Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« once upon a time • Loelinou & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyJeu 30 Juin - 1:09


« once upon a time »
Loelie & Tina
      BONJOUR Leolichouu pompom
    Donnc comme j'te l'ai dit dans le MP, voici notre sujet rien qu'à nous deuux & à personne d'autre ! (: Donnc j'te rappelle qu'aucune question n'est débile donc n'hésite pas à poser #18 Ça m'fait plaisir d'avoir pleins d'questions mwaa Very Happy

    Étant donné que j'suis ta marraine, j'vais faire de mon mieux pour t'aider au maximum, mais n'oublie pas que j'suis là pour twaa ;D Donc en attendant, j'te laisse poster l'formulaire rempli, puis on y va ! #22

    Oh et, j'ai failli oublier ; deux p'tits cadeaux pour toi, parce que, j'suis ta marraine quoi ! I love you
    Spoiler:


Dernière édition par Tina Henley H. le Jeu 30 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyJeu 30 Juin - 7:17

Oooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un ti message d'une jolie demoiselle dans ma boite, ce matin. Et là, deux magnifiques avatars *_*

J'ai hérité de la meilleure marraine du mooooooonde <3

Voici Ze Formulaire :

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Loelie Lou
    Date d'inscription sur The Island : 27/06/2011
    Les premières questions que j'ai à poser: Mum...Existe-t-il des topics évènementiels, de temps en temps ? Des topics de groupes pour les fêtes ou autre ? Des évènements particuliers ? Est-ce régulier ?
    Y-a-t-il un nombre minimum ou maximum de rp ouverts en même temps ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Alors là, je sais pas. J'ai ouvert un premier post vers le phare, si tu as envie de le lire. Sinon, je dirais 15/20 je pense, mais je te laisse juger avec mon premier rp Smile
    Autres : T'es trooooooop chouuuuuuuuuu
madlove
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« once upon a time • Loelinou & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyJeu 30 Juin - 12:23

    Oh mais comme t'es adoraaable. aahh
Tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien s'entendre. I love you J'suis contente que les avatars te plaisent - mais j'avais remarqué un défaut sur l'deuxième donc, je l'ai modifié un p'tit peu (a) - et on va donc pouvoir commencer notre p'tit parrainage. #7
J'ai lu ton rp au phare et effectivement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire *.* Et puis, elle est tragique l'histoire d'la pauuvre Loelie, mais j'suis sûr qu'elle va trouver son prince charmant laugh

Alors, pour répondre à tes questions laugh Donc, y'a un espace fêtes où sont créées de nouvelles catégories, à chaque événement. Donc tu vois bien, y'a une catégorie ouverte pour Noël, pour la nouvelle année, cette année y'a pas eu pour la saint Valentin mais normalement sii. hiii Ce sont des bals où tous les membres peuvent participer, il suffit de te trouver un p'tit cavalier. (: C'est réguliier dans la mesure où ces événements arrivent chaque année au même moment (Noël, le nouvelle an, halloween & la st Valentin parfois.)
Ensuite, y'a aussi des intrigues, la plus récente étant celle des Réfugiés, sauf qu'il n'existe pas de sujet commun à proprement parler. *-* Les intrigues de ce genre sont assez régulières, enfin je dirais une à deux par an pour nous laisser le temps de biien jouer. =D
Et puis parfois, quand c'est l'anniversaire d'un membre irl, d'autres membres organisent des sujets communs pour fêter l'anniversaire du personnage. Donc, par exemple, pour l'anniversaire de Savannah & Chris, j'avais lancé ce sujet. Smile
Et, pour ta dernière questiion, y'a pas de nombre maximum de rp, enfin tu peux en ouvrir autant que tu veux. Very Happy Par contre dans le règlement, il est dit que chacun doit avoir au moins 2 rps actifs par semaine. *.* Mais comme tu viens de débarquer, tu peux prendre ton temps, pas d'soucis ;D
Sinon, si tu recherches de partenaires de rp, n'hésite pas à venir en chercher par icii. =D

Arf, j'espère que j'suis pas trop à côté d'la plaque & que t'as compris c'que je racontais han Si c'est pas le cas, n'hésite pas à le dire & je tâcherais de faire mieux. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyJeu 30 Juin - 12:29

Hé bé, quelle réponse ultra complète !!

Je vais vite aller faire un tour du coté des liens que tu m'as donné.

J'ai tooooout compris et ça répond parfaitement à mes questions.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« once upon a time • Loelinou & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyJeu 30 Juin - 12:51

    Oh, j'pensais avoir été un peu, maladroite dans mes explications. Laughing
    Tant mieux alors si j'ai répondu à toute tes questions Ö Et sinon hum, je vais t'envoyer un petit mp pour qu'on règle cette histoire de lien parce que évidemment j'veux un liien avec toi =D et hum, n'hésite pas si t'as d'autres questions, hein ? Parce que sinon j'vais vite me sentir inutile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« once upon a time • Loelinou & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 13:32

    Eh ma Loelinou laugh
    Ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles. han J'me demandais si tout allait bien pour toi, si tu trouvais tes marques & touut. =D Alors du coup j'voulais savoir ; t'as des p'tites questions ou pas ? Et hum, comment se passe la vie de ton p'tit perso, j'ai vu qu'il se passait un p'tit truc avec Sharod... ;D Enfin voilà, dis-moi touuut I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« once upon a time • Loelinou & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « once upon a time • Loelinou & Tinou. » « once upon a time • Loelinou & Tinou. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-