|
|
|
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Oct - 0:23 | |
|
Ouais, et c'était dégueulasse, je conseille pas.
As-tu déjà visité une maison hantée? | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 31 Oct - 12:26 | |
|
Non mais j'ai déjà visité une maison abandonnée et ça faisait peur ! As-tu déjà vu un film qui t'as traumatisé ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 19 Nov - 1:22 | |
|
Ouais, j'avoue que je vois plus les masques d'un même oeil depuis Halloween.
As-tu déjà détesté un de tes profs? | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 19 Nov - 10:47 | |
|
Non pas à ce que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé tous mes profs ! As-tu déjà eu envie de tout quitter dans ta vie et de partir très très loin pour te ressourcer ? | |
| |
» Moon Ga-Choo " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 29 Nov - 2:31 | |
|
Oui x) Là maintenant d'ailleurs ! J'veux me barrer en Angleterre ou USA et faire ma vie ailleurs que chez moi xP
As-tu déjà été jaloux(se) d'un membre de ta famille ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Déc - 20:14 | |
|
Non, je crois pas.
As-tu déjà eu envie de dormir pendant une semaine entière? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 22 Déc - 9:30 | |
|
Oui, chaque matin au réveil haha !
As-tu déjà eu envie de jeter ton téléphone par la fenêtre sans trop savoir pourquoi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 22 Déc - 12:47 | |
|
Oui, ça m'est même déjà arrivé avec tous mes ordinateurs As-tu déjà consacré l'entièreté d'une de tes journées de repos au RP ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 22 Déc - 16:30 | |
|
A vrai dire je n'ai pas besoin de journée de repos pour m'y consacrer pleinement : D
As-tu déjà voulu faire réellement quelque chose, mais malheureusement ta conscience te l'interdisait ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 22 Déc - 18:53 | |
|
Absolument
As-tu déjà eu peur d'une mascotte? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 22 Déc - 18:58 | |
|
Non : O As-tu déjà renversé ton verre d'eau (ou que sais-je) dans ta manche sans faire exprès ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 23 Déc - 12:17 | |
|
Oui As tu déjà cassé un objet de valeur qui n'était pas à toi? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 23 Déc - 19:32 | |
|
... c'était pas moi.... okay c'était moi.
As-tu déjà construit un igloo? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 23 Déc - 20:02 | |
|
Non, mais se serait une expérience intéressante *la note sur la liste des choses à faire avant de mourir* As tu déjà eu tellement la flemme de cuisiner que tu te laisse mourir de faim? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 23 Déc - 20:28 | |
|
Oui... (même pas honte, t'as vu ? xD) A tu déjà souhaité très fort du mal a quelqu'un pour le regretté plus tard quand il lui est réellement arrivé un truc moche ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 23 Déc - 23:38 | |
|
Hm... Oui en effet :/
As tu déjà eu la jupe rentrée dans ta culotte/collant ou la braguette de ton pantalon ouverte alors que tu t'exprimait devant une foule? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 24 Déc - 11:49 | |
|
Jamais devant une foule, non xD
T'es tu déjà forcé à ne rien manger tant que tu n'aurais pas finit d'écrire une réponse RP ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 24 Déc - 18:25 | |
|
Beh oui >.> comme tous le monde non? xD
As tu déjà baver en dormant? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 25 Déc - 17:55 | |
|
Oui, je pense que ça arrive à tout le monde aussi : p
As-tu déjà été dans ton nez en publique par inadvertance ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 25 Déc - 19:24 | |
|
Eté dans mon nez heu non x')
A tu déjà rater ton arrêt de train/bus parce que tu t'étais endormis? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 25 Déc - 23:06 | |
|
Non *fier fier*
T'es tu déjà levé, persuadé qu'il était l'heure de se préparer, alors qu'en fait on était encore en plein milieu de la nuit? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 25 Déc - 23:23 | |
|
Non mais le cas contraire arrive souvent x')
t'es tu déjà tromper en appelant un prof (madame au lieu de monsieur, maman/papa, monseigneur? sisi c'est déjà arriver dans ma classe xD ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 26 Déc - 14:14 | |
|
Je ne m'en rappelle plus si ça été le cas xd
As-tu déjà fais des caca papillons ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 26 Déc - 15:26 | |
|
Malheureusement j'suis pas un poney donc non D: As tu déjà tromper ton monde en prenant un compte / DC et ne pas l'avoir dit aux autres? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 26 Déc - 16:02 | |
|
Non j'ai pas pris un compte mais l'ai créé XD
As-tu déjà été malade un jour super important ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|