NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici
petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
CODAGE PAR AMIANTE
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Re: You died. • Azure Dim 25 Sep - 11:55
You raise me up...
You
Description description
(c) BLONDIE
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS AMIANTE
prénom p. nom
(c) PATHOS AMIANTE
prénom p. nom
(c) PATHOS AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES AMIANTE
prénom prénom nom
prénom p. nom
prénom p. nom
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why
Je me permet de venir ici, m'installer confortablement pour demander un lien J'ai possiblement quelques idées pour du positif comme pour du négati qui virerait positif, si ça te tente
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
Je t'en pris fait comme chez toi ! Comment pourrai-je dire non de toute façon ? Je reconnais que je suis curieuse de connaître tes possibles idées ! Peut être une preference pour du négatif qui deviendrait positif par la suite (j'aime les liens évolutifs et complexe !) Donc si tu veux en discuter par ici ou par mp, je suis toute ouïe !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: You died. • Azure Dim 16 Oct - 17:53
BON ! SeptièmePremière-Merveille-Dumonde Est-ce qu'on finirait pas par ENFIN se trouver un petit lien sympatoche you & me ?