-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
→ Come with me... Ichiro Takeshima 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? → Come with me... Ichiro Takeshima Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptyMar 29 Nov - 3:59



ⓒ Appolo
Ichiro Takeshima

« 25 bougies ๑ Traducteur/interprète »
« célibataire ๑ réfugiés »

▬ ichiro in few words
x Atteint d'amnésie antérograde x Aime apprendre x N'a jamais eu de copine x La seule personne qui se souvient c'est Melinda x Il aime faire rire x Sociable x Charmeur x Souriant x Trilingue x Intelligent x Provoquant x Lunatique x Serviable x Gamin x Maillon faible x Hésitant

X J'accepte toute sorte de sujets, mais n'oublier pas pour Ichiro chaque jour est la même, celle où il s'est crasher sur l'île...

▬ What ichiro do

En cours → (♀ ou ♂)
En attente → (♀ ou ♂)
Terminer → (♀ ou ♂)



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptyVen 23 Nov - 19:58

Coucou tu serais libre pour un rp ? ^^ bouing
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
→ Come with me... Ichiro Takeshima 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... → Come with me... Ichiro Takeshima Barre


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptyVen 23 Nov - 20:08

Et bien j'ai un autre rp qui arrive on aura l'occation de rp ensemble puisque c'est un rp juste pour les réfugiés avec celui ci je serais complèt ... Est-ce que ça te va ?

Désoler j'ai répondu avec Pacy :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptyVen 23 Nov - 20:46

Juste avec les réfugiés d'accord cela me convient, il sera mis en place quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
→ Come with me... Ichiro Takeshima 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? → Come with me... Ichiro Takeshima Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptySam 1 Déc - 4:31

Heum c'est Violante d'après moi qui le commence, donc je ne sais pas trop humm
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
→ Come with me... Ichiro Takeshima 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non → Come with me... Ichiro Takeshima 373504zippy8


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima EmptyDim 30 Déc - 20:00

Coming soon! xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


→ Come with me... Ichiro Takeshima Vide
Message(#) Sujet: Re: → Come with me... Ichiro Takeshima → Come with me... Ichiro Takeshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-