Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 373504zippy8


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:33


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Violante H.Carter et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Zippora Seven × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des Naufragés × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je lâcherai jamais gaga... .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3162][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Zippora Seven </span> × [size=10][font=Ernest] Violante H.Carter [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:33


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ELINOAH J. WATSON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien LUCY HALE × je suis dans la team des Rebels × j'ai aussi le rang des KAPPAS × je suis un scénario/inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je tente de revenir mais je suis souvent malade mais bon.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u1074][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> LUCY HALE </span> × [size=10][font=Ernest] ELINOAH J. WATSON [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:38


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Evan Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Mike Vogel × je suis dans la team des Originaires × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je fais partie des meubles depuis 2008 alors obligé je reste jusqu'au bout yeahhh .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u317][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Mike Vogel </span> × [size=10][font=Ernest] Evan Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:53

      ahh cool, j'prends note fiiesta

    lucas × oh hon m'enfin l'principal c'est que tu t'amuses, au moins avec sam', et puis j'espère que tu pourras refaire tes pas sur l'île un jour oui ♥
    estella × super, du coup j't'ajouterai une fois que ta fiche sera validée, miss #44
    violy' × han reprends vite le rp que j'puisse te noter aussi yeah (x' <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:55


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Alexandra P. Crowley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Bonnie Wright × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve nulle part .... × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais vite me trouver un partenaire de rp ! .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2978][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bonnie Wright </span> × [size=10][font=Ernest] Alexandra P. Crowley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Giphy


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:34


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jay S. Coleman et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Logan Lerman × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je n'ai pas encore recensé Ethan parce que sa fiche n'est pas terminée.. Je le recense dès que je la fini ! hon .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3230][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Logan Lerman </span> × [size=10][font=Ernest] Jay S. Coleman [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:14


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Zacharia E. Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jonathan Rhys-Meyers × je suis dans la team des Originaires × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Parce que TI coeur2 , parce que ma famille et ma Sara coeur2 et aussi parce qu'il faut un grand méchant chez les Originaires pour s'accaparer le Conseil de l'Hydre et le pouvoir niark .
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires#629561][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 THE CENSUS × recensement fevr. 2o15   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-