|
|
|
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 14 Fév - 15:59 | |
|
15.59 j'ai la flemme de bouger, j'en ai marre des coupures de courant, j'aime plus la bretagne. | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 14 Fév - 19:34 | |
|
13h34 ; faut que j'aille à la chorale mais je suis méga crevée | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Fév - 11:54 | |
|
11:54 - vient de recupérer un chien sur la plage, maintenant il pleure dans mon garage, dam'it... | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Fév - 12:12 | |
|
12h11 exténuée après un entrainement de synchro bien trop matinal | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Fév - 19:13 | |
|
19:13 - reponds à ses rp entre deux cours (j'vais presque être à jour oh my god) | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Fév - 19:46 | |
|
19h45 a renoncé à l'idée d'être un jour à jour dans ses rps! | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Fév - 18:37 | |
|
18h37 ; JE SUIS A JOUUUUUUUR DANS MES RPS ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Fév - 21:21 | |
|
21h21 hyper tôt mais dodo | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Fév - 21:24 | |
|
21h24 ; t'inquiète pas, moi aussi ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Fév - 21:56 | |
|
21:56 - MOI AUSSI JE SUIS A JOUR DANS MES RP, check Laila | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Fév - 22:09 | |
|
22:09 allez vous FaireFoutre! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév - 20:03 | |
|
20h02 ; se demande TOUJOURS si c'est demain qu'il faut se déguiser dans son lycée | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 10:26 | |
|
Qué pasa Vio' ? 10h26. regarde la télé et zone sur le forum. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 19:06 | |
|
19:06 - cours jusqu'à 22h. so happy | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 21:40 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 21:42 | |
|
21h42: attend que sa soeur raccroche sur facetime pour fumer sa clope T.T | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 21:44 | |
|
21h44 ; j'vais au liiiit ! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév - 23:57 | |
|
17h56; très émotionnelle après le dernier épisode de teen wolf. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév - 14:56 | |
|
14h56 ; doit faire ses devoirs | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 21 Fév - 7:31 | |
|
07h31. ça fait peur de me dire que j'aurais dû me lever à cette heure-là, alors que j'suis debout depuis trois heures... grrr | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Fév - 13:21 | |
|
13h20 - rp posé au soleil sur la terrasse Il fait moins froid qu'on le penserait! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Fév - 14:06 | |
|
14h06 ; prépare sa réponse au rp de groupe des Hostiles | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Fév - 15:08 | |
|
15h08 a répondu à Jason | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Fév - 15:39 | |
|
16h38 ◄ hésite encore un peu entre regarder la télé ou une série. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Fév - 15:47 | |
|
15h47 ; a répondu aux hostiles ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|