» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Kit&Rose pour Jay&Myllya Mar 23 Juin - 21:35 | |
|
❝ TU ME FILES UN COUP D'POUCE ? ❞ « it is not so much our friends'help that helps us, as the confidence of their help. »
j'm'appelle Jayden-Ross T. Holmes ✕ mon avatar c'est toujours Kit Harington ✕ j'viens pour commander des avatar (please) à la taille 200x320 évidemment ✕ j'voudrais que le résultat soit avec ma belle Rose Leslie, de quoi avec des vava de futur couple, puisque je n'en trouve nul part. Je me suis dit que sur TI on me ferait un petit spécial ✕ après j'suis sympa, j'vous donne le lien de photos de qualité ou vidéos qui m'plaisent : http://static1.purepeople.com/articles/9/14/54/49/@/1553185-kit-harington-et-rose-leslie-les-950x0-2.jpg http://media2.popsugar-assets.com/files/2014/07/24/695/n/1922398/aa979c7d2deb4f65_INFphoto_3065337j9UrHg.xxxlarge_2x/i/Game-Thrones-Kit-Harington-Rose-Leslie-arrived-LAX.jpg http://www.celebitchy.com/wp-content/uploads/2013/08/wenn20223357.jpg (Si vous en trouvez d'autres n'hésiter pas, je prends tout ) Merci d'avance, je vous love |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: Kit&Rose pour Jay&Myllya Mer 24 Juin - 14:26 | |
|
- j'ai tenté quelque chose, mon jabubuuu j'espère qu'ils te conviendront
| |
» Ymellya H. Andson-Gurthi " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
| (#) Sujet: Re: Kit&Rose pour Jay&Myllya Mer 24 Juin - 18:42 | |
|
Ils sont superbes ! Merci | |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: Kit&Rose pour Jay&Myllya Mer 24 Juin - 19:04 | |
|
ahhh merci alibabouche de mon coeur c'est juste trop bien, ils sont trop beaux | |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: Kit&Rose pour Jay&Myllya Mer 24 Juin - 19:55 | |
|
- oh j'suis contente si ils vous plaisent à tous les deux
⊱ kit & rose sont juste trop choux ; #jongritte
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Kit&Rose pour Jay&Myllya | |
| |