|
|
|
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 14 Oct - 14:47 | |
|
Kyliann : J'ai trouvé deux acteurs - Kyle Catlett et Max Baissette de Malglaive (oui c'est un nom chelou) j'ai pas trouvé d'autres jeunes acteurs, parce que quand ils ont 6 ans c'est un peu chaud à trouver *.* J'espère que je t'ai quand même un peu aidé Jeff : Oui le destin m'a appelé Ah bah voui c'est Josh quoi *.* Moi je dois avouer que quand j'ai commencé à regarder je comprenais rien et j'ai vite décrocher, mais justement après j'ai commencé à m'intéresser plus en détails à l'histoire et surtout à Ian Sommerhalder | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 7:34 | |
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 10:21 | |
|
Bouuuuuuh --------------->[] | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 11:20 | |
|
Oh my god le site est trop beau ** | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 12:09 | |
|
Elles sont trop fortes nos admins, que veux tu | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 12:22 | |
|
Ça c'est clair ! C'est les meilleures ! Franchement je kiffe, c'est mortel ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 22 Oct - 13:27 | |
|
Ca change d ce qu'on peut voir, c'est sur | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 23 Oct - 21:57 | |
|
z'êtes trop gentils, eliouchou & aislyy' & encore bienvenue, sexyjacky
ahh j'me tape un trip, j'suis tombée sur ça, trop biien *out*
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 23 Oct - 22:21 | |
|
Ya pas de quoi ! | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 28 Nov - 0:04 | |
|
WHY IS THE FLOOD EMPTY ?
& non non je ne me fais pas des films
| |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 28 Nov - 0:11 | |
|
MDRRR c'est excellent ça xD , tu as raison c'est mieux les ori' muahahah | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 28 Nov - 0:37 | |
|
rah waii #epsi'lesplusbeauxlesmeilleurs
ah je suis tellement aimée, je ne sais plus où donner de la tête
| |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 28 Nov - 0:51 | |
|
MDRRRRRRRR tu m'as achevé xD , le genre de chose qui ne faut jamais dire à Zach, qu'il est un Dieu vivant , j'adore Evan "et moi tu m'oublies ?" xD Lizzouille fait de beaux rêves en ce moment | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 28 Nov - 1:25 | |
|
les rêves finissent toujours par devenir réalité et puis elle a toujours adoré la polygamie la lizzou ♥ *out*
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 1 Déc - 13:44 | |
|
oh j'avais pas vu xD MDRRR "bon bah j'vais me suicider" excellent et la polygamie muahahah xD, Lizzie qui va faire son propre harem xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 7 Déc - 0:09 | |
|
Lizzie la croqueuse d'homme #lapolygamiecestbien | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 10 Déc - 22:40 | |
|
Les chaaaats??? Je savais pas qu'il y avait facebook sur l'ile!! En m'en cache des choses! && avec tout 'ais loupé mon 1000ème post! | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 14 Déc - 15:48 | |
|
Yeahhhhh félicitation Violante quelque chose me dit que Elias a envie aussi de son harem xD | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 15 Déc - 14:35 | |
|
Les bacs blancs auront ma peau avant la fin de la semaine | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 21 Déc - 10:44 | |
|
Toc, toc, toc, y a quelqu'un ici ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Déc - 16:09 | |
|
*ouvre ses fourrées* Non il y a personne : D | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Déc - 16:42 | |
|
Je vais parler seule alors :p | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Déc - 16:45 | |
|
D: Non c'était pour rire (crédibilité -30 ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Déc - 17:53 | |
|
Juste parce que le coeur est trop mignon, je te pardonne :p | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 22 Déc - 20:30 | |
|
Ouf me voilà rassuré : D | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|