|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 16:05 | |
|
❝ SONDAGE DESIGN 56. sept 2014 ❞ « header by susoue & css by lizzou - optimisée pour chrome&firefox 128ox1o24. » en cette période de rentrée, on ne lache rien & on enchaine direct' avec un nouveau design, mettant toujours à l'honneur l'intrigue "fight" <3 Sur les tons jaunes - aux couleurs des originaires & epsilons (: Voilà, en espérant que ça vous convienne ♥ Cette version 56 est dans des tons assez inédits encore, pour changer d'ambiance, et continuer à se motiver à fond, pour s'éclater encore&encore sur l'île *.* On vous propose aussi en exclu le nouveau trailer de TI pour l'intrigue en cours Comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis etc. ; mercii les choux votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel. |
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 17:25 | |
|
Elle est tellement belle, cette version. Honnêtement, je crois que c'est une de mes préférées, elle est très bien construite, je suis fan des petits points sur le côté et chaque petit détails la rend encore plus belle. Et ça fait du bien, un peu de soleil dans mon écran, puisque le vrai a quitté avec l'été. Ennnnnn plus, y'a ma tête sur le côté, c'est très choquant. Mais je suis touchée, merci.
Et votre vidéo est trop cool, ça me donne envie d'aller me battre pour vrai.
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 18:16 | |
|
Beautiful | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 18:25 | |
|
Oh. Mon. Dieuuuuuuuu! Il est splendide, je sais pas comment vous faites mais c'est parfait Et sur le thème Ori' en plus, que demander de mieux? Et la vidéo est trop bien faite, ça met direct dans l'ambiance héhé! | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 20:41 | |
|
J'adore totalement c'est tout aussi magnifique, le jaune prolonge l'été puis vive les Epislon . En tout cas félicitation les filles, je suis toujours aussi fan puis là je suis encore plus contente Mike est dans le header | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Dim 21 Sep - 21:38 | |
|
SUPERBE & FRAIS ! j'adore ! Haannnn, mais ca va être une tuerie oh ! Vas y avoir du saaaang… Mouhaha La vidéo est très entraînante, j'ai hâteuh ! Bravo | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Mer 24 Sep - 23:58 | |
|
Y A MA TRONCHE EN GRAND DESSUS!!!!!!!!!! (non ye ne souis pas fière du tout c'est faux)J'adore c'est super frais, la couleur jaune pale colle donne un coup de pers je trouve et la vidéo gosh elle est tellement parfaite!!! Comme d'hab vous gérez les filles Bravo et merci pour l'honneur de m'être ma Rose en gros plan ça me touche `*sbaff* | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Jeu 25 Sep - 0:14 | |
|
MAIIISSS C'EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Habituellement, je n'aime pas trop le jaune puisque ça me donne mal au coeur, mais là c'est juste troppppppp magnifique pour les yeux ! Bravo cette version est de loin ma préféré *Ce que j'adore le plus c'est les petits raccourcis avec les smiley sur le header, c'estttt tropp mimi ! Et puis, la vidéo tue. Wouahh !
Vous êtes superbes ! Encore bravo et merci de nous éblouir avec vos créations à chaque fois !
| |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Jeu 2 Oct - 16:34 | |
|
OH MY GOD !!! C'est tellement parfait Je crois également que c'est une de mes versions préférées ! Elle est fraiche, pétillante et acidulée comme j'adore ! le mélange du jaune et du rose est tellement parfait ! La structure est toujours aussi bien pensée ! Et puis pour la vidéo.... que dire d'autre à part qu'elle est parfaite ? Elle l'est tellement que j'étais à la limite de pleurer (j'avoue que les musiques de fond et surtout la dernière m'a fait un petit effet) Puis on voit Clémence sourire je trouve ça trop cute :') Les dialogues sont super bien positionnés les musiques sont Tip top, les scènes prises sont absolument superbes bref, tout est parfait !!! Super boulot ! Je vous remet la banner du meilleur staff du monde ! - Spoiler:
| |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Mer 8 Oct - 9:28 | |
|
Moi aussi j'aime beaucoup cette version, même si ça fait que 1 mois que je suis inscrite J'ai eu le temps de voir seulement une version avant celle-ci mais je dois avouer que je la préfère par rapport à celle d'avant Si c'est du digital painting c'est vraiment bien fait Ce que je préfère plus que tout c'est les petits points qui sont sur les côtés des articles c'est trop kawaaaaïïï Merci de nous combler de tant de beauté sur ce forum ! | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Ven 10 Oct - 22:40 | |
|
c'est beau comme un soleil! Elle est belle cette version! Et Rose aussi! La video est encore une fois bien terrible! Et pour intrigue qui tronche sa face aussi!! Décue d'pas avoir été là pour y prendre part! Pleins de bisous d'amour de respect et d'admiration! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 | |
| |
| |
|