× Ma Célébrité : Logan Lerman. × Nombre de messages : 16 × Age du perso : 23 piges.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 1 Juin - 1:53
The Path - Saison 1 épisode 10
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 1 Juin - 12:06
The last ship - S01 E07
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 2 Juin - 16:42
containment1x07
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 4 Juin - 23:39
Penny Dreadful > s3e05
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 5 Juin - 13:41
Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
Penny Dreadful > s3e05
scream2x01
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 5 Juin - 14:30
scream2x01
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 7 Juin - 15:20
game of thrones > s06e07 on avance doucement mais sûrement, je sens que le prochain épi je vais chialer ma mère
» Eulally W. Austen-Jameson "
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 7 Juin - 16:45
penny dreadful3x06
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 8 Juin - 9:18
scream2x02
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 13 Juin - 3:38
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 16 Juin - 13:38
the musketeers3x10 (serie final)
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 16 Juin - 23:38
Penny Dreadful> s3e07 C'est quoi cet épi -et cette fin - de fou
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 17 Juin - 20:34
Penny Dreadful> s3e07 C'est quoi cet épi -et cette fin - de fou
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 21 Juin - 15:29
game of thrones 6xo9
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 23 Juin - 0:45
GOT > s6e09
Spoiler:
bon chien-chien
penny dreadful > le final
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 23 Juin - 12:35
Preacher, Saison 1, Episode 1
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 23 Juin - 12:51
Containment S1E8
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 23 Juin - 15:31
Spoiler:
c'était beauu
there was a time when meadow, grove and stream, the earth, and every common sight, to me did seem apparelled in celestial light, the glory and the freshness of a dream. it is not now as it hath been of yore. turn wheresoe'er i may, by night or day, the things which i have seen i now can see no more.
but there's a tree, of many, one, a single field which i have looked upon, both of them speak of something that is gone: the pansy at my feet doth the same tale repeat : whither is fled the visionary gleam ? where is it now, the glory and the dream ?
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 23 Juin - 23:52
Aucun /pan/
Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
Spoiler:
c'était beauu
there was a time when meadow, grove and stream, the earth, and every common sight, to me did seem apparelled in celestial light, the glory and the freshness of a dream. it is not now as it hath been of yore. turn wheresoe'er i may, by night or day, the things which i have seen i now can see no more.
but there's a tree, of many, one, a single field which i have looked upon, both of them speak of something that is gone: the pansy at my feet doth the same tale repeat : whither is fled the visionary gleam ? where is it now, the glory and the dream ?
Tu viens de me remettre tellement de feels
Spoiler:
Magnifique, épuré & classe & poignant ce générique et ce poème (surtout récité par lui...)
» Austin C. Wentmore "
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 24 Juin - 20:34
Marvel Agent's of S.H.I.E.L.D - saison 2, épisode 3
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 29 Juin - 0:39
Tu viens de me remettre tellement de feels
Spoiler:
Magnifique, épuré & classe & poignant ce générique et ce poème (surtout récité par lui...)
ohlala mais ouiii
game of thrones6x10. omg l'attente va être tellement longue jusqu'à la saison 7
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 30 Juin - 12:35
Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
game of thrones6x10. omg l'attente va être tellement longue jusqu'à la saison 7
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 8 Juil - 0:16
Masters of sex, saison 3, épisode 6
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 8 Juil - 14:24
containment1x11
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 12 Juil - 23:36
Outlander> s1e12
Spoiler:
J'pensais pas que c'était possible de mettre plus de boobs et de scènes de fesses dans une série que dans GOT & j'pensais pas non plus que je pourrai trouver une héroïne de série plus con voire chiante que Sookie dans True Blood.... et bah tout est possible