|
que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a) | c'est coloré, ça sent les vacances d'été, c'est super <3 | | 92% | [ 24 ] | c'est orangé, c'est tout bien fait, c'est sympa yeah (: | | 8% | [ 2 ] | c'est pas génial, je n'aime pas, je préférais avant *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 19:51 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN. juillet 2015 ❞ « header by susoue & css by lizzou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
c'est l'été ça y est, c'est les vacances sur TI, moins de deux mois avant l'anniversaire de TI ♥ bientôt 8 ans déjà pour le forum, on y est presque, on marque le coup, on va s'amuser ! pleins d'autres surprises à venir jusqu'au 19 aout, ça va encore être deux mois de folie, motivés <3 en attendant, on vous propose un header made BY TI, avec des tons gris-cyan-orange, pour rester acidulés & colorés ; on espère que ça vous plaira (: laissez donc un petit commentaire si vous appréciez, mercii ❝ let's carry on the roadtrip, on the way to TI's 8th birthday.❞
|
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 20:18 | |
|
Je l'avoue, c'est une de mes versions préférées, elle est absolument magnifique. Les couleurs sont juste wow ! Bien joué ! |
Dernière édition par Jeremiah G. Archer le Mar 23 Juin - 20:48, édité 1 fois |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 20:31 | |
|
C'est vraiment trop beau, de loin ma version favorite aussi En plus je suis dessus ! Vraiment bravo | |
| |
» Estellà D. Sintali " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 20:37 | |
|
Comment ne pas aimer, avec mes deux fifilles sur le header je suis en admiration héhé, merci beaucoup d'avoir choisi mes vava. Les couleurs sont top ça change, c'est super classe ♥. J'aime ! | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 21:12 | |
| |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 21:48 | |
|
Waaaaaah mais c'est trop beau !!! J'A-DO-RE | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Mar 23 Juin - 23:04 | |
|
Ma réaction en voyant le header : XD J'ai rien à dire à part que J'A-DOOORE et pas seulement parce que y'a la tête de Fitz dessus , tout est harmonieux et de bon gout, bref c'est superbe | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Jeu 25 Juin - 19:08 | |
|
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOON LES FILLES c'est toujours aussi magnifique puis c'est des tons de couleurs, c'est chaud et puis le orange, le header, les nouveautés, TI est grave dans son age d'or pour les 8 ans, c'est juste super beau puis bref je suis admirative, félicitation x 100000 | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Jeu 25 Juin - 23:33 | |
|
Juste magnifique comme d'habitude les filles vous nous faites rêver avec ce design et vos doigts de fées, les couleurs sont trop top parfait pour l'été les vacances et le soleil ! good jeu | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Ven 26 Juin - 0:55 | |
|
Super design, félicitation aux admins pour cette nouvelle version | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 Dim 28 Juin - 22:27 | |
|
ohmygod. J'adore ! Vous avez encore fait un travail magnifique Je suis trop faaan, les couleurs et toussa c'est vraiment l'été ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°63 × version summer days 2015 | |
| |
| |
|