|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 26 Déc - 22:58 | |
|
Poisse girl au rapport le jour de mon baccalauréat As tu déjà manquer de tombé devant plusieurs personne mais tu as continuer ton chemin comme si de rien n'était? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 27 Déc - 16:56 | |
|
Très très souvent. j'ai pas d'équilibre
As-tu déjà regardé une série entière en quelque jours ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 27 Déc - 18:30 | |
|
Ouais Pour rester dans le registre des séries, as tu déjà pleuré devant l'une d'elle? Ou un film hein :3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 27 Déc - 20:37 | |
|
Oui, et je m'acharne sur les épisodes qui me font pleurer en les regardant plusieurs fois.
As-tu déjà mit du travail de côté pour répondre à un RP ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 27 Déc - 20:49 | |
|
Jamais quoi les travaux ménager ça compte? Hm bon ok j'avoue j'suis coupable. As tu déjà chanter / danser sur une chanson que tu adore mais en publique alors que tu avais des écouteur dans les oreilles? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 3:22 | |
|
hm ouais, mais personne regardait... enfin j'espère.
As-tu déjà eu envie d'adopter un animal pas domestique (du genre grizzli ) ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 13:59 | |
|
Oui, mais peut-ˆetre pas un grizzly quand meme c'est l'abus. Je sais pas, un hypopothame genre qqchose de mignon.
As-tu déjà mis tes pieds derrière ta tete? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 14:50 | |
|
J'ai essayé une fois et comment dire j'y étais presque XD.
As-tu déjà été piégé par l'un de tes amis ? (de quel que soit la manière) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 16:16 | |
|
Bien sûr, sinon ce serait pas des amis. (hein? c'est pas ça l'amitié?)
As-tu déjà possédé un iphone? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 16:53 | |
|
Non ! Oh grand dieu non! *hérésie * As-tu déjà déjà souhaité avoir des supers pouvoirs ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 28 Déc - 17:56 | |
|
Daaaah bien sur! A savoir lequel je sais pas xD Es tu déjà rentré en cours de conversation et, voulant faire une remarque tu as fait un bide? | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 12:19 | |
|
Oh, c'est bien possible.
As-tu déjà passé une journée entière à regarder tes films/séries préférés ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 13:05 | |
|
à vrai dire c'est ce que je fais en ce moment xd As tu déjà eu peur d'un insecte ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 13:46 | |
|
Dégouté c'est avoir peur? Sans quoi oui x')
As tu déjà sauter dans des flaques? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 17:08 | |
|
Quand j'étais enfant
As-tu déjà bu du lait de poule? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 17:29 | |
|
Nop mais un jour sans doute x')
As tu déjà coller tes cheveux avec un bonbon? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 18:10 | |
|
Ouais… terrible ahah
As-tu déjà écouter toutes les musiques des disney ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 20:52 | |
|
Bien sur que oui ! Enfin, je crois...
As tu déjà chanté avec tes écouteur, pensant que tu étais seul, mais en fait non? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 21:54 | |
|
Ca m'est arrivé plus d'une fois je pense x')
T'es tu déjà prit du papier tue-mouche dans les cheveux par manque d'attention ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 29 Déc - 23:29 | |
|
Jamais :3 j'ai pas de papier tue mouche /o/
T'es t'il déjà arriver de te viander sur... Rien? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 9:04 | |
|
probablement que oui, & plutôt 1000 fois qu'une
as-tu déjà fait tomber quelque chose dans les toilettes (type téléphone, lunettes ...) ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 14:00 | |
|
Ouais... Mais fort heureusement que ce n'était qu'après avoir tiré la chasse d'eau xD
T'es tu déjà cassé une dent sur quelque chose d'improbable? (une banane, un glaçon, une crêpe?) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 16:38 | |
|
Nope T'es tu déjà fait un thé/café/chocolat chaud/autre boisson chaude avant d'aller faire autre chose et totalement oublier ta boisson ? i-i | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 16:54 | |
|
hum... Oui et cela a comme une fâcheuse tendance à se répéter surtout lorsque je fais mes rps *sort*
As-tu déjà tenu une seule de ces si bonnes résolutions que l'on prend tous en début d'année mais que l'on oublie généralement moins d'une semaine après ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 17:24 | |
|
oui, celle où je me suis promis d'écrire sur un carnet tous les livres lus pendant l'année
as-tu déjà écrit un mot .... qui n'était pas du tout ce que tu aurais du écrire (du style "potage" à la place de "partage" ...) ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|