-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 17:43

identity card
Emily-Blake M. Hanger . ♦ Feat Kristen Bell ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 21 ans, née le 25 mars 1991 à New-York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiante en journalisme
• Un signe particulier ? Non
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Indépendante ▬ Généreuse ▬ Extravertie
• Défauts : Têtue ▬ Lunatique ▬ Susceptible
• Manies : Emy voudrait pouvoir tout contrôler
• Ma p'tite catégorie : Je suis une meneuse !
• Pourquoi ce groupe ? Je suis quelqu'un de très optimiste et battante, je veux pouvoir tout décider moi même, j'ai donc le tempérament parfait d'une meneuse parfaite Wink
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'adore Kristen, c'est ma chouchouw waouu
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Glass-Skin

what about me
• Physique : Emily est de taille assez petite, elle mesure 1m64 ! Elle est menue mais pas maigre, elle à les os solides ! (merci Gervais et câlin + !) Une jolie frimousse lui donnant un air plus jeune, de grands yeux bleus pétillants et malicieux avec de long cils. Un joli nez aquilin (oui, oui c'est important le nez !) et une petite bouche souriante pleine de dents (nan sans blagues ?! Oo ) et lèvres roses. Que dire après celà et bien ... ses cheveux sont mi-long ou long ( je fais ce que je veux avec mes cheveux angry ), blonds (N'y pense même pas viiens ), et le plus souvent raides.
Bon ensuite je vous fait le topo vite fait : 2 bras avec deux mains au bout et 5 doigts à chaque main (ongles non vernis c'est pas compris dans le forfait), 2 jambes avec un pied à chaque bout ! (qui sentent fort vous savez même pas à quel point dead ).
En général la demoiselle s'habille simplement mais reste féminine et garde une attention particulière à son apparence génrale (veux pas ressembler à une gueuse quoi).
Pour conclure elle est d'apparence humaine de sexe féminin et elle est jouuuulie han

• Caractère : Emily c'est quelqu'un de directe, de franc et de sincère. Si elle à un problème avec vous elle n'ira pas par quatre chemins pour vous le faire comprendre. Mouais elle vous renTre dans le lard et en général 9a fait mal ! Non je plaisante c'est une jeune fille bien élevée, elle vous préviendra avant de vous mettre un pain ! Violente ? Non ! Seulement quand cela s'avère nécessaire ! C'est à dire dans certaines circonstances où il faut conclure clairement et rapidement. C'est pourtant une personne attentive et attentionnée. En amitié, vous pouvez lui donner entièrement confiance ! (à vos risques). Elle est des plus sincères dans ses sentiments. Elle mentira rarement sauf si c'est dans un intérêt majeur ! Débrouillarde, aimant l'aventure et très courageuse, elle sera la première à partir en vadrouille. Elle aime aider les autres (avec contrepartie) et sera toujours optimiste ! C'est une véritable tête de mule qui peut partir au quart de tour, d'une minute à l'autre elle peut changer de comportement. D'un caractère compliqué elle reste néanmoins une jeune fille indépendante et généreuse. Pour finir c'est également une vraie fofolle, elle adore jouer telle une gamine et faire des bêtises ! Vous ne vous ennuierez jamais en sa compagnie néanmoins forte agréable ! (mais oui !)

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Emily avait organisé un voyage avec sa sœur et ses cousines dans le but de se rapprocher, tisser de nouveaux liens (échec). Direction Tokyo !! Konichouwaaa ! (Gnéh ? Oo )

• Mon passé avant de prendre l'avion : Je suis née un 25 mars 1991, en plein printemps avec les jardins en fleur, et la douceur de la saison. J'ai été une enfant très attendue et donc comblée. Mes parents étaient devenue les plus heureux de tous et bientôt, j’eus même droit à une petite sœur. Nous avons grandit à New York et tout semblait être un rêve dans cette belle famille parfaite. Mais pas pour longtemps. Mes parents finirent par divorcés et ce devenu le cauchemar de beaucoup de famille : aller chez papa, puis chez maman, les discussions tendues et la fin des dîner de famille, même pour les fêtes !
Mais cela ne m’empêcha pas d'être une petite fille adorable et motivée puisque j'étais une très bonne élève assidue et sérieuse voir populaire.Je jonglais entre révisions et sorties entre amis. Tout était redevenu plaisant et agréable, la belle vie.
Puis le second drame qui gâcha tout, encore une fois.Je voulais voler de mes propres elle, ainsi ,une fois avoir obtenu mon diplôme de secondaire,j'ai pris mon indépendance et suis partit à l'Université de New-York, loin de mes parents. C'était le bonheur total !
Jusqu'à ce que ma sœur Sheryl débarque à son tour à la fac. Ce n'est pas qu'on se détestait, on s'aimait mais c'était une sorte de guerre paisible et irrémédiable qui naquit entre nous. Chacune voulant surpasser l'autre.Et pourtant nous étions inséparables, traînions ensemble, avions les mêmes amis, les même soirées.
Et un jour, voulant rompre la routine, nous avons repris contact avec des cousines que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Nous avions pourtant de sacrés souvenirs de vacance ensemble ! Après plusieurs mois de reprise de contact, nous avons décidé, pour les vacances, de partir en voyage toutes ensemble ! Ma sœur, mes cousines et moi-même. Et nous avons choisis Tokyo comme destination !
Nous avons donc pris l'avion, et tout semblait parfait jusqu'au drame de l'accident. L'avion se cracha en plein océan, et nous avons atterris sur une île déserte ...


• Vie après le crash : Je suis débrouillarde, je ne me laisse pas dépasser par les évènements. Malgré le choc violent et l'horrible situation, j'ai vite repris du poil de la bête, prête à survivre dans cet endroit au milieu des autres survivants, coute que coute ! J'ai pris les choses en main et par chance, ma sœur et mes cousines étaient là elles aussi.
Tout se passait bien mais bientôt les choses s'envenimèrent. Je me disputai bêtement avec Sophia et rien ne s'arrangea avec Sheryl. Bref, je pouvais uniquement compter sur Lola, ma cousine. De toute manière au final, avoir débarqué sur cette île n'était pas si mal. Ici elle était libre !
Elle rencontra même l'amour auprès de Milo, malheureusement l'ex de sa petit sœur. Mais même cela devint vite éphémère et la jeune femme se retrouva célibataire. Heureusement il lui restait de nombreux amis. Car même solitaire, la jeune femme aime être entourée.
A ce jour elle se bat et est heureuse.
    Relashionship’ :
► Love : Milo ... hum c'est compliqué avec ce petit mais néanmoins très beau monsieur ! Je suis sortis avec lui mais il a eu l'eeexcellente idée de me prendre pour une poire et m'a trompé ! Après une grosse colère et avoir mûrement réfléchis, je lui ait finalement pardonné et nous nous sommes remis ensemble ... et pourtant rien n'est plus pareil. A ce jour il est resté un ami très proche à qui je tien beaucoup !
► Ex : Milo et Alexandro avec qui je suis sortie à New York ( mais qu'est ce qu'il fou là lui ??!!)
► Friends : J'ai pleiiiin d'amis j'suis populaire hiii
► Family : Ma sœur Sheryl-Beth (cte garce) Sophia et Lola ( mes cousines). Je ne m'entends bien qu'avec Lola en fait mhh . Et enfin ma nièce, Lilou, que j'adore !
► Hate : Je n'ai pas d'ennemis ils ont trop peur thank


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Gina
• Age : 20 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : chaque jour
• Niveau moyen en Rp ? 14/2o
Spoiler:
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : J'adore !
• Comment as-tu connu le forum : Forumactif
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non, ça ira merci hiii
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« « La vie est comme une boite de chocolat. Nul ne sait sur quoi on va tomber. » »





Dernière édition par Emily-Blake M. Hanger le Dim 3 Fév - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 17:50

    Preumm's ! thank

    Comment ça c'te garce hein ? {j'ai Sheryl-Beth en double-compte} viiens
    Enfin bref, je suis trooop contente que tu la prennes, j'avais tellement hate de jouer avec Emily. ooo
    Alors si t'es d'accord, je propose un lien avec Emma Kenneth, Emmy Haynes et Kaylee N. Sumpter et un rp avec Sheryl-Beth quand ta fiche sera finie ? & N'hésite pas si t'as une question surtout. gaga

    Love U sushi :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 17:52

Woooow han
C'est beaucoup plein de choses quand j'ai terminé ça !
Trop cooool ! Ce sera avec grand plaisir mademoiselle hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 18:24

    Trooop bien ! futtfutt
    & t'es super rapide, ta fiche est déjà terminée ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 18:28

Et ouaiiiiis hiii
C'est ça quand je suis motivée thank
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Emily-Blake M. Hanger 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Emily-Blake M. Hanger Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 19:17

  • Yeahh kristen bell trop biien thank Biienvenue parmi nous, Emily hiihii loove
    C'est tout bon, j'te valide & j'espère que tu t'amuseras bien avec ta miss #42
    Par contre juste, n'oublie pas de signer le règlement heiin (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 19:23

hooo merci, merciii hipiip
J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 19:34

Bienvenue lady!Veronica Mars Kristen Bell très bon choix d'ava ,en espérant que tu te plaises sur TI! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Emily-Blake M. Hanger 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Emily-Blake M. Hanger Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 19:37


Bienvenue miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emily-Blake M. Hanger 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Emily-Blake M. Hanger 373504zippy8


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyDim 3 Fév - 20:12

Welcome sur TI Emily, & have fun! hon Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyLun 4 Fév - 21:42

Merci à tous ! fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Emily-Blake M. Hanger 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyMar 5 Fév - 10:45

    Oh wii VM queen Welcome sur notre 'tite île, Emy' hii
    & J'te souhaite de biien t'amuser parmii nous, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger EmptyMar 5 Fév - 18:43

Merci Lizzy Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emily-Blake M. Hanger Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily-Blake M. Hanger Emily-Blake M. Hanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-