× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Dim 13 Déc - 22:53
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lun 14 Déc - 0:23
Oh ouiiiiiiiiiii Une idée ?
» The Metallic Soldier "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lun 14 Déc - 0:35
Je recherche de tout , du coup on peut réfléchir ensemble et s'en trouvait un qui tue , sauf si tu as des idées ou recherche quelque chose en particulier ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lun 14 Déc - 10:56
Dans l'immédiat, je n'ai pas vraiment d'idées, mais cherchons ensembles. Déjà tu veux du positif ou du négatif ?
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money Lun 21 Déc - 23:54
Un petit lien ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Lexie-Rose + Bitch better have my money