|
|
|
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 29 Jan - 9:19 | |
|
Tu fais quoi comme boulot ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 14:27 | |
|
au rpp ! courrons au rpp ! *sors et retourne sur Word* | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:21 | |
|
Laila tu es partie trop vite Chose promise, chose due, voici le résultat du gâteau, enfin la photo est de côté, mais c'est pas grave ^^ - Spoiler:
| |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:27 | |
|
il a l'air tellement bon ton gâteau, tu m'en envoie un bout par la Poste ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:33 | |
|
Je ne suis pas sûre qu'il arriverait en un seul morceau :-/ En tout cas il a occupé mon après midi ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:36 | |
|
faudrait inventer un moyen de s'envoyer des gâteaux sans danger *.* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:41 | |
|
De la télétransmission de gâteaux *__* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 16:46 | |
|
par contre, faut pas que ça fasse comme dans Charlie et la Chocolaterie : le gâteau doit rester de la même taille *.* | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 17:07 | |
|
Ce serait le rêve quand même *__* Je suis accro au sucré | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 18:45 | |
|
omg, Ais' il est magnifique ton gâteau, genre c'est un chef d'oeuvre quoi, moi aussi j'veux bien en recevoir un morceau par la pensée ou par la poste.
bon ranavoir' mais puisque j'arrive enfin à 11000 messages, on enlève pas la tradition, p'tite pensée pour Lizzou &' grosse pour Jaminouuu. | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 31 Jan - 18:49 | |
|
Il est trop beau Ais. Je suis totalement pour la télétransmission de gâteau On imprime bien des pizzas, alors pourquoi pas ? 11 000 messages Tinou, tu tues tout. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 6:51 | |
|
Gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ais chérie tes créations culinaires me font toujours autant baver et si je le pouvais je t'engagerais pour faire le gâteau de Harper SBAF ( Et pour mon boulot, désolée de ne pas t'avoir répondu ici aussi mais j'avais pas vu ... Mais bon maintenant tu sais ) Owi !!! Trouvons un moyen de nous faire parvenir tous plein de délices comme les gâteaux de ais' ou la frite de Lahas Ouach 11000 messages ça c'est gérer ! Mazal Tina * sur ce retourne à sa réponse pour Jerem' chou * | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 10:24 | |
|
Bonjour tout le monde! Je partage ce gif qui vient d’égayer toute ma journée o/ Comme quoi, il suffit pas de grand chose~ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 10:30 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 10:47 | |
|
Oui Penychou Alors en voilà un deuxième :3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 10:56 | |
|
C'est trop chou en plus l'écho entre ton vava à gauche et le gif à droite c'est juste trop craquinou Et tu sais quoi ? Ce gif me donne encore des envies de bébés SBAF | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 11:35 | |
|
Merci tout le monde ouais Jerem' trouvons l''impression de Gateaux :pp Wahou 11 000, tu gères trop de trop Tinou Ma Peny' tu sais c'est vraiment pas dur à faire, faut juste un peu de patience | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 11:48 | |
|
Et c'est là que le bât blesse ma chérie : après ma fille, le chéri, mon travail il ne me reste plus une once de patience hélas | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 11:55 | |
|
Dans ce cas là, ça va être un peu plus compliqué xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 11:57 | |
|
Voilà xD Et je doute que laisser un rouleau entre mes mains quand je suis fatiguée et énervée soit ne excellente idée du coup je propose que Samy && tio soyez préposés à la réalisation des gâteaux et moi je veux bien aider à les dévorer | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 12:10 | |
|
Ça peut être pratique le rouleau pour se défouler tu sais Moi aussi je veux des gâteaux de Samy et tes macarons *__* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 12:18 | |
|
Pas faux pour le coup du rouleau utilisé comme défouloir se plaît à rêver d'une IRL chez Mickey avec les gâteaux de Samy && Ais et ses propres macarons et tous les délices qu'amèneraient les autres * D'ailleurs, mon crotale d'amour si jamais tu pointes ton joli bout de nez par ici à cette IRL tu arriverais avec une montagne de frites SBAF | |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 12:23 | |
|
Tu décris un paradis là ? *__*
Haha j'ai jamais encore essayé de taper avec un rouleau, mais qui sait :-P | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Fév - 14:30 | |
|
aaah yes, le gif trop chou samy sinon peno' moi j'veux bien me joindre à toi pour aider à la dégustation, ça m'pose aucun problème puis si ça peut aider, hein
et sinon merci les keupins, même si c'est tellement pas grand chose pour sept ans | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 7 Fév - 19:51 | |
|
Je peux ENFIN flooder avec vous! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! | |
| |
| |
|