|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan - 17:22 | |
|
17h22: J'ai faim, me suis bien énervée sur Zbrush et on clash sur le net avec peny xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan - 17:33 | |
|
17.33 : j'étais aussi bien énervée sur un machin et du coup que ça fait du bien de basher des crétins avec MVDD | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan - 22:57 | |
|
16h56; se prépare pour aller au ciné voir la gu*ule de knightley et cumberbatch pendant deux heures. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan - 22:59 | |
|
22.59 : a fini son scenario. Est à une réponse d'être à jour... Et est triste est inquiète parce que quelqu'un à qui elle tient est tristoune et déprime ce soir... * lui envoie plein de bisous par la pensée * | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 19:12 | |
|
19:11 Soirée série avec Maverick | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 19:13 | |
|
19.15 : quand est-ce que ça s'arrêtera ? Envie de retrouver mes amis et d'aller m'éclater | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 19:15 | |
|
19:15 Patpat mon p'tit Ananas D: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 19:17 | |
|
19.18 : câline son papidou nounours en guimauve | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:02 | |
|
22:02 Ca fait beaucoup de guimauve là non ? :3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:17 | |
|
22.17 pas faux mais la guimauve c'est bon par moments et puis je suis d'humeur joyeuse et câline maintenant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:32 | |
|
22:32 Moooh, viens là que je te face un câlin ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:33 | |
|
22.34 Vuiiiiiiiiiiiii et viens là que je te papouille ! promis demain on se reprend sinon ça va devenir gluant à force SBAF | |
| |
» Mississippi H. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:35 | |
|
~ 22h34 : Est revenue un peu sur la Box, et ça fait du bien. ♥ Est trop heureuse de revoir ses enfants d'amour *BISOUUUUILLE* et est ravie de rencontrer de nouvelles têtes *3* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 17 Jan - 22:42 | |
|
22.43 : est ravie de délirer avec les anciens et les newbies réunis et unis sur la cb mais ça m'aide pas à me concentrer sur mes rps ça xD Tant pis | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 11:58 | |
|
11h58 + en train d'écrire son rp en écoutant les musiques traditionnelles de la tribu des Lakotas *.* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 12:02 | |
|
12.02 : début du brunch de folie dans... bah maintenant en fait du coup je posterai tous mes rps ce soir... Et en attendant je suis virtuellement à jour xD A ce soir le forum | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 16:12 | |
|
10h12: se fait à l'idée qu'elle sera jamais à jour dans ses rps. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 16:15 | |
| |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 21:27 | |
|
21h27 + vient d'apprendre que son spectacle de théâtre tombe la même semaine que le bac ... | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 21:38 | |
|
- Laura G. Villanova a écrit:
- 10h12: se fait à l'idée qu'elle sera jamais à jour dans ses rps.
ça tombe bien, moi aussi j'ai commencé ma réponse. 21.38 ; 3ème film de la journée, je suis quasi aveugle et j'ai juste envie de rp, en fait. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 22:20 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan - 23:49 | |
|
23:49 Ce soir, je suis à jour ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 19 Jan - 0:32 | |
|
00.33 Bravo mon Nounours en guimauve et profites en bien hein on sait jamais ce qu'il peut se passer pendant la nuit * se jette sur son traitement de textes et hop ! * | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 19 Jan - 1:09 | |
|
1h08 : n'a toujours pas eu de snap XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 19 Jan - 2:00 | |
|
1.59 Tu sais que tu vas finir par me faire flipper ou me vexer avec ton snap ? xD Je peux pas rp, discuter, faire la fiesta et snaper correctement... Bon posté du coup je retourne à ma fête hein... * boude * | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|