|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 5 Sep - 23:58 | |
|
NEUF | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mar 6 Sep - 1:08 | |
|
diiiix. la rose pour edanouumonréanimateuuur | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mar 13 Sep - 1:34 | |
|
Oooohhhhhhhhhhhh *exhibe sa rose tout fier sous le nez des autres mâles * /paf/
UN
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 18 Sep - 16:21 | |
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 18 Sep - 23:55 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 19 Sep - 18:27 | |
|
- Edan-Kane Fitzgerald a écrit:
tu peux même exhiber d'autres choses que ta rose s'tu veux *out*
quatre
| |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mar 20 Sep - 23:54 | |
|
Euh la coquine ! *jeu de mot pourri du soir, bonsoir*
cinq | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Ven 23 Sep - 12:47 | |
|
Six | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 28 Sep - 22:26 | |
|
ahahhh méménéné, j'l'adore ton jeu d'mots
sept
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 28 Sep - 22:34 | |
|
- Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
- Edan-Kane Fitzgerald a écrit:
tu peux même exhiber d'autres choses que ta rose s'tu veux *out*
tu m'as tuée Alors euh oui, mais pas sous le nez des autres mâles du coup - Meneetios B. Sugiura a écrit:
- Euh la coquine ! *jeu de mot pourri du soir, bonsoir*
Huit !
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 10 Oct - 17:08 | |
|
Ehhh neuf | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Ven 14 Oct - 18:38 | |
|
diiiix.
la rose pour ma hayleychoupinette | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 19 Oct - 15:19 | |
|
Ohhh Un ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Sam 22 Oct - 0:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 26 Oct - 16:02 | |
|
trois | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 6 Nov - 19:38 | |
|
Quatre | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mar 8 Nov - 20:52 | |
| |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 9 Nov - 14:25 | |
|
Six | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 13 Nov - 0:13 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 13 Nov - 13:31 | |
|
Huit | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. | |
| |
| |
|