|
|
|
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:35 | |
|
17H34 se demande ce que le CPE t'as fais! (Et ce qu'est un CPE ) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:37 | |
|
17h36 ; le Conseiller Principal d’Éducation, le surveillant en chef du lycée, quoi, a fait comprendre à mes parents que, si le fait que j'ai une note pourrie pour un oral que je n'ai pas passé ne leur plaisait pas, ils n'avaient qu'à me désinscrire de l'établissement. Je n'arrive toujours pas à accepter cette chose. | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:39 | |
|
17h38 : t'autorise à aller crier sur ton CPE (Il y a toujours des ****** sur terre, il faut faire avec) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:42 | |
|
17h42 ; prépare quand même une armure, il est énervé le CPE en ce moment | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:45 | |
|
17h45 te conseille l'armure blindée alors! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:46 | |
|
17h45 ; rah, je dois quand même faire mon français >.< | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:48 | |
|
17h48 te laisse aller travailler | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:52 | |
|
17h52 ; sauf que de toute façon, j'arrive pas à me concentrer plus de cinq minutes quand je suis chez moi XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 17:56 | |
|
17h56 se demande si tu joue toujours à ton jeu de "réalité alternative" dont j'ais oublié le nom | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 18:01 | |
|
18h00 ; doit bien avouer n'avoir jamais dépassé la première énigme et a donc arrêté >.< | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 18:34 | |
|
18H33 Ais jamais osé commencer, de peur d'être trop addict et de signer mon échec scolaire haha! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 18:35 | |
|
18h35 ; puis le RPG, c'est mieux *.* | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 18:36 | |
|
18H36 vais aller faire des crèpes Et oui de fait | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 18:37 | |
|
18h37 ; j'aime les crêpes | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 20:14 | |
|
20h13 ◄ j'ai trop hate de ces JO ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 20:27 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 21:38 | |
|
21h36 ◄ en train de regarder les Choristes ♥ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév - 21:41 | |
|
21h41 ; va surement aller se coucher :somnol: | |
| |
» Sullivan C. Ashmore " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév - 8:36 | |
|
08h35 ; Aller sur T.I pour pas s'endormir en CM. | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév - 10:50 | |
|
10h50. Est sur ti depuis son téléphone parce que son ordi s'éteint toutes les deux minutes... deg :'( | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév - 20:58 | |
|
20h58 ; a posté un rp & en est fière ! | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév - 9:40 | |
|
09h40. Regarde Un gars, une fille. | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév - 14:13 | |
|
14:13 - j'ai le bide explosé. --' | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 9:55 | |
|
09h54 - A pas envie d'aller en cours cette après-midi >.< | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 10:20 | |
|
10:20 -> Regarde la télé & joue aux jeux ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|