|
|
|
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 2 Mai - 22:39 | |
|
Il faut vraiment que je voie les derniers épisodes de TVD et de the 100 Containment - saison 1, épisode 1 & 2 (toute nouvelle série que je vous conseille ) | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 2 Mai - 22:56 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 3 Mai - 0:37 | |
|
the originals 3x19 - Galendrïa-Rhaenys Jusiia a écrit:
- Rupert-Wilfrid Grìmsson a écrit:
game of thrones > saison 6 épisode 2 juste oh my fuuuuucking god - Laïlynn W. Lounassia a écrit:
- Il faut vraiment que je voie les derniers épisodes de TVD et de the 100
Containment - saison 1, épisode 1 & 2 (toute nouvelle série que je vous conseille ) vouiiii et containment j'voulais trop la regarder aussi *.* et parce que c.wood | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 3 Mai - 18:17 | |
|
The 100 : s3e13 OUAT : s5e20 GOT : s6e02 mais moi j'aime pas Snow, zut
| |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 3 Mai - 19:50 | |
|
- Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
OUAT : s5e20
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 3 Mai - 20:58 | |
|
bates motel 4x06 - Rupert-Wilfrid Grìmsson a écrit:
- Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
OUAT : s5e20 | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 6 Mai - 22:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 7 Mai - 0:09 | |
|
- Christopher R. Owen a écrit:
- Containment - saison 1 épisode 3
Elle est top je trouve Et dans cette série Chris Wood est carrément sexy en effet j'l'ai vue aussi, ça y est ; j'veuux la suiiiite ♥ | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 8 Mai - 20:05 | |
|
Eula' : J'attends la suite avec impatience aussi TVD - 7X21 & Suits - 5x08 | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 9 Mai - 11:41 | |
|
once upon a time 5x07 & 5x08 game of thrones 6x03 (un peu déçue de cet épisode ) | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 9 Mai - 23:33 | |
|
The 100 > s3 e14 - Spoiler:
J'avais dû rater un épisode Monty/Harper... GOT > s6 e03 "welcome home" OUAT > s5 e21 - spoiler:
Regina... Rumple
| |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 10 Mai - 15:52 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Jeu 12 Mai - 22:55 | |
|
11.22.63 (ou la série avec du Stephen King et JamesfuckingFranco dedans) ... bah toute la saison, en fait | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 13 Mai - 22:56 | |
|
the vampire diaries 7x22 omg | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 14 Mai - 20:50 | |
|
Containment - saison 1, épisode 4 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 15 Mai - 22:56 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Ven 20 Mai - 22:57 | |
|
Teen Wolf - saison 4 épisode 1 | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Sam 21 Mai - 20:53 | |
|
Orange is the new black > 01x11, j'me refais la série pour me détendre le soir | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Dim 22 Mai - 0:08 | |
|
The 100 > s3e16, mouais un peu déçue | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 24 Mai - 13:30 | |
|
The Path, saison 1, épisode 2 parce que Aaron Paul | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mer 25 Mai - 13:42 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 30 Mai - 0:47 | |
|
The path, saison 1, épisode 9 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Lun 30 Mai - 15:31 | |
|
game of thrones > s06e06 holy shit.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 31 Mai - 16:55 | |
|
bates motel 4x10 (season final) wtf | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE Mar 31 Mai - 22:20 | |
|
grey's anatomy, s11 e19 allez viens, c'est bientôt la fin | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER EPISODE | |
| |
| |
|