« « Une de nos armes les plus puissantes est le dialogue... » »
Dernière édition par Dwayne V. Hunter le Mer 20 Fév - 23:47, édité 7 fois
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 1:20
Welcome parmi nous Bon courage pour ta fiche !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 2:01
Huuuuuuuuuum bienvenue à toi monsieur miù caliente *è*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 9:05
bienvenue dwayne ! je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche.
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 10:16
Yeaah un militaire Welkkk' à toi sur l'île Bonne continuation pour la suite & bon jeuu
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 12:28
Chuuck i love him ♥ Welcome sur notre 'tite île, Dwayne Bonne chance pour la suite icii & Have fun parmii les Militaires (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 14:14
Encore un militaire!! C'est super ça!! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 18:25
YEH ! Merci ! Je contemple bosse.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 19 Fév - 22:21
OHMYGOD bienvenue sur TI beau militaire
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mer 20 Fév - 1:59
OH MY GOSH, NINAAA ! Merci ^^
Sinon j'ai avancé, j'ai terminé "mon passé"
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mer 20 Fév - 9:27
Bienvenue sur le forum ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mer 20 Fév - 17:29
Welcome!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Jeu 21 Fév - 0:11
Bienvenuuuue, honey !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Jeu 21 Fév - 0:41
Merci, vous êtes chou
Fiche terminée ! (ou pas, mais j'y crois !)
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Jeu 21 Fév - 10:25
Yeahh' c'est tout tout, sans plus attendre, j'te valiiide walah très Bon jeu parmi nous & parmii les militaires
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Ven 22 Fév - 20:18
Ohlala Ed, l'perso rarement joué & pourtant carrément génial bienvenuuuuuue, amuse-toi bien sur l'île et garde-moi une place dans tes liens
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Sam 23 Fév - 17:29
On s'est croisé sur la box, (sous Violante) et là j'ai réalisé que je t'avais même pas souhaité la bienvenue! Alors Welcome sur TI Dwayne!
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Lun 25 Fév - 13:46
Bienvenuuuue sympa ton avatar.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée Mar 26 Fév - 14:51
Ouh un militaire pour taper dessus ! (a) Bienvenue ! ^_^
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Dwayne → « All's fair in love and war » Terminée