-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE REQUEST × demande pour double-compte.  Vide
Message(#) Sujet: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte.  EmptyLun 25 Juil - 0:38



Tu as déjà un perso' de fifou et tu souhaites développer ta schizophrénie ? Ce sujet est fait pour toi ! Tu peux venir faire ta petite demande ici en remplissant ce formulaire ou par mp à SuKaLi&Ti si jamais tu souhaites garder l'anonymat. Il est en tout cas impératif de passer ici, tout personnage dont la demande n'aura jamais été faite sera à présent refusé à la validation !
On autorise un maximum de 4 comptes (un 5ème pourra éventuellement être accepté, en échange d'une forte activité). Vous devez être capables de faire un minimum de rps chaque semaine avec chacun de vos personnages, et donc, d'être actif. Nous nous réservons le droit de refuser la demande d'un compte supplémentaire si nous ne vous trouvons déjà pas assez actif avec votre premier/second compte ou si la célébrité choisi ne nous semble pas raisonnable par exemple. Nous exigeons également un personnage masculin, histoire d'équilibrer les sexes, puis qui n'a pas envie de voir de beaux torses nus sur la plage ? ♥ Allez hop, ne prenez pas non plus peur, ce n'est qu'une formalité par laquelle il faut passer, mais lancez-vous et venez donc poster ici !

Petit rappel : 4 multi-comptes maximum.
Demande de compte obligatoire,
sinon aucune validation.



❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis nom prénom perso atuel ✕ je suis incrit(e) sur TI depuis le jj/mm/aa ✕ pour le moment, je joue nombre personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un garçon?fille? ✕ peut-être dans la catégorie des groupe & rang envisagés ✕ à vrai dire il s'agirait d'un scénaio ou perso-inventé? ✕ pour l'avatar, je pense à proposition de célébrité(s) souhaitée(s) ✕ ces temps-ci j'ai déjà nombre rp(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : raisons, motivations, idées, requêtes...
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞</span></a>
  « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. </span> »
    </center><div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je suis [b] PRÉNOM NOM [/b] ✕  je suis inscrit(e) sur TI depuis le [b] DATE DE 1ère INSCRIPTION [/b] ✕ pour le moment, je joue [b] NOMBRE DE COMPTES [/b] personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait un  [b] GARÇON?FILLE?[/b] ✕ peut-être dans la catégorie des  [b] GROUPE & RANG PRÉVUS [/b] ✕ à vrai dire il s'agirait d'un  [b] SCENA'?PERSO-INVENTÉ? [/b]  ✕ pour l'avatar, je pense à  [b] PROPOSITION DE CÉLÉBRITÉ(S) [/b] ✕ ces temps-ci j'ai déjà  [b] NOMBRE DE RPS [/b] sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées  : ECRIRE ICI RAISONS, MOTIVATIONS, IDÉES, REQUÊTES... </div></div>[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE REQUEST × demande pour double-compte.  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE REQUEST × demande pour double-compte.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte.  EmptyLun 5 Sep - 10:47


❝ J'ME SENS PRÊT POUR UN NEW PERSO ❞
« i can hardly wait for tomorrow, it means a new life for me every day. »
je suis felicia l. richard ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le 01 juin 2015 ✕ pour le moment, je joue deux comptes personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une fille ✕ peut-être dans la catégorie des originaires - immunes ✕ à vrai dire il s'agirait d'un inventé ✕ pour l'avatar, je pense à natalie dyer ✕ ces temps-ci j'ai déjà deux sujets en préparation et un sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées : Après une longue réflexion, je souhaite remettre en jeu Lincoln pour faire place à un nouveau personnage. Il s'agirait d'une ado (entre 16 et 19 ans) originaire et muette. Mécano et douée dans l'informatique des vieux logiciels, elle serait un véritable atout pour son camp. Bien qu'elle soit de nature discrète et paraît même docile, l'adolescente est bien loin d'être si naïve et innocente qu'elle en à l'air. Elle a en tête de rejoindre le clan des amazones, et serait même prête à tout pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE REQUEST × demande pour double-compte.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte.  EmptyMar 6 Sep - 1:33

    ahhh nancy ouhh woww elle est tellement mignonne ohlala miam
    trop bien que ce soit une oriii, et hâte de voir ce que ça donner par rapport aux amazones waah
    du coup j'pense que tout est bon, tu peux lancer ta miss ♥ j'regardais juste pour le groupe, comme ton ado est un atout chez les originaires, et quitte à être immunisée, pense que tu peux aussi très bien la mettre dans le groupe "masters" (où elle aurait carrément été épargnée de l'injection du sérum, c'est plus que possible, si tu veux <3) en tout cas amuse-toi bien avec c'new perso, chouw' #22


Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Mar 6 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE REQUEST × demande pour double-compte.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE REQUEST × demande pour double-compte.  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE REQUEST × demande pour double-compte.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte.  EmptyMar 6 Sep - 9:29

Merci chouu

Totalement partante pour rejoindre le groupe des masters, ça va pimenter le jeu waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE REQUEST × demande pour double-compte.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE REQUEST × demande pour double-compte. THE REQUEST × demande pour double-compte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-