-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyDim 13 Déc - 22:20


❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyDim 13 Déc - 22:21




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyDim 13 Déc - 22:21




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie-Rose + Bitch better have my money 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Lexie-Rose + Bitch better have my money Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyDim 13 Déc - 22:53

Un lien ? Lexie-Rose + Bitch better have my money 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyLun 14 Déc - 0:23

Oh ouiiiiiiiiiii waiit Une idée ? smouak
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie-Rose + Bitch better have my money 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Lexie-Rose + Bitch better have my money Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyLun 14 Déc - 0:35

Je recherche de tout youhou , du coup on peut réfléchir ensemble et s'en trouvait un qui tue mad , sauf si tu as des idées ou recherche quelque chose en particulier ? mygosh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyLun 14 Déc - 10:56

Dans l'immédiat, je n'ai pas vraiment d'idées, mais cherchons ensembles. Very Happy Déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexie-Rose + Bitch better have my money 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Lexie-Rose + Bitch better have my money Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money EmptyLun 21 Déc - 23:54

Un petit lien ? ooo
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lexie-Rose + Bitch better have my money Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lexie-Rose + Bitch better have my money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-