|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 22:48 | |
|
non as-tu déjà été dégoutté d'un de tes plats favori ^^? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 22:51 | |
|
Oui
As-tu déjà perdu l'entièreté d'un post rp juste avant de le poster ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 10 Mar - 15:17 | |
|
Pas un poste rp non (heureusement)
As-tu déjà dessiné au point d'avoir mal au poignet ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 10 Mar - 20:23 | |
|
Non, jamais.
As-tu déjà passé plus de trois heures sur photoshop ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 10 Mar - 20:27 | |
|
Non
As-tu déjà tricoté un foulard? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 10 Mar - 20:56 | |
|
Non. Je ne fais qu'un peu de crochet, moi (j'sais faire les premières lignes uniquement, mais chut)
As-tu déjà essayé de faire parler le prof d'autre chose que le cours pendant une heure ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 10 Mar - 23:04 | |
|
Pas moi, mais le reste de ma classe... ouais En cours d'anglais, on a déjà parlé de vélo pendant deux heures en français.
As-tu déjà rasé tes cheveux? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 12:05 | |
|
Non. Et je risque pas. Je tiens à mes cheveux.
As-tu déjà passé des journées sur une fichue énigme ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 13:05 | |
|
Non parce que je suis nulle à ça et que je trouverais pas tout de même XD
As-tu déjà aidé quelqu'un qui se faisait ennuyer ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 13:11 | |
|
Wii.
As-tu déjà passé une journée dans ton lit à presque rien faire ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 16:48 | |
|
Oui xD
As-tu déjà passé ta journée à courir dans tous les sens pour au final avoir l'impression de n'avoir rien fait ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 16:51 | |
|
Oui.
As-tu déjà passé trois heures avant de trouver LA tenue ... puis te rendre compte que tu n'as pas pensé aux chaussures ? çasentlevécupointcom | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 18:59 | |
|
Non As-tu déjà oublié de manger tellement tu étais absorber par/concentré sur quelque chose ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 19:15 | |
|
Oui
As-tu déjà pris le temps de t'asseoir sur un banc et regarder les gens passer ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 11 Mar - 21:22 | |
|
Oui
As-tu déjà brûlé ta langue parce que tu étais trop impatient de manger un truc chaud? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 12 Mar - 12:38 | |
|
Oui As-tu déjà stressé à mort pour un truc débile ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 12 Mar - 13:23 | |
|
Oui
As-tu déjà vécu une journée où tout semblait être contre toi ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 12 Mar - 17:36 | |
|
ohhh oui! Mon petit orteil s'en souvient !
As-tu déjà hais quelqu'un au point de vouloir sa mort ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 12 Mar - 20:01 | |
|
Non, je pense pas.
As-tu déjà tellement aimé quelqu'un que son bonheur était plus important que le tiens ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 13 Mar - 12:56 | |
|
ouais et on m'a bien niqué derrière donc je ne le fais plus
As-tu déjà eu envie d'être une "star" ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 13 Mar - 21:42 | |
|
Nan.
As-tu déjà acheté des fleurs pour quelqu'un? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 17 Mar - 10:01 | |
|
Oui <3
As-tu déjà fait de la pâtisserie pour quelqu'un ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 17 Mar - 12:20 | |
|
Non ^^ As-tu déjà eu une fille ou un homme qui te "harcèle" ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 17 Mar - 13:22 | |
|
Ouip
As-tu déjà vécu des moments très gênant au sein de ta belle-famille ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 17 Mar - 23:04 | |
|
Nope
As-tu déjà sauté en parachute? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|