× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: THE N°53 × version hiver 2o14. Sam 11 Jan - 20:15
en cette réouverure, vous le verrez, on a fait du neuf, du nettoyage, du nouveau, du différent. Un merci à booh pour son header moderne très fais & nature, on espère que vous l'apprécierez autant que nous <3 Couleurs sur les tons beige/marron - douceur d'un petit matin d'hiver (: On a beaucoup travaillé sur le nouveau codage de TI, en espérant que le rendu vous plaise ♥ Cette version 53 est aussi synonyme d'une refonte totale du forum, réorganisation des catégories & des lieux, nouvelle présentation des fiches, nouveaux pvs, nouvelle chronologie, nouvelle intrigue, mises-à-neuf de partout & remise-à-zéro de tout l'monde (x' Voilà du coup n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça ; mercii d'avance
Un peu en retard : une bonne année à tous ! meilleurs voeux à vous & meilleurs voeux à TI *.* que nos destins restent liés & que cette année soit une année d'apogée pour l'île, comme on en a pas connue depuis longtemps <3
votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel.
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Ven 14 Fév - 1:39, édité 1 fois
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: THE N°53 × version hiver 2o14. Lun 13 Jan - 20:28
Hello les filles. J'ai bien cru que TI, c'était fini. Que vous en aviez marre de travailler pour un forum en constante baisse d'activité, et que vous aviez jugé que c'était la meilleure chose à faire. Je l'avoue, vous m'avez complètement bluffée. Les couleurs, le nouveau design... Le nouveau wallpaper est superbe, plus simple et plus petit que les anciens mais honnêtement parfait, ça rend le tout plus léger et la navigation super agréable Je suis plus qu'heureuse de revenir et j'espère que ce renouveau fera autant de bien à tout l'monde qu'à moi J'en reviens pas des têtes qui reviennent ! Vous êtes géniales, vous avez fait un super travail ! Vous nous surprendrez toujours je crois Bref, beau boulot et puis merci d'avoir rouvert !
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: THE N°53 × version hiver 2o14. Jeu 16 Jan - 0:43
Perso, moi j'la kiffe cette new version (: Vos codes sont toujours aussi magnifiques !! (:
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: THE N°53 × version hiver 2o14. Jeu 16 Jan - 20:44
Je connaissais la bannière Elle est très belle mais plus que le design, je voulais saluer le travail réaliser sur le codage css. A commencer par l'aspect général du forum. Je le trouve plus clair, plus sobre et j'aime ce qui ne signifie pas simple, bien au contraire. Et j'aime beaucoup plus ce que ca donne. C'est plus court aussi pour aller d'un lien à un autre et puis pas besoin de descendre longtemps le curseur pour arriver en bas de page. C'est trop cool. En plus, ce type de codage devrait vous aider à ce que les design ti ne prennent pas trop de temps à paramétrer alors que les autres, bien que magnifiquement réalisées et incroyablement originaux, possédaient un peu trop élément à mon gout. Bref j'adore. Y a aussi la mise en page des fiches de présentation ou encore des liens et ca c'est trop cool Vous avez encore fait un boulot de dingue. Félicitation