|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 26 Jan - 14:02 | |
|
14h02 ; faut vraiment que je pense à faire mes devoirs | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 8:57 | |
|
08h57. Regarde Show le Matin. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 9:01 | |
| |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 10:06 | |
|
10:06 - s'est étranglée de rire en lisant tous les rp (y) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 11:43 | |
|
11:43 - va bientôt faire à manger pour son chéri !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 12:14 | |
|
12:13 Viens de rentrer de chez le medecin avec une pause de travail d'une semaine pour cause de "dépression". Je n'aurais jamais cru qu'être dépressif pouvait être aussi cool 8D | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 12:44 | |
|
Ooh, Achille, courage ! Remets-toi bien et profite de ta semaine 12h44. Regarde la télé et glandouille avant d'aller en cours | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 13:34 | |
|
13h34; L'heure de retourner en cours^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 13:37 | |
|
Le truc c'est que je me sens pas du tout dépressif, je suis juste fort fatigué depuis un peu moins d'une semaine x) 13:36 Recommence pour la troisième fois la réponse pour Sky' | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 14:10 | |
|
14h09 > Ce soir je suis à jouuuuur, vite, vite, que je rentre chez moi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 16:23 | |
|
16h22; Je viens de rentrer et j'ai tellement de devoirs à faire!!! | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 16:52 | |
|
16h51 ; je suis censée faire mon français, là | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 17:04 | |
|
17h03 > J'viens de voir que je m'étais mis 100/100 en niveau RP Bien la modestie Millie, bien... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 17:06 | |
|
17h06 ; ALLEZ, JE FAIS MON FRANCAIS ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 17:08 | |
|
17h08 > OUI PAREIL, SORTEZ MOI DU FLOOD, J'AI DU TRAVAIL. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 17:31 | |
|
17h30 ; on va dire que j'ai fini, de toute façon, j'ai plus rien à faire pour demain ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 17:53 | |
|
17h52; Quant je vois tout ce que j'ai à faire pour le bac blanc je me dis; arrêtes de flooder. Mais je continue quant même... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 18:00 | |
|
18h00 ; les bacs blancs, tu passes des semaines à les préparer ... et autant de temps à attendre que les profs daignent les corriger | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 18:13 | |
|
18h13; C'est sur et APB qui arrive en même temps, je vais pas m'en sortir^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 20:01 | |
|
20:01 - va bientôt manger ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 20:14 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 21:55 | |
|
21h55 > Plus qu'à répondre à mon Gaby d'amour <3 | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 21:57 | |
|
21h56 - Ecris ma réponse à ton besto | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 22:04 | |
|
22:04 - j'ai grave envie de repondre à jayjay p'tin il me faut du TEEEMMMPPPS | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 27 Jan - 22:17 | |
|
22h17 > J'ai 100 mots pour Gaby Je vais m'arrêter là | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|