× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 1:16
en cette période des amoureux, on n'perd pas de temps & on revient déjà avec un nouveau design tout frais, mettant les couples à l'honneur <3 Couleurs sur les tons bleu/blanc - dernières fraîcheurs en attendant le printemps (: Voilà, en espérant que ça vous plaise toujours ♥ Cette version 54 reste dans des tons clairs, lumineux, pep's, pour garder la pêche & souhaiter à l'île encore de beaux jours (x' Comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça ; mercii d'avance
votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel.
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 6:32
OH MON DIEUU. C'est parfait. J'ai même pas d'autre mot en stock. Les couleurs sont super bien choisies (puis le blanc & bleu, ça me rappelle toujours les premiers design de TI, & ça m'fait un peu l'effet "couleurs d'origine", donc je trouve toujours ça génial quand elles reviennent. ) & le header en met plein la vue, & le css, comme d'habitude, remet encore plus tout en valeur... Je suis tellement, tellement fan. C'est de la bombe atomique, Sushii & Lili-rose, vos créations. Puis, merci Sushii, d'avoir mis Nekota sur un des header, ça m'a fait juste trop plaisir de nous voir, quand je me suis connectée. J'avoue que ça, c'est pas négociable pour aimer, oussi !
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 13:54
Super bonne idée de faire sur les couples Bon boulot vraiment ! J'aime le choix des couleurs, c'est beauuuuu
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 15:02
Comme toujours, vous avez assuré ! Tout est parfait, le css, le design... Vous gérez !
En plus c'est trop classe de voir tout les couples sur le header
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 17:06
C'est magnifique, ce bleu les bannières J'adore. Bravo les filles. Bonne Saint Valentin à tous
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 17:42
MAGNIFIQUE DESIGN LES FILLES !! Je suis vraiment trés fan de ce design, il est vraiment énooooorme!! Mes félicitations!
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 17:46
C'est tellement beau, franchement ! Les couleurs sont douces, romantiques et fraîches en même temps, ça donne une belle impression de printemps (même si je suis loin de vivre le printemps. ). Et je suis une grande fan de l'idée de mettre des couples sur le header, c'est trop mignon, j'adore. Bravoooo pour votre travail.
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 17:58
Que c'est beauuuuu ! C'est clair, j'adore quand c'est clair, moi ! & puis l'idée des couples, ouais, c'est vraiment génial ! C'est super méga beau, comme toujours, bravo les filles !
» Chris McAdam Madden "
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 18:44
J'adooooooooooooooooore ! C'est super beau, c'est frais, ça change, ça donne encore plus envie d'aller sur TI ! Bravo les filles !
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Ven 14 Fév - 22:20
C'est beaaau!
.
» Tinsley Hengger "
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
(#) Sujet: Re: THE N°54 × version fraîcheur 2o14. Mer 26 Fév - 13:16
Le design est magnifique comme toujours Un jour Tiny sera sur un truc comme ça de couple, un jour