|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 14:51 | |
|
Tout le temps xD
As-tu déjà cuisiné pour ton copain/ta copine ? | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 14:52 | |
|
... bah en fait j'aurai personne à qui cuisiner
As-tu déjà eu envie de monter tout en haut d'une montagne juste pour toucher les nuages ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 14:54 | |
|
Non, pas pour cette raison.
As-tu déjà fait de la spéléologie ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:20 | |
|
Non, mais ça doit être cool!
As-tu déjà été voir une diseuse de bonne aventure ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:44 | |
|
Non je sais le faire moi même c 'est moins cher haha As-tu déjà été dans un désert? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:48 | |
|
Non. Etant frileuse, je pense que l'expérience est à tenter
As-tu déjà pris 300 photos en 3 jours lors d'un voyage ou autre ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:50 | |
|
Je ne dirais pas 300 mais ça m'arrive d'en prendre pas mal As-tu déjà été face à face un gros poisson ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:51 | |
|
Wiii. Enfin, lui était dans un aquarium, donc j'sais pas si ça compte en "face à face"
As-tu déjà fait un tour dans un traîneau ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 16:52 | |
|
oui et j'ai même du le tirer aussi haha As-tu déjà trop mangé de chocolat ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 17:57 | |
|
Oui, et je ne regrette rien.
As-tu déjà été face à un ours? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 18:05 | |
|
Non pas vraiment x) As-tu déjà mangé des légumes cru ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 18:10 | |
|
Oui, à tous les jours
As-tu déjà participé à une bagarre? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 18:14 | |
|
c'était pas vraiment une grosse bagarre mais oui x) As-tu déjà mangé un animal peu commun? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 18:22 | |
|
Euh du sanglier? du chevreuil? c'est quand même assez commun, alors j'suppose que non.
As-tu déjà conduit pendant toute une journée? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 19:19 | |
|
Je crois pas, ce serait un peu dangereux me connaissant, peut-être as-tu déjà geeké toute une journée sans te sentir coupable ? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 19:20 | |
|
Raaah, Tinaaaa, t'as été trop rapide pour moi x) Non. Ma tête m'en empêche x)
As-tu déjà fini un livre en une journée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 21:47 | |
|
non mais un jeu oui *sort* As-tu déjà monté à cheval ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 22:27 | |
|
un poney, ça compte ?
As-tu déjà fait cramé quelque chose que tu cuisinais ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Mar - 23:43 | |
|
Ouip As-tu déjà manqué vomir à cause d'une forte odeur déplaisante ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 0:14 | |
|
oui haha As-tu déjà su dessiner? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 17:58 | |
|
Oui, j'ai su... Mais depuis le temps j'ai du perdre beaucoup de connaissance/compétence :') Et c'était pas bien terrible x')
As-tu déjà codé une fiche de présentation pour forum ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 18:30 | |
|
Pas en entier x)
As-tu déjà eu un ongle incarné ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 9 Mar - 18:53 | |
|
Nupe
As-tu déjà fait une mauvaise chute sur de la glace ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞