|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 15 Mai - 17:01 | |
|
Yep
As-tu déjà suivi un cours de yoga? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 19 Mai - 21:32 | |
|
ahah tu demandes ça alors que j'ai commencé hier mais nop as-tu déjà passé beaucoup trop de temps sur youtube ?
| |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 19 Mai - 23:30 | |
|
beaucoup trop de temps, beaucoup trop de fois as tu déjà beaucoup trop bu au point de ne plus te rappeler la soirée de la veille? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 21 Mai - 5:41 | |
|
Ouaip
As-tu déjà volé un truc un peu con, genre du chewing-gum? | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 22 Mai - 3:41 | |
|
Sale poivrotte Des cartes pokemons ça compte? /pan/ j'étais jeune et innocente mais oui As tu déjà regarder trois fois le même film au cinéma en une semaine ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 22 Mai - 15:41 | |
|
........ ouais on se demande bien lequel *out*
As-tu déjà fait genre que tu savais quelque chose, alors que pas du tout? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 24 Mai - 17:59 | |
|
ouais
as-tu déjà tenté d'appeler un fantôme ? (avec un jeu ou pas) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 26 Mai - 14:45 | |
|
Nope et je le ferai jamais, on m'a bien traumatisé.
As-tu déjà porté un kilt? | |
| |
» Magena Levis-Vasyliev " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 3 Juin - 19:15 | |
|
nan, jamais. (mais on s'pose tous la même question quand on voit quelqu'un qui en porte un). As-tu déjà piqué les habits de quelqu'un pendant qu'il prenait sa douche pour l'embêter ? | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Juin - 0:24 | |
|
Ouais, la personne ne me parle plus aujourd'hui. haha
As-tu déjà passé plus d'une journée en pyjama en ligne ? Genre plus de deux jours ? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Juin - 0:46 | |
|
ouais, ça arrive, les journées où je veux rien faire *out* ou quand je suis malade as-tu déjà fait de l'escalade ?
| |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Juin - 1:07 | |
|
Nop, jamais.
Es-tu déjà allé au Canada ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Juin - 17:33 | |
|
Nan, mais ça ne me déplairait pas As-tu déjà dormi avec une arme par peur d'être attaqué pendant ton sommeil ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 5 Juin - 8:55 | |
|
Si un bâton de baseball ça compte pour une arme, alors oui As-tu déjà vidé une boîte de biscuits à toi tout seul, en une seule fois ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 5 Juin - 14:57 | |
|
Nope, mais presque.
As-tu déjà mis trop de savon dans ta lessive ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 9 Juin - 22:13 | |
|
Non
As-tu déjà fait le même rêve à plusieurs reprises ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 10 Juin - 7:38 | |
|
Oui et c'est grave flippant...
As-tu déjà voulu faire du mal à quelqu'un parce qu'il parlait vraiment trop ? Genre qu'il te tapait trop sur les nerfs ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 10 Juin - 18:34 | |
|
Ahahahah, à tous les jours de cours, ouaip.
As-tu déjà brûlé des notes de cours ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 13 Juin - 0:46 | |
|
Eh non As-tu déjà été prise sous un orage, alors que tu étais à l'extérieur ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 13 Juin - 13:39 | |
|
pas plus tard qu'hier ahah ! as-tu déjà dormi pendant tout un film au cinéma ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Juin - 1:13 | |
|
nan never as-tu déjà manger un insecte ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Juin - 11:18 | |
|
je dirais oui, mais jamais de plein gré. as-tu déjà sniffé du sucre/sel ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Juin - 16:12 | |
|
nope :o as-tu déjà regretté un choix, mais tu continues de faire la même erreur? :o | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Juin - 19:15 | |
|
yes.
As-tu déjà fait pousser des légumes? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 15 Juin - 1:11 | |
|
non as-tu déjà été mordu par un animal ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|