|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 13 Juil - 14:59 | |
|
edanou ; ah j'sais pas, moi j'ai pas trouvé à c'point *out*
unreal 2x06 | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 14 Juil - 18:00 | |
| |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 14 Juil - 20:34 | |
|
Le Bureau des Légendes - 2x09 | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 18 Juil - 10:27 | |
|
containment 1x12 | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 18 Juil - 22:26 | |
|
Witches Of East End S02E13 WHAAAAT pas de saison 3 | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 29 Juil - 20:45 | |
|
eulala : j'ai eu du mal avec cette série j'crois, je trouve trop poussé dans le drama Izombie > s2 e19 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 27 Aoû - 13:08 | |
|
fear the walking dead 2x08 | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 29 Aoû - 12:43 | |
|
Fear the walking dead S2E8 | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 30 Aoû - 18:14 | |
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 30 Aoû - 18:16 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 6 Sep - 1:07 | |
|
edanouu ; black sails ça tuue comme série et flint
pretty little liars 7x10 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 8 Sep - 23:21 | |
|
- Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
edanouu ; black sails ça tuue comme série et flint Mais tellement (j'ai fini la saison 2, olala ) bien conservé le flint ouep /pan/
Daredevil > 2x13.... donc faut que j'attende 2018 là ? c'est pas une mauvaise blague ? J'fais comment moi après avoir dévoré les 2 saisons d'un coup ?
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 18 Sep - 23:56 | |
|
Suits 5x16... ai pleuré comme un bébé | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 19 Sep - 18:35 | |
|
blindspot 1x09 'faut qu'ils arrêtent avec leurs yeux bleus-verts qui tuent tout làà | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 23 Sep - 12:48 | |
|
Blindspot S01E3 | |
| |
» Ambroise L. de Beaumarché " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 23 Sep - 13:39 | |
|
The 100 , S2E05 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 26 Sep - 19:12 | |
|
OUAT > S6E01 - la meuf obsédée par Ti:
qui a pensé à Estellà direct la scène où l'oracle montre la vision à Emma avec son "baton magique" en forme de corbeau là XDD
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 28 Sep - 22:42 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 10 Oct - 17:05 | |
|
FTWD - S02 E14 et 15 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 14 Oct - 18:40 | |
|
westworld 1x02 elle envoie tellement du rêve cette série yeah c'est l'cas d'le dire | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 19 Oct - 15:18 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 22 Oct - 0:27 | |
|
Un épisode d'une nounou d'enfer mais j'sais pas lequel parce que ça passe en boucle sur W9 et j'y résiste pas | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 26 Oct - 16:08 | |
|
westworld 1x04
pour n'pas parler de twd | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 31 Oct - 18:20 | |
|
OUAT > S06E06 Wet Killian Jones Dark Waters | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 6 Nov - 19:39 | |
|
Marvel les agents du shield S4E6 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE | |
| |
| |
|