|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 11 Aoû - 18:49 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN 55. août 2014 ❞ « header by susoue & css by lizzou - optimisée pour chrome&firefox 128ox1o24. » en cette période estivale, on s'remotive à fond & on revient avec un design tout neuf, mettant la nouvelle intrigue à l'honneur <3 Couleurs sur les tons rose/orangé - à l'aube d'une nouvelle bataille (: Voilà, en espérant que ça vous plaise quand même ♥ Cette version 55 est dans des tons assez inédit, pour un peu de renouveau sur l'île, essayer de reprendre du poil de la bête, et& préparez-vous, la fin des vacances & la rentrée vous proposeront de plus en plus de surprises *.* Comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça ; mercii d'avance votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel. |
| |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 11 Aoû - 20:53 | |
|
Wooooow Il est magnifique ! Un de mes préférés ! Vous vous êtes surpassées les filles, il est juste parfait J'adore les couleuuuurs ! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 11 Aoû - 21:21 | |
|
Cette version est honnêtement à couper le souffle, c'est du level professionnel que vous nous faites là, franchement bravo. (puis rose quoi, magnifique choix de couleur. ) | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 11 Aoû - 21:43 | |
|
j'aime, j'aaime, j'aaaaaime ! Bravo les filles & comme toujours, merci pour cette magnifique version. Et puis, comme Jeje, le choix de la couleur quoi.
| |
| |
» Roxanne Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 11 Aoû - 23:02 | |
|
Comme d'habitude, le design est à tomber. Je me demande toujours comment vous faites pour avoir autant d'inspiration, surtout au bout de la 55ème version. Du coup je vous félicite, parce que TI est parfaite comme d'habitude. Et comme à chaque fois, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai hâte de voir ce que va donner l'intrigue. | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Mar 12 Aoû - 0:01 | |
|
WOW !!! j'suis sur le cul là Comme j'aimerai être aussi forte en montage ! Non sérieux chapeau pour cette version ! Elle tue *-* (et c'est le cas de le dire hein xD) | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Mar 12 Aoû - 18:02 | |
|
Woaw! Encore une version high level, juste à tomber raide mort! !!! Pis zippy sur le header, ma tête quand je l'aie vue Meeerci!!! x10000 | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Mar 12 Aoû - 23:21 | |
|
Oh gosh il tue tellement ! Le rose c'est la vie pourquoi vous croyez que j'ai appelé ma rouquine comme ça /PAN/ Le Header est vraiment magnifique, bravo encore une fois les filles,vous vous êtes surpassées! | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Jeu 14 Aoû - 21:22 | |
|
Toujours aussi magnifique les filles je suis toujours aussi fana de vos créations puis ça va à contre pied du bleu alors le changement est super (j'aimais bien l'ancien aussi hein ) | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. Lun 1 Sep - 21:10 | |
|
Les couleurs de cette version sont à tomber. Comme d'habitude, vous arrivez à nous couper le souffle avec vos talents de graphisme, félicitations Le seul bémol que j'ajouterais à cette histoire, c'est que - à mon goût - il s'écoule trop de temps entre chaque version... enfin, je crois que c'est parce qu'on est tellement satisfaits à chaque fois qu'on ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience la suivante une fois qu'on a bien en tête l'actuelle. Enfin bref, je me disperse... Si je n'avais qu'un mot à dire ce serait juste bravo, vous nous prouvez une fois de plus que certaines personnes ont de l'or au bout des doigts (ou de la souris) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. | |
| |
| |
|