|
|
|
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:34 | |
|
Oui elle est belle | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:37 | |
|
Carrément. | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 11:46 | |
|
Merci les amis Han Chris, j'adore ton nouvel avatar, la photo, les couleurs itouw ! | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 12:55 | |
|
C'est vrais qu'elle est juste magnifique ton avatar Layla! C'est une actrice? tu l'as trouvée où? | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 13:01 | |
|
C'est toujours Dasha Sidorckuk. Mais ce nouveau photoshoot est juste magnifique en fait *.* | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 13:38 | |
|
Ah bein j'avais quand même vu que c'était toujours elle :3 e me demandais juste comment tu l'avais trouvée cette jolie Dasha que je ne connaissais pas | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 14:00 | |
|
Merciii je l'ai trouvé sur bazzart, j'avais la flemme de m'en faire un. Et puis, j'adore sa bouille à mon p'tit Kingston dessus | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 19:01 | |
|
Vio' : Sur Bazzart. J'regarde toutes les semaines si quelqu'un poste de nouveaux vavas de mes persos. & là, j'ai litérallement flashé sur cette photo. J'pense que Laïla va pas changer de tête pendant de longs mois x)
Chrissou : Moi faut vraiment que je trouve une nouvelle bouille pour Kyliann (& son jumeau, aussi XD) | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 13 Aoû - 19:24 | |
|
Prends le petit frère de Kingston xD | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 5 Sep - 23:27 | |
|
comme c'est la tradition... mon 15ooo message, c'est pour le FLOOD
j'vous z'aime, & bonne rentrée les choux | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 19 Sep - 17:24 | |
|
Y a quelqu'un ? 15 000 ? WOOOOO o_O | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 19 Sep - 17:40 | |
|
- Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
comme c'est la tradition... mon 15ooo message, c'est pour le FLOOD
j'vous z'aime, & bonne rentrée les choux oooh yeah lizzou, j'avais eu peur que tu l'aies oublié, j'suis contente de voir que non.
moi chuuui là, on s'remet à raconter nos life ? ça va aischouu' ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 19 Sep - 18:21 | |
|
Salut salut, le blondinet de service est là aussi | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 20 Sep - 0:58 | |
|
Oh oui Noreen du racontage de life intensif <3 Jeff | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Sep - 20:05 | |
|
Vous savez quel jour on est aujourd'hui??? le 22 septembre 2014, ce qui veut dire que ça fait aujourd'hui 10 ans jour pour jour que le vol Océanic 815 s'est crashé et que la série existe, alors juste un petit message en hommage à la meilleure série ayant jamais existé | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Sep - 20:48 | |
|
Tout à fait d'accord ! On ne serait pas la sinon | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Sep - 21:54 | |
|
Ouiiii, longue vie à Lost | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 23 Sep - 12:18 | |
|
N'empêche tu regardes quelques épisodes et ça t'aide vachement pour répondre ahah | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 23 Sep - 18:47 | |
|
C'est clair! Il y a de quoi s'inspirer là dedans | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 23 Sep - 18:50 | |
|
Ouii ! pour de nouvelles aventures ;p' | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 11 Oct - 23:22 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 12 Oct - 11:32 | |
|
Yeaaaah les Epsilon en force, on a tout pété Ahah ouais 1500 messages, j'ai l'air ridicule avec mes 100 et quelques à côté. Et oui oui oui il faut que tu nous rejoigne officiellement le plus vite possible! Moooh t'es trop chou, et je craque moi-même pour la petite bouille de Josh Holloway, et toi t'es une rebelle qui défonce tout Lost, aka la fabulance extrême Vous avez connu la série quand les coupains au fait? | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 12 Oct - 15:11 | |
|
Bijour bijour je ramène ma petite gu*ule de bg *swag* Jvois que vous parlez de Lost (narmol) moi la série je l'ai connu en cherchant des images sur google de "naufrages" du coup jouis tombée sur une image de Lost et voilà lol *découverte plutôt nulle* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 12 Oct - 15:31 | |
|
Les gens, j'viens vous demander de l'aide (& faire revivre ce flood par la même occasion) : donc voilà, j'cherche une célébrité pour remplacer les jumeaux Simmons, car j'en ai marre d'avoir toujours les mêmes avatars. J'ai donc besoin de trouver un petit garçon d'environ 6 ans, si possible blond (même si chatain clair, ça passera aussi très bien !), et ayant suffisamment de ressources avatars.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 12 Oct - 18:13 | |
|
Elias : Mais non, justement c'est le destin qui t'a fait croiser le chemin de cette magnifique série héhé Moi perso je suis passée vers la télé à l'époque où la saison passait pour la première fois à la tv et ma mère était devant et elle a adoré alors voilou. Et le premier perso de la série que j'ai aperçu à l'écran était... Sawyer héhé, c'est le destin que voulez-vous. *grooos racontage de life sorry* Kyliann : Ouiii faisons revivre le flood! J'en connais pas vraiment, mais je vais essayer de t'aider quand même. Je sais pas si ça va aller, mais bon Sawsaw essaye de mettre la main à la pâte ahah - Thomas Sangster -quand il était plus jeune genre comme dans Love Actually (mais je sais pas si ça fait assez jeune)- - Jackson Bond - Mason Vale Cotton | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|