Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 20:04

identity card
Kimberly L. Dorring . ♦ Feat Sophia Bush ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 24 ans
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Stylisme
• Un signe particulier ?
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Douce - Amicale - Courageuse.
• Défauts : Jalouse - Têtu - Capricieuse.
• Manies : Baisse le regard lorsqu'elle est gêner.
• Ma p'tite catégorie : Rebelles.
• Pourquoi ce groupe ? because, i'm rebelle.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Sophia Bush, la perfection.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Que dire sur le physique de la belle? Le regard des hommes qui croisent son chemin, traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature. D'ailleurs elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu'ils soient, ont doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance également d'être mince même très mince je dirais certaine personne pense qu'elle est anorexique, peut importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite. Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme.
Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. Kimberley a la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais également un très beau visage ovale et harmonieux. Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indiférent et qui montre bien sa dentition parfaite. Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi. Côté vestimentaire, la garde robe de la jeune femme, est immense, c'est son pêché mignon, elle possède tout les styles pour s'habiller pour les occasions. Rock and Roll, Street, BCBG ... Généralement, elle a le sens de s'habiller, et trouve toujours des habits qui lui vont parfaitement, et qui mettent en valeur son superbe physique.

• Caractère : Hystérique! Sérieusement Kimberley bouge tout le temps. Une pile électrique. Elle est carrément jalouse et capricieuse mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur et en se le faisant voler autant par des "amis" que par ses petits copains alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature franche et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Kimberley ne se fait pas marcher sur les pieds mais même si elle est franche et têtue elle sera la dernière à avouer ses sentiments du coup, elle passe souvent pour une fille totalement froide. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle brune adore faire la fête et s'amuser.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Pour rejoindre sa tante Ania, en voie de guérison, mais aussi pour décrocher un nouveau contrat de styliste avec une grosse somme d'argent. La carrière de la belle aurait pu décoller.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Kimberley a toujours été une fille joyeuse et pleine de vie. Petite vedette de son lycée, elle comblait le manque d’amour de ses parents dans les bras des vedettes de basket et des beaux garçons qui ne demandaient que ça… Les cours n’ont jamais été sa tasse de thé, et pourtant, une fois le lycéee fini, elle a su s’imposer comme une grande styliste. La seule personne de sa famille avec qui elle était très proche était sa tante. Lorsque celle-ci apprit qu’elle avait un cancer, elle confia sa petite fille à Kimberley et partit à Tokyo pour trouver un nouveau traitement. Kimberley la rejoignit quelques semaines plus tard, la jeune femme commençait à guérir suite à une chimio. Une nouvelle vie s’offrait à elles, surtout que Kimberley avait décroché là bas un contrat avec une nouvelle marque de vêtements. Tout serait parfait, la jeune femme attendait ce voyage depuis des jours, changement de vie, de décor, pour reprendre une vie avec sa tante et sa petite cousine qu’elle aimait tant.

• Vie après le crash : La jeune femme en a marre : à New York, elle était une étudiante riche et populaire, mais sur l'île, tout semble aller de travers... Il ne faut pas embêter Kimberley, parce qu'elle est devenue très méfiante et elle ne tient pas à s'entendre avec tout le monde... même après trois ans sur l’île, elle n’arrive pas à se remettre de la mort de sa petite cousine qu’elle n’a pas réussie à sauver après le crash… Depuis quelques mois, à la moindre chose, elle est capable d’en vouloir à une personne, alors arriverait-elle à retrouver sa joie de vivre ? Ca lui semble extrêmement dur. Kimberley n'est plus la même personne qu'avant sur cette île, et ce qui lui fait le plus peur, c'est qu'elle n'arrive pas à savoir si elle a changé en bien ou en mal. Probablement plutôt en mal, mais comme on dit : il faut savoir tirer leçon de ses erreurs pour avancer, et il est peut-être temps que Kimberley y arrive.

    Relashionship’ :
► Love : Pour le moment, elle n’a personne de sérieux. Kimberley est une fêtarde avant tout, mais elle rêve quand même qu'un jour la bonne personne vienne faire battre son petit coeur.
► Ex : Elle n'avait pas vraiment le temps pour une vraie relation, alors elle enchaîné les hommes lors des soirées.
► Friends : • David est un des militaires arrivé récemment sur l'île. Ils se sont tout de suite très bien entendus...
• Lucas est un jeune homme qu'elle apprécie beaucoup, un peu trop peut être...
► Family : Kimberley voyageait avec sa petite cousine, un bébé de 6 mois, qu’elle devait reconfier à sa tante, mais que finalement n’a pas tenu très longtemps sur l’île et Kimberley eut énormément de mal à se remettre de sa perte, elle qui aurait voulu veiller sur la fillette au maximum, elle se l'était promis. Elle mit du temps avant d'accepter l'idée que sa mort n'était pas vraiment sa faute.
► Hate : • Lizzie est la nouvelle fiancée de Lukas, et Kimberley la voit un peu comme celle par qui le jeune homme l'a remplacée.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Laly
• Age : 16 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7
• Niveau moyen en Rp ? 15 ou 16 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Très beau design. Il donne très envie, beau travail!
• Comment as-tu connu le forum : Une pub!
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nah.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Hmm, oui.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment te modifie pas, elle te complète. »





Dernière édition par Kimberley L. Dorring le Ven 14 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Kimberley L. Dorring → finish Giphy


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 20:08

Sophia Bush My God ! awesome

Tu me gardes un petit lien??

Sinon bienvenue sur TI #22
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 20:10

Sophia Bush #22 Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 20:40

Jackson : Hoo oui un lien ! Merci cuute

Savannah : Merci beaucoup loove
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Kimberley L. Dorring → finish Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 21:02

Bien-ve-nue belle Sophia bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 21:11

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyDim 9 Déc - 23:46

    Ahh n'ennemiiiie thank Welcome sur l'île, Kimy' ouhh
    Bonne chance pour la suite icii & Have fun heiin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 12:30

Bienvenue sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 18:20

Lizzie :: Oww merci beaucoup n'ennemie *0* (je pense avoir finis ma fiche :3)

Ayame :: Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 19:11

Moi je veux te martyriser ! \o/ Un lien ! *out* Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 19:22

Tennessee :: Avec grand plaisir et merci! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 20:02

Welcome sur TI #22

~

Bonne Chance pour ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 20:48

Merci beaucoup #22
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Kimberley L. Dorring → finish Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUS bouing
Powaaaaaaaa Sophia loove , très bon choix d'avatar Smile
en tout cas bonne chance pour ta fiche cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 21:37

Welcome on TI ! yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyLun 10 Déc - 22:57

    Oh waii tout est bon, j'te valiide, choupette ahah
    j'te diis encore très Bon jeu sur notre 'tite île <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyMar 11 Déc - 0:13

OH TOI!Bienvenue sur le fofo haann
Je crois qu'un lien s'impose (Brooke & Peyton kwa miamor ), réserve moi un !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyMar 11 Déc - 20:48

Merci tout le monde

Lizzie :: Meeeeeeeerci wow

Hope :: omg (Peyton&Brooke trop bien!) Oui un lien s'impose ma belle ! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyMer 12 Déc - 18:17

hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyVen 14 Déc - 18:56

      Quel magnifique choix de vava. hon
    BIENVENUUUE mamzelle ; j'te souhaite de bien t'amuser ici, &' n'oublie pas d'passer icii #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyVen 14 Déc - 23:20

Merci beaucoup demoiselle! #42
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Kimberley L. Dorring → finish Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptySam 15 Déc - 11:47

  • Sophia B. #42 Biienvenue sur l'île, Kimberley cooeur
    Amuse toi bien & les parrainages sont juste làà ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptySam 15 Déc - 16:49

    Bienvenue sur TI ! Amuse toi bien avec ce perso lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptySam 15 Déc - 17:00

Bienvenue sur The Island ! Amuses toi bien avec ton personnage loove
N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Kimberley L. Dorring → finish 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish EmptyMer 19 Déc - 0:27


Bienvenue, jolie rebelle hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Kimberley L. Dorring → finish Vide
Message(#) Sujet: Re: Kimberley L. Dorring → finish Kimberley L. Dorring → finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-