× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Mar 20 Sep - 19:00
Dernière édition par Azure Q. Emingway le Ven 23 Sep - 15:24, édité 6 fois
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Mar 20 Sep - 20:21
MAIS C'EST TOI CÔTE D'AZURE TU ES REVENUUUUUE
Mon sadisme aurait-il payé ?
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Mer 21 Sep - 17:26
OMGGGG CÔTE D'AZUUUUR !
Bon tu reviens pour de bon hein ! Tu nous as manqué bon courage pour ta fichette la miss et amuse toi toujours autant sur le fofo !
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Mer 21 Sep - 20:09
Il parait qu'il faut que je te fasse la misère, d'après Edan
Re-bienvenue apparemment, je voulais juste passer faire ma balance
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Jeu 22 Sep - 13:46
Re bienvenuuuuuuuue
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Jeu 22 Sep - 20:36
Mon Edan ... voyons. Tu sais que je ne peux résister à ton sadisme... surtout lorsqu'il met en scène un ou deux de tes sourcils ...
Master Adrian pour ne bon, ouai. Sauf en cas d'invasion de poules extraterrestre. Là je promet rien.
Cher Ilias ... ouh la balance :O J'y crois pas ! Essaye un peu que je te fasse avaler tes yeux de chiens battus ! Merci pour l'accueil toute fois !
Mademoiselle Isabella merci !
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Jeu 22 Sep - 23:05
omg j'adore l'début de ta fiche r'welcomeee ma zuzure bonne continuation, et bon jeuu chez les #endommagésdelatête ♥
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Ven 23 Sep - 15:25
Merci ma tata déguisée Je pense avoir fini ! Et je suis prête à passer sous le couteau du boucher !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Sam 24 Sep - 23:59
yesss c'est parfait mon n'veu déguisééé j'te fais pas plus attendre, j'te valide puis voilà, j'te souhaite encore d'bien t'amuser parmi nous et parmi les damages <3
PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES ☑ ↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC ___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveauxlà ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenterici, et celui pour demander un double-compte par là, c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure Dim 2 Oct - 13:46
on espère aucune invasion d'poules extraterrestres alors r'bienvenuuue ma belle, contente de revoir ta bouille par ici !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure