× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Dim 7 Aoû - 16:48
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Dim 7 Aoû - 17:17
Aaaah ! Voilà donc ton nouveau perso ! Hâte d'en savoir plus, j'suis sûre qu'il va trop gérer ! Je te souhaite bon courage pour la suite et re-bienvenue sur TI Lovychéri
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Lun 8 Aoû - 5:01
OHMONDIEU CE VAVA ME TUE howtogetawaywithmurder m'a créé un obsession pour falahee j'te souhaite bon jeu avec ce nouveau perso, il va gérer
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Lun 8 Aoû - 13:08
OHOUUUUUUUUUUUI, quelle bouille ohlolooooo. r'bienvenue parmi nous mon chat, courage pour ta fiche, puis j'ai hââââte de jouer avec toi tiens !
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Lun 8 Aoû - 20:48
omg ce pseudo qui tuuue ça va être excellent, hâte d'en voir pluus, potii' bonne chance pour ta fichette, et bon avec c'perso chez les violetstropstyléés <3
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins Jeu 11 Aoû - 13:37
Géniaaaal un bienfaiteur En plus super choix d'avatar Je sens que ce perso va être top, hâte d'en lire plus Et puis surtout, rebienvenueee
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you how» ▬ Loevann-Priam Robbins