Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
de l'île & d'la ville ? c'est clair, c'est beau, c'est top pour l'intrigue, motiiivés <3
THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_lcap100%THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
yepp' des changements de codage & un header pas mal ; ça va, c'est sympa ! (:
THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_lcap0%THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouais ça m'plaît sans plus, j'préférais la précédente. trop simple pour moi Oô
THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_lcap0%THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Vide
Message(#) Sujet: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 EmptyVen 14 Nov - 21:13


❝ SONDAGE DESIGN 57, nov 2014 ❞
   « header by phantasmagøria & css by sukli&ti - optimisée pour chrome 128ox1o24.  »
           
on revient fort, après une longue maintenance, codage css inédit, restructuration des lieux, petit coup de ménage, nouvelle intrigue, et merci à phanta' pour son header qui nous a fait craquer ; on espère que ça vous plaira ♥ sur des tons gris-bleu-vert - aux couleurs de l'île & de la ville  (: Cette version 57 est dans des nuances de gris clairs, pour se rafraîchir & se réilluminer un peu *.* n'hésitez pas à laisser votre petit commentaire <3    
    ❝ rescue party ❞  new york ciy s'invite sur TI.