de l'île & d'la ville ? c'est clair, c'est beau, c'est top pour l'intrigue, motiiivés <3
100%
[ 12 ]
yepp' des changements de codage & un header pas mal ; ça va, c'est sympa ! (:
0%
[ 0 ]
mouais ça m'plaît sans plus, j'préférais la précédente. trop simple pour moi Oô
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Ven 14 Nov - 21:13
on revient fort, après une longue maintenance, codage css inédit, restructuration des lieux, petit coup de ménage, nouvelle intrigue, et merci à phanta' pour son header qui nous a fait craquer ; on espère que ça vous plaira ♥ sur des tons gris-bleu-vert - aux couleurs de l'île & de la ville (: Cette version 57 est dans des nuances de gris clairs, pour se rafraîchir & se réilluminer un peu *.* n'hésitez pas à laisser votre petit commentaire <3
❝ rescue party ❞ new york ciy s'invite sur TI.
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Sam 15 Nov - 23:17
C'est super beau omg J'en perd mes mots !
Nan mais franchement GG les gars vous avez gérés ohlala, la bannière est sublime y'a rien à dire là-dessus !
C'est beau, c'est frais, ça donne envie de se réincarner en pixel pour faire partit réellement du site !
Et j'ai tellement hâte de découvrir la nouvelle intrigue !
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Dim 16 Nov - 10:45
J'adore C'est réellement magnifique, je suis fan et puis les nouvelles idées sont tops, ça me remotive à fond Bravo les filles !
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Dim 16 Nov - 15:47
Elle est trop belle cette version, juste assez de couleurs pour réveiller le regard, moi j'adore. Et la disparition des onglets m'a fait plaisir, je l'avoue, c'est toujours cool de pouvoir descendre jusqu'au bout comme ça. Un gros bravo, c'est trop beau.
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Dim 16 Nov - 20:26
Mise en page géniale, codage claire et facile d'accès, j'adore le design mais c'est aussi parce que je suis une grande fan de ce que fait cette graphiste. J'aime ce bleu/blanc. La nouvelle intrigue est trop cool
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Lun 17 Nov - 23:29
La première option, c'est toujours aussi Waouhhh comme d'habitude les filles félicitation en revanche j'ai un peu du mal au niveau des liens pour cliquer dessus mais ça doit être parce que je ne suis pas habitué. En tout cas chapeau
» Meenah Elyzabell Lee "
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Dim 23 Nov - 1:33
MAIIISSSS QUE C'EST BEAUUUUUU !
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14 Dim 23 Nov - 14:26
C'est top! Vous avez encore envoyé du lourd! & la nouvelle pate sur le header est géniale aussi! Ca donne envie de se replonger dans l'aventure
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: THE N°57 × version isle&town: rescue 2o14