Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 13:57

pauul & tina
BONJOUR Pauuul bubulle
Donc, comme tu as accepté que j'sois ta marraine han voilà notre petit sujet =D N'hésite pas à poser toutes tes questions hein, et comme je t'ai dit par mp, j'vais faire de mon mieux pour te réintégrer laugh J'te laisse poster l'formulaire rempli, puis on y va ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 14:26

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Paul c. Deegard
    Date d'inscription sur The Island : 26Juin 2011
    Les premières questions que j'ai à poser: Où en est l'histoire en ce moment? Qu'est ce que j'ai louper depuis plus d'un an? Et est ce que mes amis les plus proches dans l'histoire sont sur TI?
    Mon niveau Rp {14/2o} :
    Autres : Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 18:23

      Alors. hiii
    Pour l'histoire, tu parles des intrigues ? =D Si c'est ça, tu peux les retrouver icii. En c'moment c'est l'histoire des réfugiés, un avion qui part de Tokyo et qui aurait dû arriver à Los Angeles mais qui s'écrase finalement sur l'île. *.* Nouveau groupe, nouveaux pv... hiii
    J'dirai qu'c'est à peu près ça que t'as loupé en un an =D
    Sinon pour tes amis, ça dépend, tu parles de qui en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 18:42

D'accord, là je me sens moi perdu après avoir lu l'intrigue de ce moment, là ça va mieux merci^^.

Pour les amis, il y a Marry Bell et Megane... Je me souviens plus de son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 18:59

    Tant miieux alors laugh
    Pour tes liiens prédéfinis, Marry n'est pas super active, & Megane non plus puisqu'elles se sont connectées au mois d'juin pour la dernière foiis. han Selena par contre est actiive, même si t'as un lien négatif avec elle. \o/
    Enfin, de toute façon tu peux lancer ta fiiche de liens si c'n'est pas déjà fait *.*

    T'as d'autres questiions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 19:12

D'accord merci beaucoup Tina tu m'as bien aidé.
Non je n'ai plus de questions pour l'instant. Mais tu sais, si je n'arrive pas à m'intégrer avec les autres personnage, je changerais de personnages je pense. Je ne sais pas encore.
Mais en tout cas merci de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 19:38

    D'accord. laugh Tu sais pour ton perso, j'pense qu'il faut vraiment que tu ailles réclamer des liens dans les fiches de liens des autres, que tu ouvres la tienne & que tu la mettes à jour, et ça ira très biien ! Si tu veux, j'viendrai te demander un lien avec mon autre compte quand t'auras posté ta fiiche de liens ;D

    Sinon, tu m'parlais d'un rp que t'avais lancé & qui était resté sans réponse *-* Si tu veux trouver des partenaires de rp, le plus simple c'est de faire un tour icii, tu vas en trouver facilement normalement. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 19:57

Code:
Tu sais pour ton perso, j'pense qu'il faut vraiment que tu ailles réclamer des liens dans les fiches de liens des autres, que tu ouvres la tienne & que tu la mettes à jour, et ça ira très biien ! Si tu veux, j'viendrai te demander un lien avec mon autre compte quand t'auras posté ta fiiche de liens ;D

Pour la fiche de liens, j'ai pas trop compris et je sais pas où ça se trouve, tu pourrais m'aider pour ça s'il te plaît??? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMar 12 Juil - 20:32

    Chaque membre doit avoir une fiche de liens. C'est une fiche dans laquelle chacun répertorie ses liens (genre toi, tu devras faire un petit texte pour expliquer ta relation avec Marry, celle avec Megane, et celle avec Selena). Dans ta fiiche, en plus des résumés de tes liens, tu dois écrire comment est ton personnage, mais en résumé aussi. Razz
    Une fois que t'as posté tout ça, des membres viendront te réclamer un lien &, ensemble, vous devez établir un lien pour vos deux personnages. (: T'es pas obligé d'attendre que les membres viennent te demander un lien, tu peux toi-même aller dans les fiches de liens des autres membres pour en demander un ;D
    Les fiches se trouvent icii. hiii

    Si t'as rien compris, n'hésite pas à le dire. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMer 13 Juil - 9:09

D'accord, j'ai très bien compris.
Merci beaucoup Tina pour ton aide qui m'a très bien servi. Tu es une marraine superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMer 13 Juil - 11:53

    Tant miieux alors hiii J'suis contente de t'être utile, n'hésite pas si t'as une autre questiion, hein ? J'veux te revoir par icii moi #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMer 13 Juil - 13:24

Smile. Pas de soucis, je sais que tu pourras m'aider.
Par contre, je sais pas si j'ai bien fais mon lien. Tu pourras regarder s'il te plaît??? Merci. Et je sais pas comment faire le reste en fait #20
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyJeu 14 Juil - 13:57

    Elle est parfaite ta fiiche de liens ! laugh T'y mets les informations principales & y'a pas d'superflu, et en plus de ça tu proposes des idées... C'est parfait. =D
    Au niveau des liens en eux-même, c'est vrai que certains membres font de très jolies choses avec des codes compliqués, mais tu peux très bien faire quelque chose de simple de ce genre :

    Citation :
    « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1118222818
    pseudo du membre
    exemple texte texte texte exemple texte texte texte exemple texte texte texte exemple texte texte texte exemple texte texte texte.

    Si t'as besoin d'aide pour trouver une présentation, ou pour trouver des codes, tu peux me demander y'a pas d'soucis. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyDim 17 Juil - 18:36

Merci beaucoup. C'est sur elle est vraiment très simple comparé aux autres qui sont la plupart magnifiques Smile . C'est vrai, tu pourrais m'en donner??? Ca serait très gentil de ta part. J'aimerais bien pour faire les liens avec les autres^^. Si cela ne te déranges pas bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyJeu 21 Juil - 12:21

    Pardon pour l'retard mon p'tit Pauuul han
    Alours hum, à propos des codes, j'peux t'en donner wii wii laugh L'souci c'est qu'il en existe énormément, à vrai dire chaque code de base est transformable en code plus compliqué & différent alors, je n'en maitrise même pas un minuscule quart (x'
    Donc c'que je te propose c'est que t'ailles dans les fiches des gens, tu trouves les codes que tu préfères, tu me les montres & je tâcherai de voir si j'en connais qui y ressemblent, comme ça on les mélangera et on te fera une jolie fiiche hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyJeu 21 Juil - 16:28

Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas Tina.
D'accord. Mais le soucis c'est que je vais pas piquer des codes sur les autres parce que cela se fait pas. Tu sais je veux un truc simple, ceux des autres sont beaucoup trop jolies, je ne fais pas le poids. Les fiches que j'adore sont celles de Melinda Russo Salvatore, Bryan Damon Springfield, même la tienne est très jolie. Un peu de ce style si tu trouves. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyJeu 21 Juil - 22:48

    Mais nooon je te parlais pas de piquer des codes tongue T'inquiète pas, je sais bien que ça n'se fait pas, en fait j'entendais par là que bah, tu sais, tu me dises ce que tu aimes dans les codes de certaines personnes en particulier, tu vois ? Par exemple, est-ce que c'est le fond avec les bords arrondis, ou bien le texte avec une ombre, ou encore les cadres autour des images... Tu vois c'que je veux dire ? Que tu me dises ce que tu préfères dans certaines fiches en fait, pour que je puisse te donner quelques codes et qu'ensemble on mélange tes éléments préférés pour en faire ta propre fiche laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyVen 22 Juil - 10:59

Ah d'accord je vois maintenant. Je suis bête. lol^^. Ce que j'aime bien se sont les titres avec des fonds, comme par exemple celui de Melinda où il y a une bande noire derrière ou comme les titres de Toscane. Après j'aime bien les encadrés arrondis. Et pour les photos, j'aime bien quelles soient entourées d'un cadre où un truc de ce genre. Désolée de t’embêter avec tous cela Sad. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyVen 22 Juil - 13:25

    Mais nooon tongue Puis, ça me dérange pas moii, tant que ça peut aider laugh Alours j'te montre un p'tit truc que j'avais fait pour un autre parrainage y'a quelques temps, ça peut surement t'aider un peu (a) j'y ai rajouté comment faire des bords arrondis, et pour les cadres autour des images, il me semble qu'il s'agit des mêmes codes sauf qu'au lieu de mettre un texte, tu dois mettre une image I love you

    Citation :
      Donc, on va d'abord faire le fond de couleur ; quand tu veux juste mettre un fond sur du texte, c'est ce code-là ;
      Code:
      <font style="background-color: CODE DE TA COULEUR">TON TEXTE</font>
      premier code

      Ensuite, quand tu veux surligner une ligne -ou plusieurs- entière ou bien une image, et pas seulement ton texte, il faut utiliser ce code ;
      Code:
      <DIV style="BACKGROUND-COLOR: CODE DE TA COULEUR;">TON TEXTE</div>
      deuxième code
      tu vois, tu peux faire
      plusieurs lignes.
      =D


      ensuite, quand tu veux mettre une image à gauche, et un texte à droite -ou le contraire, une image à droite, un texte à gauche-, tu dois créer un tableau où les bords seront invisibles. Pour le créer, tu dois utiliser ce code ;
      Code:
      [table border=0][tr][td]PARTIE GAUCHE DE TON TABLEAU ; TON IMAGE ICI[/td][td]PARTIE DROITE DE TON TABLEAU ; TON TEXTE ICI[/td][/tr][/table]
      « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 2j5l45utroisième code ; j'ai donc mis une image à gauche, et puis ben, voilà le texte à droit kwaa. Bon après, faut que ton texte soit assez long pour que ça fasse joli, hein. ;D

      Et enfin, si tu veux créer une scrollbar, c'est à dire, un texte dans un truc défilant xD, bwa c'est pas très compliqué, voici le code ;
      Code:
      <div style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">TAPE ICI TON TEXTE, TU PEUX AUSSI Y METTRE DES IMAGES TANT QU'ELLES NE SONT PAS TROP GRANDES, MAIS ATTENTION ; POUR QUE LA BARRE S'AFFICHE, IL FAUT QUE TON TEXTE SOIT LONG !</div>
      quatrième et dernier code pour le moment ; tu tapes donc ton texte ici, tu peux y mettre des icons par exemple, ytout ça pour que ce soit bien joli comme il faut (aa) Mais attention, si ton texte n'est pas assez long, la scrollbar ne s'affichera pas ; il faut que tu fasses un texte long, je sais pas à partir de combien de mots elle se met, mais peu importe, c'qu'il faut absolument que tu saches, c'est que si le truc ne s'affiche pas, il faut que tu fasses un texte plus long. ;D


      pour c'qui est des bords arrondis, il existe toute sorte d'arrondis, ils varient en fonction de la taille & tout *-* voici celui que j'utilise parfois, tu peux modifier l'arrondi en changeant les pixels à différents endroits, le mieux c'est que tu fasses toi-même tes propres tests pour l'adapter =D ;
      texte
      texte

      Code:
      <div style="padding-right: 11px; padding-left: 11px; background-color:#B4C2C4;  text-align: justify; padding-bottom: 5px; padding-top: 5px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">texte
      texte</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptySam 23 Juil - 18:29

Merci beaucoup Tina Smile. Parcontre les deux premiers ça ne marche pas quand je veux le faire. Je ne sais pas pourquoi. Sinon le reste c'est parfait^^
Et dernière question, je n'arrive pas à mettre la photo à côté du texte, comment on fait??? Je suis pénible j'avoue zuut


Dernière édition par Paul C. Deegard le Sam 23 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptySam 23 Juil - 18:42

    Quand tu prends le code que je t'ai donné, est-ce que tu modifies la partie "CODE DE TA COULEUR" ? laugh Parce que j'pense que c'est d'ici que vient l'problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyDim 24 Juil - 10:07

Oui je le modifie. Pourquoi il ne faut pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » EmptyMer 27 Juil - 14:29

    Si si, il fauut hiii Justement, si tu mets pas de code couleur tu verras pas le code *.*
    Tu t'en sooors ? =D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » « la réintégration n'attend pas • Pauul & Tinou. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-