|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 18 Mar - 12:28 | |
|
Non
As-tu déjà été dans les coulisses d'un grand théâtre ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 18 Mar - 20:09 | |
|
Non
As-tu déjà été dans un flash mob? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 18 Mar - 22:41 | |
|
Non
As-tu déjà été tellement enrhumé que tu semais partout chez toi des paquets de mouchoir pour être sur d'en avoir toujours sous la main ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 19 Mar - 12:47 | |
|
Non As-tu déjà eu un grave accident ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 19 Mar - 14:20 | |
|
Non
As-tu déjà été réveillé par quelqu'un qui klaxonnait sans raison dans la rue en plein milieu de la nuit ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 21 Mar - 12:09 | |
|
sûrement pas , je dors , je dors haha
As-tu déjà bu une bouteille de lait en un jour ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 21 Mar - 13:25 | |
|
Je déteste le lait et j'étais intolérante au lactose étant petite donc c'est pas prêt d'arriver. xD
As-tu déjà été ban d'un forum pour avoir dit ton avis sans vraiment prendre de gants ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 21 Mar - 18:26 | |
|
Nan
As-tu déjà gagné une partie d'échecs? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 18:41 | |
|
Non, je ne connais pas les règles XD As-tu déjà vu une soucoupe volante ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 19:35 | |
|
À la télé
As-tu déjà participé à une croisière? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 21:44 | |
|
Non mais j'aimerais : ) As-tu déjà été en contacte avec un serpent ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 22:03 | |
|
Ouaip
As-tu déjà été en panne d'essence? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 22:04 | |
|
Non
As-tu déjà reçu un "cadeau" (comprendre par là animal mort) de la part d'un de tes animaux de compagnie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 22 Mar - 23:21 | |
|
oui x) As-tu déjà failli sortir en pantoufle ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 23 Mar - 8:07 | |
|
Oui x)
As-tu déjà regretté d'avoir été te coucher trop tard la veille ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 23 Mar - 12:07 | |
|
Ooooh oui ... trop souvent...
As-tu déjà chanté devant un public ? | |
| |
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 24 Mar - 13:42 | |
|
Yep As-tu déjà... été à un concert de musique classique?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 24 Mar - 20:37 | |
|
Non, mais j'aimerais bien.
As-tu déjà été dans une montgolfière? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 24 Mar - 20:41 | |
|
Non mais j'pense que ça doit être sympa Es-tu déjà allé en Islande ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 24 Mar - 20:44 | |
|
Nope!
As-tu déjà fait un voyage en randonnée de plus d'une journée? | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 24 Mar - 21:49 | |
|
Non as-tu déjà mangé de la poutine ? *sort* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 25 Mar - 15:27 | |
|
Ouais
As-tu déjà été marié? | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 25 Mar - 21:24 | |
|
Non as-tu déjà crié alléluia en pleine rue ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 26 Mar - 17:19 | |
|
Nan
As-tu déjà voté à des élections? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 26 Mar - 23:27 | |
|
ouais
as-tu déjà pris ton bain avec de la mousse ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|