Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Vide
Message(#) Sujet: JOY ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... JOY ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... EmptySam 10 Oct - 15:33

❝ JOY HENDRIX ❞ Feat MAGDALENA ZALEJSKA ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jo' ✕ j'ai déjà 23piges ✕ je suis née le 22 marsdans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été hôtesse de l'air pour un stage ✕ actuellement je suis Étudiante en architecture ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme honnête, joviale, passionnée, mais aussi très têtue, possessive, rancunière ✕ j'aime par-dessus tout mes études ainsi que mon atelier que j'ai hérité pour mes vingt-trois ans. Ainsi que mes amis, ma famille, ma vie tout simplement ✕ je déteste encore plus la disparition de ma soeur ✕ personne ne le sait, mais ma soeur est disparue (présumée morte) sur l'île ✕ je me distingue par ce grand tatouage le long de ma colonne vertébrale. Une branche de chèvrefeuille avec le nom de chaque membre de ma famille ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle, je n'arrive pas à choisir entre femme & homme✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et ça depuis un bon moment✕ vous me trouverez dans la team des Thêta, car : Je suis née à New-York et j'ai toujours été dans cette ville, je n'ai jamais connu la vie sur l'île et heureusement ✕ et je porte aussi le rang des Leader parce que : J'ai toujours été la personne présente pour diriger les troupes, pour prendre les bonnes décisions. Je ne baisse jamais les bras, contrairement à d'autre.



© Nelliel