Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 15:33

❝ JOY HENDRIX ❞ Feat MAGDALENA ZALEJSKA ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jo' ✕ j'ai déjà 23piges ✕ je suis née le 22 marsdans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été hôtesse de l'air pour un stage ✕ actuellement je suis Étudiante en architecture ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme honnête, joviale, passionnée, mais aussi très têtue, possessive, rancunière ✕ j'aime par-dessus tout mes études ainsi que mon atelier que j'ai hérité pour mes vingt-trois ans. Ainsi que mes amis, ma famille, ma vie tout simplement ✕ je déteste encore plus la disparition de ma soeur ✕ personne ne le sait, mais ma soeur est disparue (présumée morte) sur l'île ✕ je me distingue par ce grand tatouage le long de ma colonne vertébrale. Une branche de chèvrefeuille avec le nom de chaque membre de ma famille ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle, je n'arrive pas à choisir entre femme & homme✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et ça depuis un bon moment✕ vous me trouverez dans la team des Thêta, car : Je suis née à New-York et j'ai toujours été dans cette ville, je n'ai jamais connu la vie sur l'île et heureusement ✕ et je porte aussi le rang des Leader parce que : J'ai toujours été la personne présente pour diriger les troupes, pour prendre les bonnes décisions. Je ne baisse jamais les bras, contrairement à d'autre.



© Nelliel


caractère & physique : J'ai toujours ressemblé à mes parents, brunes aux yeux bleus. Un signe qui n'a échappé à personne quand j'ai grandi. J'ai un visage assez différent de celui de ma sœur ou du reste de ma famille. Je me maquille légèrement, je préfère rester naturelle que superficielle. Je m'attache souvent les cheveux, en un simple chignon ou à l'aide d'une pince. Je porte des vêtements de la haute couture, j'ai un dressing bien plus grand qu'un couloir. J'aime prendre soin de moi, et ça tout le monde a pu le remarquer. J'ai toujours été éduqué ainsi et je n'ai pas changé, malgré les années qui ont défilé si rapidement. Par contre mon caractère s'est forgé, je ne suis plus une enfant aussi sage qu'auparavant. Têtue, rancunière, manipulatrice, possessive, jalouse, violente. J'ai peut-être beaucoup de défaut, mais j'ai tout de même des qualités comme intelligente, drôle, courageuse, franche, autoritaire, maligne, droite. Il ne vaut mieux pas être mon ennemi, je ne fais jamais de cadeau, que ça soit clair. Il est rare que je sois ainsi, j'ai en quelque sorte deux facettes. Il m'arrive d'être lunatique, mais tout dépend de la personne qui partage ma journée.

les grandes lignes de mon passé : Je suis née à New York, dans cette grande famille, les Hendrix. Bien connu pour leurs pouvoirs sur plusieurs entreprises. Mon père est le PDG de plusieurs entreprises de mode, ma mère est une styliste. Ils travaillent dans la même branche, mais touchant un grand nombre d'entreprises, de défilé. Ils n'avaient donc pas énormément de temps pour leurs filles, Samy, ma sœur. Plus précisément Samantha, cette sœur que j'ai toujours aimée. Toujours là l'une pour l'autre, malgré notre écart d'âge. Elle était la chouchoute de la famille, celle qui avait le droit à tout et même avec cette différence, je l'aimais. Bien plus que n'importe qui, et même si les années nous ont emmenés à nous séparer, elle devenant une étudiante-modèle, trouvant un travail plus qu'intéressant. J'ai grandi sans ma sœur, j'ai continué la vie que j'avais commencée sans ma moitié. J'avais des nouvelles de temps en temps, elle revenait à la maison lors des grands événements. Quand j'ai commencé à monter petit à petit dans la hiérarchie, passant du High School au undergraduate, elle est venue m'accompagner à m'installer dans mon nouvel appartement. Mon anniversaire, ceux de mes parents, le sien, je la retrouvais et je passais parfois des journées entières avec elle, seulement elle. Mes parents continuaient de grimper dans l'échelle sociale, oubliant parfois même leurs filles. Avec le temps, j'ai totalement changé, devenant une femme bien plus rapidement que la moyenne. J'ai commencé à fumer, certainement une mode, qui a finalement viré à l’obsession. Le stress s'emparait bien trop rapidement de moi, et le seul moyen de me calmer, était de disparaître le temps de fumer une clope ou deux. Je partais le soir avec des amis dans des bars, à boire, peut-être un peu trop vu que je finissais souvent la soirée, la tête dans les toilettes. J'ai touché quelques fois à la drogue, histoire de voir. Je fumais des joints, et le jour ou ma sœur avait appris ça, elle n'avait rien trouvé de mieux que de me coller une gifle. Avant de disparaître en m'apprenant qu'elle partait pour Tokyo. Une dispute pour une simple connerie d'adolescente ou plutôt de jeune adulte. Un seul message pour m'expliquer qu'elle partait pour un voyage, et la nouvelle est tombée quelques heures plus tard. Un crash, l'avion où se trouvait ma sœur. Je n'ai jamais réussi à m'en remettre, et je gardais au fond de moi, un espoir de la retrouver. Pendant plusieurs mois, j'étais dévastée, je n'arrivais plus à dormir correctement, je ne mangeais plus comme avant. Perdant l'appétit, un peu plus chaque jour. La souffrance, une chose atroce, un sentiment de vide. Nombre de larmes qui sont coulées le long de mes joues, de crise d'angoisse qui m'a poussé à me renfermer sur moi-même. Un grand nombre incalculable d'excès de colère qui m'ont obligé à détruire tout ce qui se trouvait sous mes mains. Je n'avais pas d'autre choix que de me reconcentrer sur mes cours, me rapprochant de certaines personnes, m'éloignant des autres. J'espère au plus profond de moi, de retrouver ma sœur.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Je ne connais pas l'île, du moins juste avec des petits détails. Je regardais la télévision à chaque fois qu'ils en parlaient. Mais quand on me parle d'île, je repense directement à l'accident qui s'est produit, à la perte de ma sœur. Ce mot me ronge jusqu'à la moelle, mon cœur se sert à chaque fois que quelqu'un prononce ce mot. Car je n'ai pas eu la chance de retrouver ma sœur, et dire que je n'ai jamais pu lui reparler, m'expliquer avec elle. Elle a disparu si rapidement et surtout après une dispute. Alors qu'au final, tout le monde le sait, ma sœur c'est ma vie et sans elle, je ne suis rien. La vie est parfois compliquée, et c''est vrai qu'en peu de temps, tout a changé. J'ai pris un nouveau tournant et je me suis juré de ne plus jamais prendre l'avion. Je n'ai pas envie de vivre sur une île, enfin il faut déjà survivre au crash. Je ne peux même plus mettre un pied dans un aéroport, cette histoire m'a totalement tué. Pourtant depuis l'annonce de l'arrivée de certains survivants, je me dis que peut-être que ma sœur va revenir. Qu'elle sera sur la prochaine navette, qu'elle reviendra un jour dans mes bras. Que je dormirais de nouveau à ses côtés, que je reverrais son sourire et ses yeux pétillants. J'espère, je tente de trouver le positif dans le négatif.

les aléas de ma vie actuelle : À croire que je n'ai pas encore assez souffert après la disparition de ma sœur. À croire qu'il faut que je sois encore punie, blessée pour des péchés ou je ne sais quoi. À croire que je n'ai pas suffisamment versé de larmes, l'état de ma mère s'aggrave encore un peu plus. Les médecins ne lui donnent plus que quelques mois voire même quelques semaines. Une fourchette qui rétrécit au fur et à mesure du temps. C'était comme retourné le couteau dans la plaie, je ne pourrais plus vivre comme avant. Je n'arriverais pas à me relever si je perdais encore une personne de ma famille. Mon père quant à lui, ne représente plus grand-chose. Il n'a jamais été là quand j'avais besoin de lui, il ne montre même pas une faiblesse par rapport à sa fille ou sa femme. Je me rends à l’hôpital chaque soir après mes cours, je passe plus de deux heures à son chevet, en voyant son état diminuer encore et encore. Je suis impuissante comme avec l'accident de l'avion, la vie n'est qu'une pute.

« LA VIE EST UNE SALOPE QU'IL FAUT CHÉRIR. »

Relationship’ :
Love : Jason - C'est compliqué cette relation avec ton ex-beau-frère et pourtant tu commences à l'apprécier. Il est là quand il le faut, il ne te cache rien et te dit réellement les faits. Il te fait comprendre que tu ne peux pas continuer sur ce chemin, que tu ne peux pas encore croire au retour de ta sœur. Tu passes énormément de temps avec lui, bien plus qu'avec tes autres amis. Une relation étrange, une relation que tu n'arrives même pas à décrire, il y a de l'amitié, certes, mais tu as l'impression de ressentir plus, mais c'est encore bien trop fait pour penser à quelque chose. C'est juste compliqué et impossible à tes yeux.
Family : Tu as perdu pratiquement tout le monde dans ta famille mise à part ton père. Et ta relation avec lui et tout simplement impossible, il n'est jamais là, ne pense qu'a lui et a sa popularité. Tu ne veux plus lui parler où le croiser, quant à ta mère, elle est gravement malade. Tu sais que tu ne la verras plus dans quelque temps, tu essaies de t'éloigner peu à peu d'elle, mais c'est compliqué. Après la disparition de ta sœur, tu dois revivre la même chose avec ta mère et c'est juste impossible à tes yeux.
Friends : Tu ne connais pas énormément de monde à l’hôpital, mais cette infirmière qui s'occupe en permanence de ta mère, prends le temps de parler avec toi. Au fur et à mesure, tu vas l'apprécier, même si c'est celle qui vient t'apporter les mauvaises nouvelles de la journée sur l'état de santé de ta mère. Tu sais que tu peux avoir confiance en elle, tu peux lui raconter ce que tu as sur le cœur, après tout, elle est bien obligé vu qu'il y a le secret médicale.
Aliyah est devenu ton amie, depuis le crash de l'avion. Sa sœur s'y trouvait aussi, la tienne également. Ce lien s'est amélioré avec le temps, toujours là l'une pour l'autre. Toujours à ses côtés quand elle en avait besoin et inversement. Sauf que sa sœur est revenue, et maintenant tu es mise à l'écart, car tu n'as pas eu cette chance, de retrouver ta sœur.
Ex : Tu as eu un grand nombre d'ex, tu ne peux même plus les compter sur tes mains. En même temps tu es assez compliqué niveau amour, il est normal que tu essaies et si ça ne marche pas, tant pis.
Hate : Tu ne peux pas apprécier tout le monde, surtout pas les personnes qui t'ont fait des mauvais coups, qui se sont moqués de toi. Tu n’apprécies pas ce genre de personne et ton caractère ne t'aide pas réellement.
Other : Tu as parfois des relations plus qu'étrange, c'est souvent entre l'amitié et la haine. Ce sont des relations plutôt instables qui peuvent en claquement de doigt changer.

sinan bah en vrai, moi j'suis Justine/Holnesse ✕ en réalité j'ai 19ans ✕ j'habite du côté de la Franche Comté/France ✕ sur TI, vous m'verrez quatre fois par semaine ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par moi-même, il y a fort longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est un mélange de tout ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'✕ j'lai choisi car : j'ai eu un énormément coup de coeur pour le personnage et le lien ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Je m'aime waiit .


Dernière édition par Joy Hendrix le Sam 10 Oct - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 16:36

J'aime beaucoup ton titre même beaucoup trop héhéé une catin like me
Bienvenue mademoiselle, ta miss est charmante & ce choix de scéna c'est du bow han
Fight pour ta fiche yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 16:50

J'avoue que j'aime cette citation han en même temps hourraa Merci beaucoup, il nous faudra un lien babe waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 17:05

    une nouvelle future pomme verte ahhh bienvenue parmi nous, ma belle, et bonne continuation sur ta fiche #22 si jamais tu as une question, les membres ainsi que le staff se feront un plaisir de te répondre & puis, passe de temps en temps sur la box, nous sommes tous à fous à lier croquer surtout la madame en gris à qui tu as demandé un lien #40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 17:15

Et oui une future pomme verte pompom Merci et je n'hésiterais pas si j'ai des questions coeur4 et pour la box, il n'y a pas de soucis, je suis une accroc à la cb bg
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 17:29

Bienvenue belle demoiselle ahah & bon courage pour ta fiche. héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 17:40

Merci bien han Jamie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 18:16

    ohwiiii la joy ahhh comme t'es belle *.* super choix de perso yeah ♥ welcome parmi nous woww
    j't'ai libéré l'pseudo, s'tu veux enlever l'étoile (: #teamthetards <3 bon jeuu à new-york #44
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 18:27

Bienvenue sur TI miss lovee Je crois que tu vas faire un heureux laugh
Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien parmi nous cookies cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 18:38

OUAIIIIIS UNE FUTURE VERTE !!! waiit Bienvenue par ici Joy, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Puis en plus c'est génial de ta part d'avoir pris un scénario, tu vas faire un heureux ! hiihii Bon courage pour ta fiche ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 19:28

Eulally, merci beaucoup je viens d'enlever la petite étoile (a)
Christopher, j'espère bien faire un heureux (a) merci ♥
Connor, hé oui une nouvelle verte :3 réserve moi un petit lien waiit merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 21:00

BIENVENUE SUR LE FORUUUUM calinou
j'adore ton personnage, dommage que j'puisse pas avoir de lien avec toi nono
mais amuse-toi bien tout de même parmi nouuus ooo #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuuue wahh
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 22:01

Bienvenue petit thetard laugh

Amuse-toi bien parmi nous bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 22:48

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 4:46

Bienvenue ! Quel bon choix d'avatar, elle est magnifique ! cookies
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 12:34

Bienvenue Tout au long de la tour de guet ♫ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 12:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUE A NEW-YORK CITYYYYY yay
Je trouve ça juste génial quand des anciens membres de TI reviennent wahh
En tout cas je te souhaite un bon courage pour ta fiche, même si elle est déjà bien avancée et au top waiit
Et surtout n'hésites pas à venir squatter à chatbox à n'importe qu'elle heure de la journée youhou et le flooood parce que c'est la vie cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 14:14

  • yes #thetardspowaa ahhh oh comme t'es trop joulie ouhh bienvenue à new-york, joy woww
    j'te souhaite un très bon jeu parmi nous <3 puis tout m'semble parfait, donc j'te valide #42

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 18:14

Merci à vous ♥ et TI c'est genre un forum mythique :siffle: il était obligatoire que je revienne après quelques années (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyDim 11 Oct - 22:46

Bienvenue parmi-nous jolie demoiselle ! loove waah
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 600full-kevin-flamme


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: Re: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptyLun 19 Oct - 17:44

TA FICHE EST PARFAITE han I love you 
Mais je ne comprends plus rien. Tu es Joy ou Asinthïa ? 
Je t'ai fait attendre trop longtemps ?  zuut
J'me sens mal pour le coup. Pardooooon #22
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-