|
|
|
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 1:56 | |
|
Je sens comme une baisse de motivation dans le flood mais pas de soucis: Matty est lààààààààààààà pour remettre une patate! | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 15:21 | |
| |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 20:15 | |
|
Yes Aislynn y'a de l'idée! je savais que j'pouvais compter sur les Rebels! | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 20:44 | |
|
Rebels powaa on est les meilleurs !! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 21:59 | |
|
Malheureusement je ne suis pas Rebels mais les Soldiers sont cools aussi! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Juil - 22:11 | |
|
On peut envisager une alliance ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Juil - 21:38 | |
|
Je suis pour! btw je dois t'avouer que je suis team #Broolian..... | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 27 Juil - 20:40 | |
|
C'qu'elle est sexey la aislynn sur son vava | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 3 Aoû - 13:34 | |
|
Lizzou & Jaminou, ça y est, enfin... 12 000ème message j'arrive, j'vous rattraperai bientôt
et sinon, j'crois qu'on est tous un peu team #broolian dans l'coeur, ils étaient tellement epic et t'as raison viovio', d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ta bouille par là ! | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 3 Aoû - 15:21 | |
|
ahhhhh yesss félicitation lovette oh moi prochaine étape, les 16 000, on y croit
#broolian et #clinn aussi | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 4 Aoû - 0:11 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 5 Aoû - 18:37 | |
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 20 Aoû - 20:36 | |
|
Je passais dans le coin y rajouter des gifs d'anniversaire quand je vois "Team Mavery" omfg ! t'avais déjà prévu ton coup :O allez petit up, parce que pour TI je propose qu'on flood un max pour faire genre un défis pourquoi pas pendant cette semaine WTF faire plus de 1000 messages sur le fo hein ? qui me suit ? | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 4 Sep - 15:59 | |
|
Ouaaaaais le flood !! Aujourd'hui je suis partout ! Un an que je suis sur le fofo ça se fête !!!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 8 Sep - 22:20 | |
|
oh shit je vois ca trop tard mais... HAPPY BIRTHDAY ELIAS | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 10 Sep - 17:38 | |
| |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 11 Sep - 15:28 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 11 Sep - 16:47 | |
| |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 11 Sep - 17:41 | |
|
Powaaaaaaaaaaa c'est trop cool mdrrr. Vous allez si bien ensemble Milou, bonne lecture Tu viendras faire la demoiselle d'honneur avec moi on portera la même robe itou ET VIVE LES MARIEEEEEES | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 11 Sep - 18:10 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 11 Sep - 18:44 | |
|
Qui sait si un jour elles ne seront pas ensemble *out* xD ouaiiiiis ça serait trop cool j'suis sure que Nono voudrait en plus mais d'abord faut notre plan à trois avec Matty xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 21 Sep - 17:59 | |
|
HEY LES GARS (et les meufs) , c'est quand j'ai perdu ma Joy et que j'réfléchis avant d'enterrer Jason avec son célibat que je m'aperçois que la dernière solution (pitoyable je sais) qui me restait (= les speed datings) a disparue ! MYGOD, Jason va crever seul, faut que je me fasse à l'idée C'pour ça que l'idée du mariage était trop bien, y'aurait eu de la poulette *ça me fait rire d'imaginer Jason dire ça, je suis lamentablement fatiguée* J'vais suivre l'affaire, j'sens qu'on a pas fini d'rire, vous êtes trop fortes Bon McFlurry, t'as plus qu'à convaincre Nono & c'est partiiiiiiii | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 8 Déc - 23:44 | |
|
Woooooh le flood est mort ! Faut réveiller tout ça là ! Allez | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 24 Jan - 14:36 | |
|
Bonjour, vous allez bien ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 8 Fév - 2:05 | |
|
- Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
- Woooooh le flood est mort ! Faut réveiller tout ça là ! Allez
Je plussoie, faut le réanimer ça va et vous ? Qui est en vacances ou pas du tout encore ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|