|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 30 Déc - 20:17 | |
|
Ecrire non mais dire oui (Ah cet arbre devenus arabe c'était magnifique xD )
As tu déjà passer du temps sur quelque chose (cuisine, dessin, écrit) pour qu'au final on te dise que c'est... Bien? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 1 Jan - 13:34 | |
|
Oui, école d'art oblige
As tu déjà organisé une soirée et tout prévu, sauf la chose la plus évidente? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 1 Jan - 16:57 | |
|
Hm... Comme prévenir la personne de la surprise party? Ouais un peu xD
As tu déjà renverser ton café/thé/chocolat sur quelque chose d’électronique? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 1 Jan - 21:01 | |
|
Jamais non
As tu déjà fait un truc tellement stupide que tu te demande après comment tu as pu faire ça? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 4 Jan - 16:34 | |
|
Ouaip
As-tu déjà perdu une ou des cartes d'identité ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 8 Jan - 22:55 | |
|
Nop !
As-tu déjà manger des insectes ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 8 Jan - 23:14 | |
|
Nope
T'es tu déjà trompé de salle alors que tu étais arrivé en retard en cours/au boulot ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 8 Jan - 23:21 | |
|
Même pas en retard, mais oui hahahaha et c'était très drôle et gênant.. As-tu déjà fais des rêves en rapport au forum ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 8 Jan - 23:27 | |
|
Je plaide coupable. xD
As-tu déjà rêvé que tu étais en plein débat avec tes personnages ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 8 Jan - 23:47 | |
|
Non jamais, et ça serait un gros bordel hahaha
As-tu déjà sursauté(e) en croisant quelqu'un à l'angle d'une rue ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 0:36 | |
|
Oui aha, j'ai le sursaut facile
As-tu déjà donné de ton sang? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 11:46 | |
|
Oui et j'encourage tout le monde à le faire cela peut sauver des vies As-tu déjà mangé des insectes ? ( et, oui, il paraît que c'est comestible et même bon xD ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 18:11 | |
|
J'aimerai bien, mais je fais moins de 50 kilos... Hihi j'ai posé cette question quelques postes plus haut, toujours autant connectées Mais pour le coup non ! Ça me dégoûte... J'ai la phobie des insectes... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:20 | |
|
Anh, il y a pas de questions... D:
As-tu déjà tenu une longue discussion avec quelqu'un qui semble te connaitre mais qui ne te dis absolument rien ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:22 | |
|
Oups, my mistake.. Oui ça m'est déjà arrivé ! As-tu déjà penser à ce qu'il y avait après la mort ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:27 | |
|
Souvent T'es tu déjà levé un matin, préparer pour aller en cours/au boulot pour, une fois que tu es dans la rue, te rappeler que c'est le week-end ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:37 | |
|
Hahaha jamais jusque là, mais ça m'est déjà arrivé de me réveiller en sursaut pensant que j'étais en retard !
As-tu déjà lu les Harry Potter ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:41 | |
|
Yup mais pas les derniers As-tu déjà parlé discuté avec un parfait inconnu suite à une remarque fait par l'un de vous sur un sujet apprécié (fandom, ...) ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 20:55 | |
|
Yes !
As-tu déjà vu une femme toute nue dans la rue ?
As-tu déjà pleuré en regardant un documentaire animalier ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 21:40 | |
|
Oui si les documentaires sur les dinosaures sont considérés comme animaliers. (ça m'est arrivé en regardant Sur la Terre des Dinosaures quand j'étais petite. Certaines histoires sont trop tristes D:) As-tu déjà lancé un film/une série ou lu un livre uniquement pour pleurer un coup ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 9 Jan - 21:58 | |
|
Ooooh oui !!! As-tu déjà mis autre chose que du dentifrice sur ta brosse à dents sans faire exprès ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 10 Jan - 12:32 | |
|
Non, mais j'ai déjà assisté à des événements semblables
As tu déjà préparer un repas pour des invités et oublié une chose évidente? (genre les pommes de terres) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 10 Jan - 12:44 | |
|
Oui As-tu déjà salé quelque chose au lieu de le sucrer ? (café, crêpes, ...) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 11 Jan - 14:47 | |
|
Oui c'est possible ! Et même l'inverse je pense ! As-tu déjà confondu quelqu'un avec un de tes amis et tu t'es mis à lui parler en mode normal ? Hahaha | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 12 Jan - 8:16 | |
|
Non, j'ai encore une bonne vue pour mon age tout de même ( tellement vielle je suis de 22 ans XD). Fin de croire que c'était un de mes potes c'est déjà arrivé mais je me rend compte vite fait que c'est pas le cas XD
As-tu déjà du te retenir tellement longtemps d'aller au wc que tu aurais préféré mourir que d'attendre une seconde de plus ? ( so fresh : D) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|