|
que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a) | c'est ensoleillé, la chaleur, la nature. c'est beau, ça sent l'été <3 | | 100% | [ 25 ] | c'est vert et jaune, c'est de saison. ça va, le tout m'plaît bien (: | | 0% | [ 0 ] | c'est bof, j'crois que ce n'est pas du tout à mon goût, désolé *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°69 × version summer memory 2016 Dim 24 Juil - 17:56 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN. juill-aout 2016 ❞ « theme et newz by sukali&ti - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
on l'attendait, de pouvoir démarrer un été chaud sur TI ; on y est parce que le forum fête ses 9 ans dans une poignée de jours et qu'on a envie de vivre un mois bouillant à vos côtés, pour tout bouleverser ♥ on vous propose ainsi cette nouvelle version, en cette période estivale ; un header made BY TI, sur des tons vert-jaune assez clairs et chauds, un peu de nature et de soleil, pour un retour aux sources ; confrontez-vous au crash et à la redécouverte de l'île, grâce à l’événement de l'été : le sérum d'amnésie, pour vous faire tout oublier. on espère que ça remotivera tout le monde à bloc *.* donnez-nous votre avis, et mercii <3 « between losing and finding yourself, you all forget. »
|
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 10:21 | |
|
Les filles, comme je vous l'ai dit dans mon petit mp, ce design est tout simplement magnifique ! Les couleurs remontent le moral, les formes géométriques donnent du peps et les effets au passage de la souris sont juste trop cool ! Je suis sous le charme de cette version, peut-être l'une de mes préférées depuis mon arrivée ! | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 11:12 | |
|
wouah, on l'a attendu et on s'en prend vraiment plein la vue! la première chose qui m'avait attiré sur TI avant que je ne m'inscrive c'était la beauté du forum, je n'avais jamais vu un forum aussi bien construit, mais là ça surpasse encore ce que j'avais vu quand je suis arrivée, tout est absolument parfait, des couleurs aux formes géométriques à la présentation du forum, je suis conquise et le header mama -etjedispasçagraceaumagnifiqueminoisdessus- il est vraiment super réussi! Un thème vert comme ça, c'est frais et léger j'adore! Pour le coup je suis carrément frustrée de devoir attendre avant de me connecter à partir d'un ordinateur parce que je ne peux pas profiter de tout sur téléphone, ça doit rendre encore mieux sur ordi j'ai vraiment trop hâte de rentrer de vacances et de profiter de toutes ces nouvelles choses avec vous, franchement j'en suis toute impatiente! Un grand bravo les filles, vous déchirez et vous êtes définitivement très douées | |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 11:51 | |
|
Ce design est absolument sublime ! Les couleurs sont chaleureuses et douces, c'est vraiment agréable. Quant au header et au design, il n'y a absolument rien à redire ! D'abord j'adule les formes géométriques, en plus la mise en page est parfaite. Vous avez fait un travail absolument magnifique, sincèrement, bravo ! En ce qui concerne la nouvelle intrigue, elle est géniale ! Reprendre (quasiment) les choses à zéro est très intéressant, et ça peut aussi aider à reprendre en main nos persos ^^ Les filles, vous êtes parfaites ! |
Dernière édition par Meneetios B. Sugiura le Mar 26 Juil - 9:47, édité 1 fois |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 12:16 | |
|
Yeahhh enfin autre chose que du mauve <3 Je crois que c'est mon design favori depuis bien longtemps haha (et je suis difficile). Je n'ai rien à redire tout me plait et me donne plus envie de me relancer . Les formes géométrique c'est le top. Bravo | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 12:50 | |
|
Comme ça fait du bien, ces nouvelles couleurs ! Et ce header est juste sublime, félicitations ! C'est tout frais, c'est vraiment beau et j'adore le vert ! Surtout CE vert ! Puis la nouvelle intrigue, fallait y penser, c'est carrément top comme idée ! Vous avez fait un travail de malades ! On a eu de la misère à attendre mais franchement ça valait clairement le coup, vous êtes des folles ! Vous êtes des admin géniales, de vraies boss ! Merci pour tout ce beau travail encore une fois, ça donne vraiment envie de s'y remettre encore plus sérieusement ! J'espère qu'on comblera vos attentes en récompense de tout ça !
PS : l'encadrement de l'avatar, je crois que c'est vraiment LE coup de coeur de malade, c'est de toute beauté | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 25 Juil - 19:36 | |
|
Ce design est absolument incroyable En plus d'être vraiment magnifique, je le le trouve attrayant, coloré, rafraîchissant. C'est sans le moindre doute le design que je préfère depuis que je suis sur le forum Vous avez fait un superbe travail ! Et que dire de ces nouveautés, de cette intrigue Je ne m'attendais pas à ça et ça nous pousse vraiment à remettre en question nos projets, nos personnages, et franchement je pense que ça ne peut pas nous faire de mal =) On va pouvoir repartir du bon pied pour cet été et fêter les 9 ans de TI autant qu'il le mérite En tout cas merciii beaucoup, vous avez fait un superbe travail À nous d'être à la hauteur | |
| |
» Leo Austin Pitts-Emingway " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Mar 26 Juil - 4:41 | |
|
oh mymy ! j'en reviens toujours pas, ce design est de loin l'un de mes préférés, pas parce que ma bouille est dessus, mais ce vert est sublime. c'est un cadeau pour les yeux ce que vous venez de pondre mes louves et c'est quoi cette intrigue de fou qui nous fait tout remettre en question le train train de nos persos J'A-DORE vraiment c'est tout joli, c'est parfait. vous êtes des déesses, des petites fées | |
| |
» Aspyn Rosebury hb ti <3 " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Mar 26 Juil - 13:52 | |
|
Waww, J'crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux après cette maintenance . Ce design est jute su-blime !! J'aime trop les couleurs et l'ambiance & puis oui, les formes géométriques c'est mon truc aussii *.* Et comme Connor, j'kiffe trop l'encadrement de l'avatar ♥ C'est ouf comme vous êtes douées, même pour le codage toussa, j'suis in love de votre travail, c'est un vrai régal pour les yeux . Et ne parlons pas de cette intrigue de fifous , ça envoie du lourd ! Avec l'indice immune, j'avais pensé à une sorte de vaccin que le personnel de Tullis était en train de tester sur nous et que c'était en partie ce qu'ils cachaient. J'étais pas loin .
Mercii pour toutes ces nouveautés, z'êtes les meilleures . | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Mar 26 Juil - 15:27 | |
|
Le design est très beau, j'ai rien à dire là-dessus. Vous avez fait du bon boulot, comme d'hab. | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Mar 26 Juil - 20:24 | |
|
COMMENT C'EST MAGNIFAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏQUE Bon, va falloir que je me penche sur cette fameuse intrigue & les groupes /merci le trou paumé sans net xD/ , mais ça donne plein de possibilités de rp ce petit/faux retour à zéro Mais en tous cas c'est sublime, ma version préférée depuis que je suis ici c'est sûr Franchement bravo les filles | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Mar 26 Juil - 20:48 | |
|
Franchement c’est tout simplement canonissime , vous avez fait un boulot de malade et on en prend plein la vue comme d’habitude ! J’adore j’adore j’adore ! | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 Lun 1 Aoû - 19:53 | |
|
Comme d'habitude, vous avez fait du bon boulot les filles ! Toujours aussi fan de vos design, tous plus beaux les uns que les autres, mais celui-ci est sans nul doute, le plus magnifique ! J'adore ! Bravo. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°69 × version summer memory 2016 | |
| |
| |
|