|
|
|
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Mar 3 Mar - 19:33 | |
|
❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞ « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. » j'm'appelle toujours Violante H.Carter et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Zippora Seven × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des Naufragés × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je lâcherai jamais ... . ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3162][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Zippora Seven </span> × [size=10][font=Ernest] Violante H.Carter [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size] | | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Mer 4 Mar - 0:33 | |
|
❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞ « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »
j'm'appelle toujours ELINOAH J. WATSON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien LUCY HALE × je suis dans la team des Rebels × j'ai aussi le rang des KAPPAS × je suis un scénario/inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je tente de revenir mais je suis souvent malade mais bon. ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u1074][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> LUCY HALE </span> × [size=10][font=Ernest] ELINOAH J. WATSON [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] |
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Mer 4 Mar - 16:38 | |
|
❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞ « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. » j'm'appelle toujours Evan Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Mike Vogel × je suis dans la team des Originaires × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je fais partie des meubles depuis 2008 alors obligé je reste jusqu'au bout . ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u317][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Mike Vogel </span> × [size=10][font=Ernest] Evan Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] | Merci | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Mer 4 Mar - 16:53 | |
|
ahh cool, j'prends note lucas × oh m'enfin l'principal c'est que tu t'amuses, au moins avec sam', et puis j'espère que tu pourras refaire tes pas sur l'île un jour oui ♥ estella × super, du coup j't'ajouterai une fois que ta fiche sera validée, miss violy' × han reprends vite le rp que j'puisse te noter aussi yeah (x' <3
| |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Mer 4 Mar - 20:55 | |
|
❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞ « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »
j'm'appelle toujours Alexandra P. Crowley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Bonnie Wright × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve nulle part .... × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais vite me trouver un partenaire de rp ! . ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u2978][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bonnie Wright </span> × [size=10][font=Ernest] Alexandra P. Crowley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] | | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Jeu 5 Mar - 13:34 | |
|
j'm'appelle toujours Jay S. Coleman et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Logan Lerman × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je n'ai pas encore recensé Ethan parce que sa fiche n'est pas terminée.. Je le recense dès que je la fini ! . ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/u3230][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Logan Lerman </span> × [size=10][font=Ernest] Jay S. Coleman [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size] |
Merci ! | |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 Jeu 5 Mar - 15:14 | |
|
❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞ « formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. » j'm'appelle toujours Zacharia E. Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jonathan Rhys-Meyers × je suis dans la team des Originaires × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un scénario × j'ai bien fait au moins un rp en 2015, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Parce que TI , parce que ma famille et ma Sara et aussi parce qu'il faut un grand méchant chez les Originaires pour s'accaparer le Conseil de l'Hydre et le pouvoir . ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires#629561][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size] | Merci | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement fevr. 2o15 | |
| |
| |
|