Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:19

      c'est ajouté ahhh

    oxa' & roxy' × j'vous note dès que vous reprenez le rp du coup cuute
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 730904Sanstitre3


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:44


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Teddie A. Wadge et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Robbie Wadge × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai retrouvé une motivation de dingue depuis que je suis revenu parmi vous et j'ai encore tellement de choses à faire ici, tellement de plans foireux à exécuter, tellement de remerciements à vous adresser encore et encore, que j'peux décidément pas partir maintenant (ni même jamais en fait, héhé) han .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2543][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ROBBIE WADGE </span> × [size=10][font=Ernest] TEDDIE A. WADGE [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]



    Merci d'avance ! Je reviens avec Gala dès que j'aurais rp avec elle hiii #22
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:05


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aleyna H. Kingsley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jaimie Alexander × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des Originals × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve nul part malheureusement, mais ça va venir x) Un est préveu avec Fernando il me semble . × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs malgré les cours je suis presque à jour partout ailleurs, du coup ça va me permettre de me lancer ici niveau topics, en allant écumer les demandes de sujet hiihii Ah, et le plus important : je vous aime coeur2 .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Jaimie Alexander </span> × [size=10][font=Ernest] Aleyna H. Kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 3upRdQf


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:48


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Maxeen J. Hollis-Greyson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien caitlin stasey × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Rebel × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs J'adore mon personnage et je compte le faire évoluer .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/t19945-f-j-stroup-max-hollis-greyson-be-my-girl][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> caitlin stasey </span> × [size=10][font=Ernest] Maxeen J. Hollis-Greyson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:10


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
 « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hayley J. Fawkes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Phoebe Tonkin × je suis dans la team des Kappas × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je fais de plus en plus évoluer ma Hayley et j adore ça yihii .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :

Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3269][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Phoebe Tonkin</span> × [size=10][font=Ernest] Hayley J. Fawkes [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:25


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ABIGAIL O'CONNOR et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien KATE HARRISON × je suis dans la team des LAMBDA × j'ai aussi le rang des HELPERS × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens d'arriver du coup je compte rester ! Surtout que votre forum il déchire sa race yahaa .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3723][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KATE HARRISON </span> × [size=10][font=Ernest] ABIGAIL O'CONNOR[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:35


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Matthew E. Skitia et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Channing Tatum × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des Soldiers × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins des recherches de rp en cours... ><, il se trouve [url=LIEN VERS VOTRE DERNIER RP DATANT DE MOINS DE 2 MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Dans la semaine jvais demander des liens et rps à tout ceux qui passeront sur mon chemin Very Happy.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3360][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Channing Tatum </span> × [size=10][font=Ernest] Matthew E. Skitia [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 6:08


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours sara coleen emingway et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien natalie dormer × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des the originals × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs malgré mon manque de présence, je suis toujours aussi motivée avec ce perso et surtout avec ma relation avec Zacharia ♥ et super design aussi han .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3641][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Natalie Dormer </span> × [size=10][font=Ernest] Sara C. Emingway [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jace Cavanaugh et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jamie Dornan × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des hostiles × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve [url=]icii[/url] × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis super motivée avec ce perso ♥ mais j'avoue que je dois me trouver un partenaire pour rp, mais je promets de poster un rp très bientôt, car je tiens beaucoup à ce perso THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 98541 .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3622][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jamie Dornan </span> × [size=10][font=Ernest] Jace Cavanaugh [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

merci cuute
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Milo_ventimiglia1


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:19


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours MILO C. RANDY et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien MILO VENTIMIGLIA × je suis dans la team des LAMBDA × j'ai aussi le rang des HELPERS × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve [url=LIEN VERS VOTRE DERNIER RP DATANT DE MOINS DE 2 MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je n'ai pas encore fait de RP en 2015, hélas, mais je compte bien rester. En fait, je me prenais un temps de réflexion (en plus d'un emploi du temps chargé qui ne me laissait pas beaucoup de temps). Et j'en suis arrivée à la conclusion que changer de groupe serait peut-être bien pour l'évolution de mon personnage. En effet, j'ai essayé de revenir, mais j'ai surtout l'impression de tourner en rond. J'ai le sentiment de n'avoir pas encore toutes les possibilités que m'offre ce personnage. Et l'idée que les survivants aient pu retourner à N.Y m'avait paru une bonne chose pour tenter de le relancer. J'en ai besoin. Je le sens. Donc, si cela est possible, je serais prête à refaire une nouvelle fiche (encore une je sais xD) pour mettre au clair les derniers événements survenu dans la vie de Milo, dont son retour à N.Y. .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u527][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> MILO VENTIMIGLIA </span> × [size=10][font=Ernest] MILO C. RANDY [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:49

      super, merci, j'vais noter ça ahah

    aley', matthy, jace & milo × j'vous ajoute dès que vous reprenez l'rp, d'acc ? survive
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:31


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ELEONORE S. JENKINS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien KATIE CASSIDY × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs BIN CA VA FAIRE SEPT ANS QUE JE SUIS LA. JE VAIS PAS VOUS ABANDONNER COMME CA, PUIS FAUT DIRE AUSSI QUE JE VOUS AIMES ♥♥.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u265][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KATIE CASSIDY</span> × [size=10][font=Ernest] ELEONORE S. JENKINS [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:02


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ILIAS F. HAMILTON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien BOB MORLEY × je suis dans la team des Epselon × j'ai aussi le rang des Originals × je suis un pré-def × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vous aime fois mille et une autre amie va peut-être venir nous rejoindre!.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> BOB MORLEY</span> × [size=10][font=Ernest] ILIAS F. HAMILTON [/font] [font=Arial][i]๑ scénario[/i][/font][/size]


Merci d'avance! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:04


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours OLRIK BOE et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien JAMES MCAVOY × je suis dans la team des THE GAMMA × j'ai aussi le rang des THE HELPERS × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins deux rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Le forum a été un véritable coup de coeur et ça n'a pas changé. J'espère qu'Olrik arrivera à vivre comme il faut sur ce forum, quitte à remettre à zéro mes rps et tout recommencer... .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3669][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JAMES MCAVOY </span> × [size=10][font=Ernest] OLRIK BØE [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:18

    c'est tout bon pour vous, ma gourmande, ilou & oly' waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:35


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Fenner O. Vanduncan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Heath ledger × je suis dans la team des SIGMAS × j'ai aussi le rang des VILLAINS × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je vais faire mon possible pour garder mon petit Fenner à Flot, j'vais essayer de le relancer un peu dans le move de l'île #22 et de le jouer un peu ailleurs que ses histoire de se... sentiments... Parce que vous le savez, que je vous aime trop que pour un jour vous lâcher! .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3361][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Heath Ledger </span> × [size=10][font=Ernest] Fenner O. Vanduncan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:21


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Karl O' Ryan-Jakarta et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jude Law × je suis dans la team des sigmas × j'ai aussi le rang des villains × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je ne compte pas abandonner mon personnage et puis cette année marquera mes quatre ans parmi vous #22
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18906-mf-the-villains-les-hostiles][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jude Law </span> × [size=10][font=Ernest] Karl O' Ryan-Jakarta [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:18


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hilou, Alys, Lou-Ann, et Charlie-Joy et j'veux rester parmi vous × mes célébrités sont bien Hilary Duff (x2), Mary-Kate Olsen et Emmy Rossum × je suis dans la team des Sigma (x2), thêta et gamma × j'ai aussi le rang des Rebels, villains, leaders et villains × je suis un inventé (x4) × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve hilou alys (réponse en rédac) lou-ann charlie. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs J'vous aime fort et je compte bien rester ^^ .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u4][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hilary Duff </span> × [size=10][font=Ernest] Hilary J. Materson-Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hilary Duff </span> × [size=10][font=Ernest] Alys Kentucky M-Valmont [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3548][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Mary-Kate Olsen </span> × [size=10][font=Ernest] Lou-Ann C. Austen-Jameson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Emmy Rossum </span> × [size=10][font=Ernest] Charlie-Joy Billie Delford [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:01


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Mississippi H. Jakarta et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Tilda Swinton × je suis dans la team des Sigma × j'ai aussi le rang des Hostiles × je suis un "inventé" (Si on peut dire ça comme ça) × je compte répondre sous peu à ce rp ouvert avec amour par ma Isra' en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs même si je sais que j'ai toujours autant de mal à faire mon ComeBack, ça ne saurait tarder maintenant que la vie se calme un peu au passage !! Et puis... I LUVYA ALL. JAKARTA RUUUUULES ♥.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u2576][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Tilda Swinton </span> × [size=10][font=Ernest] Mississippi H. Jakarta [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:59

      c'est parfait, c'est noté, les garçons + soeurette ^.^

    missi' & hilou/alys/charly × ça marche, j'vous ajoute dès que vous avez pu rep' à vos rps du coup, les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:16


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle Lucas Campbell et j'arrête l'aventure × ma célébrité était Dan Smith × j'étais un inventé × je décide de partir car : j'y ai beaucoup réfléchi, et ça me fait un peu de peine de quitter ce personnage que j'ai tout juste créé, mais j'avais fais Lucas dans le but de rp avec certaines personnes sur l'île. Personnes qui je pense, ne viendront plus. Et puis.. je ne sais pas; je ne suis pas sûre que les gens veuillent vraiment de lui. Donc pour le moment, je préfère que son compte soit supprimé. Je le ferai revenir plus tard peut être. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:55


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Clémence J. Jackson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Cailin Russo × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015 (plus une réponse qu'un RP en soit) , il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je vais essayer de me connecter plus souvent quand j'aurai le temps car avec le boulot c'est parfois difficile mais je suis toujours et encore dans cette mangifique Team ! .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3623][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cailin Russo </span> × [size=10][font=Ernest] Clémence J. Jackson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:18


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Estellà B. Sintalï et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jennifer Morrison × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Amazons × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins le début de ma fiche, elle se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs car j'aime bien ce forum et son contexte original. Je tiens a m'excuser pour le temps que prend ma fiche mais pendant mes vacances j'ai pas eu beaucoup de vrai temps libre et j'ai eu un problème de connexion.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3711][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jennifer Morrison </span> × [size=10][font=Ernest] Estellà B. Sintalï [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Dernière édition par Estellà B. Sintalï le Mer 4 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:51


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Chris McAdam Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kingston Rossdale × je suis dans la team des gamma × j'ai aussi le rang des jeunes × je suis un scénario/inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai envie de faire quelque chose avec les gamma ! .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1115][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kingston Rossdale </span> × [size=10][font=Ernest] Chris McAdam Madden [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


J'ai pas encore trouvé de rp avec olivia en 2015 donc je vais voir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:56


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours August Scott et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Ian Harding × je suis dans la team des Kappas × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je compte bien rester ici un bon petit moment ! .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3729][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Ian Harding </span> × [size=10][font=Ernest] August Scott [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:20


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Avery Wolfe et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Camilla Luddington × je suis dans la team des Originaires × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je suis ici depuis des années mais pas avec ce nouveau perso alors je souhaite l'explorer puis je m'éclate tout simplement à rp avec Jace waiit .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3666][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Camilla Luddington </span> × [size=10][font=Ernest] Avery Wolfe [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-