c'est clair, c'est beau, trop biien, dans l'thème <3
100%
[ 26 ]
c'est gris, pas ma préférée mais sympa tout ça (:
0%
[ 0 ]
c'est pas super, je n'aime pas vraiment, désolé *.*
0%
[ 0 ]
Total des votes : 26
Sondage clos
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: THE N°66 × version tullis station 2016 Ven 8 Jan - 0:09
« theme by susoue, lizzou & tinette - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
nouvelle année, nouvelle grande maintenance sur TI on a eu besoin de faire le point, pour repartir de bon pied ; on s'excuse de vous avoir fait autant patienter et on espère que ce lot de nouveautés nous fera pardonnées. à l'occasion de cette new intrigue, avec ses new pvs, new groupe & new lieux, vous propose un header made BY TI, sur des tons gris-vert-bleu assez softs, métalliques et presque froids, comme la station tullis *.* parce que plusieurs d'entre vous vont pouvoir intégrer les dzeta et habiter dans cette base secrète qui va tout changer pour tout le monde (: laissez un petit commentaire pour nous dire toutes vos impressions, mercii ♥
❝ they lied to us, it's all just been part of their plan. ❞
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 0:15
Comment c'est trop beau WOUAHOUUUUUU
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 1:01
RAAAAAH C'EST TROP BEAU CE DESIGN Bon pour l'intrigue vous êtes des grandes malades XDD Mais c'est top, c'est ce que beaucoup espéraient je pense, quelque chose qui touche toute l'île et évoque un peu plus ses mystères Bon par contre, je sens le gros dilemme venir pour savoir si oui ou non on se prend des vacances à Tullis /out/
*va s'éclater à changer son kit et actualiser toute ses fiches, en narguant tout le monde d'avoir qu'un seul compte *
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 1:32
J'adoooooooooooooooore <3:
*out* , vous l'aurez compris j'adore comme d'habitude je suis fana de vos créations les filles , puis le blanc c'est le renouveau, c'est aussi l'hiver avec la neige et tout, et puis la nouvelle intrigue qui débarque c'est juste un truc de fifouuu , c'est clair que l'on est pas prêt de s'ennuyer sur TI , j'ai hâte de voir la suite des évènements Encore félicitation pour cette merveille
» Jace Cavanaugh "
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 3:45
MAGNIFIQUE
Félicitation pour le beau design et tout le reste du travail que vous avez effectué durant cette maintenance. L'intrigue est malade aussi
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 5:57
mais que c'est beauuuuuuu encore une fois il est à tomber, un gros bravo et un énorme merci, l'intrigue est aussi superbe. est-ce que c'est ma bouille en minuscule, si oui wutwut
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 9:43
Bon dieu c'que c'est beau ! En même temps je suis dessus, normal ! Plus sérieusement c'est canon, j'aime vraiment la façon dont vous gérez vos montages, c'est très classe et le nuancier est superbe aussi !
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 12:12
Le design est vraiment magnifique On ignore comment vous faites pour vous surpasser à chaque fois J'étais très surprise et touchée de voir la bouille de Christopher dessus Merci beaucoup
Et que dire de l'intrigue, si ce n'est tout simplement : WOUAH Ça promet pleins de bouleversements, d'aventures, de nouveaux projets et de nouveaux personnages Encore merci pour tout ce superbe travail
P-S : La vidéo est super également
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 14:25
vous le savez déjà les filles, je trouve ce design totalement merveilleux, les couleurs, les motifs ... je crois que c'est mon design favori depuis le jour de mon arrivée ! pareil, la vidéo pour l'intrigue est juste trop géniale, je ne me lasse pas de la regarder *.*
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Sam 9 Jan - 18:23
Isra, j'étais juste en train de me dire la même chose, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau design c'est ce que je me dis, que ce coup-ci c'est le plus beau *.* J'sais pas comment vous faites sérieux! So Félicitations. Merci. Love .
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Lun 11 Jan - 9:56
Je trouve le design est très beau.
» Meneetios B. Sugiura "
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Lun 11 Jan - 13:08
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mais ce nouveau design est à se rouler par terre tellement il est magnifique ! Les couleurs, la mise en page, tout est parfait, comme pour le précédent design ! Bravo ! Et puis, le détail qui tue : les formes géométriques sur l'image d'arrière-plan. En sachant que je suis une espèce de fétichiste des formes géométriques, je ne peux qu'aduler votre nouveau design !
En ce qui concerne la nouvelle intrigue, elle est géniale. On se demande où vous allez pêcher toutes ces idées, en tout cas je les plussoie de tout cœur (et même de tout foie et de tout pancréas). J'ai tellement hâte de RP avec toutes ces nouvelles choses qui ont été mises en places !
Merci à la team de TI de s'investir autant dans le forum
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Lun 11 Jan - 18:06
Comme toujours c'est parfait, on n'est jamais déçus avec vous
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Mar 12 Jan - 22:14
Très beau design, c'est bien sympathique Bravo en tout cas les filles !
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016 Mer 13 Jan - 11:53
Je suis une fan de ce genre de nuance de tons Pas trop de couleurs flashs et je trouves ça juste parfait C'est l'un de mes favori pour l'instant
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: THE N°66 × version tullis station 2016