|
|
|
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 7 Fév - 21:18 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 7 Fév - 22:16 | |
|
Je peux en dire autant de Sophia ... c'est une de mes actrices préférées... | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 8:30 | |
|
Je la trouve parfaite *__* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 11:06 | |
|
J'ai un gros problème avec le forum. Que ce soit sur tous mes PC, portable, fixe et ceux de la fac ou même mon portable ou tablette il met 30 ans a charger et j'écris au ralentis. C'est super désagréable | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 13:03 | |
|
Vois avec Lizzie ou Susie, tu utilises quoi comme navigateur ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 13:04 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 15:41 | |
|
Mmmh... Bizarre... Je suis sur chrome et je n'ai pas le moindre soucis, même quand j'ai des connexions très lentes... (en dehors su temps de chargement, mais ça quand la connexion est pas foutue de faire tourner un gif, voilà quoi xD)
Tu as essayé sur plusieurs ordinateurs différents ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 18:03 | |
|
j'approuve la discussion, que ce soit sophia ou jenna les deux sont parfaites. et delta, malheureusement je pense qu'y'a pas grand chose à faire ; l'forum est plein de codages, magnifique mais du coup ça fait ramer à fond. si t'as essayé sur autant d'ordi différents j'pense que c'est mort ; ça m'fait ça aussi, genre j'écris mes messages sur word avant d'les poster, même celui-là, sinon c'est suuuuper lent. mais j'crois pouvoir dire qu'on s'y habitue, au bout d'un moment. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 18:06 | |
|
dommage de devoir choisir entre magnifique design et rapidité! on peut pas se fight contre FA? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 8 Fév - 21:30 | |
|
Faut pas oublier que FA nous propose ce service gratuitement. Se plaindre est normal mais en soit, c'est toujours mieux que rien non ? Ou que devoir payer l'hébergement. | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 13 Fév - 11:37 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 13 Fév - 22:07 | |
|
Plus personne ne va sur la chat box maintenant, je trouve ça triste ;__;
*passe en coup de vent puis repart* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 13 Fév - 23:20 | |
|
Tu es jamais là quand j'y suis :-/ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 14 Fév - 10:36 | |
|
Mais j'y suis tous les soirs presque ;_; | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 14 Fév - 11:16 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 14 Fév - 22:16 | |
|
Y'a des petits survivants gentil dans le coin pour faire un premier rp en douceur? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 26 Fév - 20:28 | |
|
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?nbjLAcb
Les gens ceci est important ^^. C'est une pétition car forumactif veut supprimer les scènes soit disant "érotique" , "violente" , etc. En gros, un bon ramassis de conneries. Si vous ne voulez pas que l'on nous censure le peu de choses que l'on fait réagissez : ) | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 20 Mar - 15:57 | |
|
Vous me manquez les chouchous Je pense à vous et j'espère avec tout l'espoir du monde revenir bientôt parmi vous *croise les doigts* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 20 Mar - 16:38 | |
|
Reviens vite | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 19 Mai - 19:05 | |
|
Vous avez vu ce soir il y a une nouvelle émission c'est The Island, c'est pratiquement le concept que le fo | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 29 Mai - 22:46 | |
|
Petit up, n'hésitez pas à venir aussi flooder ici si la box bug trop en plus on peut voir vos belles signatures et beaux gifs | |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 29 Mai - 22:50 | |
|
- yeah venez flooder
comme à la belle époque omg ton vava ma nalaa, t'es trooooop belleee ♥
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 29 Mai - 22:50 | |
|
Me voilà ! C'est bien la box qui me faisait ramer comme ça | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 29 Mai - 22:51 | |
|
bouh | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 29 Mai - 22:51 | |
|
Me voila aussi (vous êtes toutes belles..) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|