|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 27 Jan - 19:05 | |
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 29 Jan - 11:02 | |
|
Parce qu'elle m'a quand même tuée et que j'ais pas trouvé le best of Chat Box (s'il existe déjà) - Millie parlant de Buck a écrit:
- [02:11:16 29/01/14] Millie L. Kingsley : Vio > Parce qu'elle débarquait comme une fleur avec un avatar inconnu au bataillon, le genre de truc que tu vois sur NT1 à 1h du mat, qu'elle faisait un personnage clairement teubé avec une tolérance zéro qui réfléchissait avec ses muscles plus qu'avec sa tête, je sais pas, c'était nouveau.
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 29 Jan - 15:58 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 29 Jan - 18:47 | |
|
Un joyeux anniversaire à Millie :3 | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 2 Fév - 16:39 | |
|
Mais y a sonepeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 2 Fév - 17:40 | |
|
Y A MOIIIII ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 2 Fév - 21:39 | |
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 2 Fév - 21:39 | |
| |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 2 Fév - 23:52 | |
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON EST PAS TOUSSOOOOOL | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 6 Fév - 11:13 | |
|
Salut les gars (les filles ) Mon 5555e message est dédié au flood. Love you all J'espère que vous allez bien... | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 6 Fév - 22:21 | |
|
Jijajow you da real nigga here | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 7 Fév - 8:15 | |
|
Thx bro MDRRRRR. Jason c'est un gangsta tsé. | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 7 Fév - 18:00 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 14:17 | |
|
BONJOUUUUUR LE FLOOOD Moi j'ose pas mettre une photo de moi | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 14:23 | |
|
Owi, un trombi ! Faut que je trouve une photo pas trop moche de moi alors *.* | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 14:44 | |
|
Moi non plus j'osais pas, mais bon, faut bien montrer l'exemple J'ai hâte de te voir ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 17:14 | |
|
Bwahahaha vrai gangsta jijajow, jpeux t'apprendre stuv Chrissouuuuuuuu sérieux t'as ouvert un trombi :o Lysandre, OSE ET METS-EN UNE !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 19:07 | |
|
J'en mettrais une après vous deux, Laila et Jamie | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 20:10 | |
|
Chrissou, t'as juste ouvert pour exhiber tes dernières rencontres!! *Ouai, salut j'voulais juste vous présenter mes nouveaux potes du moment... * Cela dis : | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 20:41 | |
|
Mais non ahaha pcq je voulais voir vos têtes et j'ai vu qu'il était plus là le trombi.... Mais j'en ai profité ahaha | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 8 Fév - 23:11 | |
|
N'empêche, gravement exellent quoi! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 9 Fév - 17:45 | |
|
Non mais Lys c'est pas négociable :o | |
| |
» Dakota Petrel " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 11 Fév - 8:34 | |
|
J'ai posté ma photo Lys, alors maintenant tu y vas ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 11 Fév - 22:21 | |
|
DAKITOU T'AS POSTE TA PHOTO ?????????? | |
| |
» Dakota Petrel " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 11 Fév - 22:49 | |
|
Oui, oui, oui Mie d'Paiin. Genre j'ai trop pris sur moi là, j'ai pris touuut mon courage, et Bam, j'suis la deuxième à avoir mis ma tête dans l'trombi. Sérieux, en plus y'avais jamais eu ma tête de maintenant (genre autre que moi p'tite) sur l'ancien alors j'ai le droit d'exiger un truc : Lys je veux ta photo ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|