|
que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a) | c'est électrique & assez doux aussi, que du love <3 | | 96% | [ 25 ] | c'est violeeeet, ça va, c'est même plutôt pas mal (: | | 4% | [ 1 ] | c'est pas génial, je crois que je ne m'y ferai pas *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 4:31 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN. février 2016 ❞ « theme by susoue, lizzou & tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
supriiiiise, TI change déjà ses couleurs on reste dans cette belle dynamique du forum depuis la réouverture, et on ne traîne pas trop pour vous proposer une nouvelle version, en cette période des z'amours ; voici donc un header made BY TI, sur des tons violets assez électriques et fantaisistes, remettant un peu à l'honneur le groupe des dzeta qui se remplit, et avec un peu de rosé qui adoucit en même temps, pour se baigner de love toujours *.* parce qu'on voulait un design pep's et câlin à la fois, on espère que ça vous plaira (: laissez un petit mot pour nous dire votre ressenti, mercii ♥ ❝ life damages us, everyone, but we can be mended. ❞
|
| |
| |
» Desmond Hristov " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 11:09 | |
|
Cette version est véritablement une de mes préférés. J'adore ce choix de couleur et l'atmosphère donnée. Comme d'hab, vous faites un boulot d'enfer. Je suis fan | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 11:22 | |
|
je suis amoureuse, oh tellement amoureuse de cette version c'est splendide, et tellement bien mis en place! le moindre détail est superbe, je sais pas comment dire, c'est juste magnifique, bravo à vous | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 11:34 | |
| |
| |
» Damian " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 11:47 | |
|
C'est méga beau bon sang, j'adore les couleur (rpz Team Dzeta sisi) c'est tout le temps magnifique ce que vous faites de toute façon ! | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 11:53 | |
|
En général je ne suis pas fan de ce genre de couleur mais là j'avoue que c'est tellement réussi que je trouve ça vraiment très beau ! Bravo et merci pour votre travail, vous avez le don de rendre le forum joli et agréable à vivre ! ❤️ | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 13:52 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 13:53 | |
|
omgggggg j'suis juste... TROP TROP FAAAAAN *____* déjà parce que j'suis dessus /PAF/ non sérieusement même si j'étais pas dessus j'aurais trouvé ça trop canoon, du violet de cobalt quooi XDDDD j'crois bien que c'est un de mes design préféré, chapeau bas les filles, comme toujours
| |
| |
» Andrew Bekinsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 15:32 | |
|
alors déjà ma couleur préféré étant le violet je ne peux qu'approuver ce choix et je trouve qu'il va très bien avec le thème d'en ce moment, la st valentin et les bisous bisous tout ça quoi. comme d'habitude il est très harmonieux j'ai toujours été fan vous avez fait un superbe boulot bravo | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Lun 15 Fév - 23:07 | |
|
Amour & Dzeta, c'est vrai que ce design correspond parfaitement aux deux thèmes Il est vraiment superbe À chaque nouveau design vous nous impressionnez et nous en mettez plein la vue Les animations déchirent aussi Merci et bravo pour ce boulot de ouf #TeamDzeta | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Mar 16 Fév - 3:03 | |
|
Bah moi j'aime pas parce qu'un mois à m'payer la tête d'Onna ça va pas être possible en plus c'est violet cobalt ayé elle va croire que c'est un design en l'honneur de son excellence vous êtes foutues /pan/ *arrête ses conneries* XD
Mais non je plaisante (jotem Onna ) C'est vraiment beau, comme d'habitude en fait Et je crois que j'admirerai toujours les mariages de toute ces couleurs que vous faites Les Dzeta peuvent se la péter | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Mar 16 Fév - 7:04 | |
|
moi qui déteste au plus haut point le violet. vous venez de créer un miracle. ouais quoi ?! vous m'avez fait apprécier cette couleur qui me répugne tant c'est parfait ! j'adore, comme toujours | |
| |
» Noëlynn F. Niyala " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres.
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Ven 19 Fév - 8:32 | |
|
CEYTROPBEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. | |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 Mer 24 Fév - 0:00 | |
|
10 ans après la guerre.... Mes chérrriiiies, une fois de plus ce nouveau design est magnifaïque !! Et pourtant, je déteste le rose et les autres couleurs qui sont dans les mêmes teintes. J'admets que pour le coup j'étais plus fan du bleu, néanmoins ce violet ça passe les doigts dans le nez =D C'est doux et c'est soyeux, comme le café Nespresso (c'est ce qu'ils écrivent sur leurs boîtes) Bref, les effets "soufflerie" sur les images, ça donne un super résultat ! Et j'adore la typo du header et ces petits triangles sur les signatures Bravo à toute l'équipe ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°67 × version love&survival 2016 | |
| |
| |
|