Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyMer 22 Sep - 21:12

What about me ;

Rueben Angel Summers Stilson ;;
Feat Thomas Dekker
    Age, Date && Lieu De Naissance : 17 ans et bientôt 18
    • Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéen
    • Ma p'tite catégorie : les inconnus
    • Un signe particulier ? il garde toujours sur lui le révolver que lui a passé sa mère adoptif Sybille pour se protéger. Et possède pour son très jeune age beaucoup de tatouages.
    • Qualités : Calme - Souriant - Courageux
    • Défauts :Jaloux - Arrogant - Franc
    • Manies : Lorsqu'il ne va pas bien, Rueben a tendance à s'isoler , s'en ai devenue nécessaire.
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [X] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Thomas n'est pas souvent pris sur les fos (c'est tant mieux =D) et surtout parce que je pense que je suis la première fan française à savoir toute sa life de A à Z (bah oui j'en ai jamais rencontré de fan française pour ça que je me permet de me vanter *out*) Bref Thomas en Force (L)

    Le nouveau Rueb' [Finish] 2daaahg
© Fox

    • Physique :Rueben est un jeune homme de dix huit ans, il fait un mètre soixante dix huit pour sa taille fine.Si Rueben est peut-être séduisant par son physique avantageux, il n’empêche pas qu’il ait quelques cotés efféminé par rapport à sa taille. Le garçon a les cheveux brun jonglant entre le mi-long et court , tout dépend de son humeur, il peut par pure folie se couper les cheveux même si généralement il garde plutôt les cheveux mi-long laissant planer un coté mystérieux chez lui, d‘ailleurs beaucoup de filles n‘hésitent pas à l‘appeler « le brun ténébreux » . Il a les yeux vert voire marron qu‘il tient de sa mère. Le garçon possède aussi des tatouages. Il en a trois à son bras gauche, le premier qui se trouve sur l’avant bras gauche est une phrase « le monde tourne » , le second est à son poignée gauche qui représente la planète saturne car son signe astrologique est lié à cette planète, le troisième se trouve au coude gauche, il représente une sorte de tourbillon. Il en a un autre à son bras droit , représentant un logo . Les autres se trouvent sur son torse représentant à droite et à gauche de son torse des pistolets. Quand au dernier, il s’agit d’un loup qu’il a sur l’épaule droite. Coté vestimentaire, le jeune homme n’est pas du genre à s’habiller fashion , il préfère être en décaler avec la mode et instaurer son propre style. Il s’habille donc avec des jeans délavés voire troués , des chemises , tee shirt ou bermuda. Rueben tient à la fois un look de skatteur , rock et classique qu’il mélange , par exemple il porte des rangers et des converses et ça même avec un style classique. Le jeune homme rajoute aussi quelques accessoires indispensables comme un bandana autours de ces cheveux, chapeaux et même des colliers masculins.

    • Caractère : Rueben est une personne calme, il n’est pas du genre à s’énerver pour le moindre détails, il préfère essayer de prendre de la distance pour relativiser et ne pas penser avec sa passion mais plutôt avec sa raison. L’adolescent est aussi une personne timide au premier abord, d’ailleurs ce n’est pas lui qui ferait le premier pas lors d’une rencontre. Il faut dire qu’il se méfie des gens, il a trop souffert dans sa vie pour devoir encore subir à chaque fois le même châtiment. Cependant , qui dit se méfier ne dit pas « ne pas être naïf » , Rueben donne facilement sa confiance dès qu’il tisse un lien social avec une personne même une simple connaissance ! De plus il est très expressif niveau sentiments , il peut facilement déclarer sa flamme avec tant de sincérité quand il est amoureux. Oui il est d’accord avec le dicton « l’amour donne des ailes ». Quand on connaît donc Rueben, on voit bien qu’il s’agit d’un vrai Bisounours, il déborde d’amour à revendre , de joie et pleins d’humour sauf s’il est tourmenté, là alors il ne pourra pas s’empêcher un seul instant à être asociale pour se morfondre dans sa peine quitte à se détruire. Cependant si quelque un est odieux avec lui, Rueben n’hésites pas un seul instant à montrer son coté rebelle, il n’est pas pour la violence mais essaye de se montrer arrogant dans ses paroles. L’adolescent a certains petits défauts , comme par exemple être jaloux. Il n’apprécie pas quand on s’approche d’une personne qui compte à ses yeux de peur de la perdre. Malgré ce petit détail, Rueben n’est pas un homme jaloux au point de séquestrer la personne qu’il aime pour la garder pour soi , il sait faire la part des choses et contenir ses impressions sur le sujet. Comme autre défaut, le jeune homme est facilement curieux mais ça non plus pas à une grande échelle, il sait s’abstenir si sa curiosité peut l’emmener dans des histoires pas possible. Aussi le garçon a tendance à être franc, il ne mentira jamais sauf si c’est pour la bonne cause, il a horreur de l’hypocrisie qui juge stupide, après tout ils sont tous mature, alors pourquoi se comporter comme des gamins ? D’ailleurs là-dessus, l’adolescent est vraiment une personne dégourdit et autonome pour son age, c’est son passé qui a fait qu’il sait se débrouiller seul. Ruebenoutre ses petits défauts qui finalement définissent bien l’espèce humaine, à la chance d’être doué de malice, non ce n’est pas Ulysse dans l’Odyssée, mais il sait être malin lorsqu’il faut, qui sait peut-être qu'il en aura besoin...


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Il a prit l'avion pour fuir son père à New-York. Après tout qui n'aurait pas réagit comme lui lorsqu'un père abuse de lui


    • Mon passé avant de prendre l'avion : [Je tiens à préciser qu'il s'agit du copier/coller de ma première présentation , son histoire n'ayant pas changé avant l'ile mais après]
    Rueben n’a jamais connu son père ,enfin c’Est ce que croyais le jeune homme pendant une partie de sa vie . En effet sa mère Sarah s’est occupé de lui en lui avouant dès qu’il fut apte à comprendre que son père était mort…Le petit homme grandit avec ce petit vide mais l’amour de sa mère était assez pour qu’il s’en remette . Après tout elle le couvrait d’affection et de cadeaux malgré qu’il ne comprenait pas pourquoi sa mère les faisaient déménager chaque année voir chaque trimestre…C’est seulement à l’age de 10 ans qu’il comprit pourquoi . Son père n’était pas mort et les recherchait , ce qui réjouit Rueben , il allait pouvoir connaître son père . Cependant Sarah s’y opposa , il n’en était pas question , le petit garçon essaya alors de ne plus poser de questions sur son père car à chaque fois qu’il en parlait sa mère évitait le sujet . La vie reprit son train , Sarah s’était posé dans une nouvelle ville avec son fils et l’emmenait à l’école chaque jours . Mais un jour , un vendredi plus précisément , alors que Rueben attendait sa maman à l’école pour rentrer chez lui . Un homme suivit d’une femme , tout les deux vêtu de noir allèrent chercher le petit garçon . Ou était sa maman ? Elle devait venir…elle ne revint jamais le chercher , Sarah était morte dans un accident de voiture parait il . C’Est-ce que lui avait dit la femme qui était venue le cherchait et qui s’agissait d’une assistante sociale . Ainsi que l’homme avec elle était son père , Rueben 10 ans le voyait enfin . Malgré la tristesse de la perte de sa mère , le garçon fut content de le rencontrer , par chance même il allait vivre avec lui ! Ce qu’allait regret plu tard Rueben au fur et à mesure des années…Le petit garçon habitait dans une belle maison , il avait une belle chambre avec pleins de jouets et avait même une nouvelle maman . Au début la vie avec son papa était tout rose les 6 premiers mois , jusqu’au jour ou Rueben se leva dans la nuit pour aller aux toilettes , son père se leva pour ensuite l’aider à s’endormir ou plutôt pour abuser de son fils…Rueben ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait ,son père disait sans cesse qu’il lui offrait son affection mais elle était bien différente de celle de sa mère Sarah…puis à l’age de 11 ans , ces affections devenaient en plus des coups , puis des menaces…Rueben finit par perdre son innocence et à rentrer dans le monde adulte…il comprenait maintenant pourquoi sa mère avait fuis toutes ces années avec lui , elle voulait lui faire éviter ce qu’elle avait vécu avec cette homme…Combien de fois Rueben avez essayé de s’enfuir ? Trop de fois…une fois même à l’age de 13 ans il avait essayé de parler à sa belle mère de ce que lui faisait son père mais il semblerait qu’elle subisse le même châtiment.. c’était un cercle vicieux…Rueben finit par ne plus rien dire , subir sans cesse et pour se remonter le morale pour oublier il décida de se mettre à la drogue , son effet était un apaisant , lui faisant rêver d’un monde meilleur . Quand à ces études , le jeune homme eut de forte baisses avant de reprendre le dessus et fit tout pour faire des études dans le domaine de l’art . Coté amis , il en avait très peu et aucun d’entre eux savaient ce qu’il enduré chaque jours…à l’age de 17 ans , trouvant qu’il était bientôt adulte et qu’il devait essayer de s’en sortir , surtout qu’il venait d’entendre une dispute entre son père et sa belle mère au sujet de tout cette horreur , il entendit sa belle mère parler de la mort de Sarah….apparemment il ne s’agirait pas d’un accident mais d’un acte de meurtre de la part de son père…Rueben savait qu’il allait finir comme elle au fond d’un cercueil . Après les cours , Rueben prit un billet d’avion pour fuir à Tokyo…

    • Vie après le crash : Rueben en a vécu plus de choses qu’un adolescent de son age. Combien ont finis comme lui sur une île déserte ? Très peu. Pendant une longue période, l’adolescent avait dut se débrouiller à survivre seul. En effet il avait eu le malheur d’échoué de l’autre coté de l’ île avec très peu de survivants tandis que le plus grand nombre se trouvèrent de l’autre coté. Rueben se renferma sur lui-même, il ne parlait presque à personne toujours tourmenté par ses vilains démons : les abus sexuelles et violents de son père. Ainsi il passa inaperçu lorsque les inconnus finirent par retrouver les autres rescapés. Seul, tout comme Yuki Karazu, ses deux là se prirent d’affections. Jusqu’à ce qu’un jour Rueben tombe sur le journal intime de ce dernier où il raconta ses nombreux viols. L’adolescent prit peur, rappelons-le il avait subit le même sort, il ne voulait pas revivre cela. Rueb’ prit la fuite et devint anorexique. Le jeune homme ne se sentait pas à l’aise sur cette île, il avait peur de tomber nez à nez avec son ex petit ami. Après tout il avait bien raison car Yuki était redevenu suite à cette séparation l’ancien violeur qu’il était auparavant. Cependant malgré son angoisse perpétuelle et son envie de fuir, de se cacher, il se prit d’amitié avec une jeune femme : Sybille Madden Stilon qui finit par l’adopter avec son mari Willy Stilson. Sa mère adoptif est une mère en or, elle est toujours là pour son fils et ses enfants, elle apprend même à l’adolescent à devenir un pirate. Peu à peu Rueben reprend confiance en lui grâce à sa nouvelle famille, il commence à se sociabilité et tombe amoureux d’un charmant beau blond : Arthur Rodenbach. Entre le poète et lui naquit une des plus belles histoires d’amour. Leur relation est inexplicable, ils se complètent , c’est son âme sœur. Fou amoureux Rueben espère de tout cœur se marier avec Arthur et fonder une famille à son tour. Le poète accepte même d’être patient et d’attendre l’adolescent lorsqu il sera prêt à franchir le pas. Si leur amour est invincible, il y aura quand même des embûches. En effet Yuki se vengea de Rueben en violant Arthur, le jeune homme s’en ai toujours voulu. Mais ce n’est pas tout, les crises d’angoisses de l’adolescent , la tristesse de poète vis-à-vis du viol créent des tentions dans leur couple. Pendant cette période Rueb’ va perdre énormément de poids. Arthur ne supportant plus de voir son amour se dégrader de jour en jour décide de prendre la décision suivante : quitter Rueben afin qu’il se rétablisse dès lors ils pourront être une nouvelle fois réunit. Le jeune homme encaisse mal la rupture, il cherche à contacter son beau blond qu’il ne trouve plus…une descente au chaos s’impose. L’adolescent se laisse aller, il ne se soigne pas, disjoncte, couche avec le premier venue alors que sa règle d’or était d’attendre jusqu’au mariage, il se met à boire, il se laisse souffrir par les hostiles et n’hésites pas à renouer le contact avec Yuki (qui a changé entre temps) pour s’envoyer en l’air. Rueben n’est plus rien sans Arthur, il a perdu d’une certaine façon la vie…Alors qu’il s’enfonce de plus en plus dans la décadence, Rueben va avoir la chance ou le malheur de reprendre à zéro sa vie. En effet lors d’une promenade nocturne, il se fit attaqué par un hostile (à déterminer qui), il essaya tant bien que mal de lui échapper mais tomba dans un ravin se cognant la tête la première contre de la roche. Rueben fut inconscient , c’est seulement le lendemain après midi qu’on le retrouva. Sa famille s’inquiétant de ne pas le voir revenir à la grotte partie à sa recherche. On l’emmena à l’infirmerie made in the island où il y resta un mois et quelques jours. L’adolescent rouvrit les yeux, il ne comprenait pas où il était, il ne se souvenait plus de rien ni de son passé. Là encore ses proches étaient là pour le soutenir et l’aider. On lui expliqua qu’il avait atterrit sur l’ île à cause d’un accident d’avion, on évita de lui rappeler qu’il a été violé par son père et qu’il a eu le cœur brisé par son grand amour. Rueben est une nouvelle personne. Il doit réapprendre à écrire et à a lire ainsi qu’a connaître la culture d’une civilisation. Est-ce un mal pour un bien ? L’adolescent va-t-il retrouver la mémoire ? Va-t-il tisser de nouveaux liens ? Va-t-il être enfin heureux ?
    Relashionship’ :
    - Love : Célibataire
    - Ex : Yuki Karazu & Arthur Rodenbach
    - Friends : Katy Evans et bien d'autr
    - Family : Sybille Stilson , Willy Stilson , Candy Stilson , Julian Stilson , Samantha Stilson , Lizzie Stilson , Luck Stilson tout les Stilson quoi =P
    - Hate : Personne^^

Behind the picture ;
      Le nouveau Rueb' [Finish] 15s4xl2
« Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle... »
    • Prénom/Pseudo : Tiphaine , Tiph , Good-Charlotteuze
    • Age : 18 =D
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 7/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? le nombre que fait la personne avec qui je rp
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : les adminettes le savent il est WOUAHOUUUUU je suis fan (L)
    • Comment as-tu connu le forum : Par top site
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Evan Madden Very Happy Dandre Sébastian Valmont
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? nope
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Rueben Angel S. Stilson le Dim 26 Sep - 17:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyMer 22 Sep - 21:18

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS REBIENVENUE GI JOEEEEEEEEEEEE #22
mad RAMUSE TOI BIEN mad
ET HESITE PAS A VENIR DANS LA BOX What a Face

En fait ce mec est trop un beau gosse. *-* bavee

Et surtout MEUHHHHHHHHHHHHHH MEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyJeu 23 Sep - 12:32

mon bestounetttttt
rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fichounette cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyJeu 23 Sep - 16:36

Re-bienvenu (:

Ton personnage me fera toujours autant baver *-* D'ailleurs il nous faudra un lien #22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyJeu 23 Sep - 23:17

HAAAAAAAAAAAAAAN MAMIIIIIIIIIIIE la number one (L) MERCIIIIIIIIIIIII vi vi on va aller sur la box hein Razz Powaaaaaa
Kattyyyyyyyy (L) (L)
Hailee (L) , ouiiiiiiiiiiii un lien (L) Je crois qu'on en avait un s'était flirt (a) (L) Puis Megan Fox (L). Une fois finis ma présentation , je refais mes liens =D car je vais changer un peu mon perso Very Happy il recommence tout à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyVen 24 Sep - 0:57

Re-welcome sur TI!!!!! hiii
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Le nouveau Rueb' [Finish] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Le nouveau Rueb' [Finish] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyVen 24 Sep - 17:12

  • R'Welckkkk' Ruebenouu aahh
    Bonne chance pour ta new fiiche heiin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyVen 24 Sep - 17:49

Rueben Angel S. Stilson a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAN MAMIIIIIIIIIIIE la number one (L) MERCIIIIIIIIIIIII vi vi on va aller sur la box hein.

Ouais et t'as intérêt à venir d'abord. (a) What a Face
Sinon viiens #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyVen 24 Sep - 21:10

REBIENVENUUUE MON CRUELLOOO DAMOUUUUURRR #22 #22
Bonne continuation pour ta new-fiche #22 & j'espère qu'on pourra garder notre lien entre Rueben & Emma hein ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Le nouveau Rueb' [Finish] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyVen 24 Sep - 21:21

    Mon N'veuu pompom R'Biiienvenuue gaga
    Joliie Fiche, Bonne chance pour la suiite #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptySam 25 Sep - 17:02

Rueben Angel S. Stilson a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAN MAMIIIIIIIIIIIE la number one (L) MERCIIIIIIIIIIIII vi vi on va aller sur la box hein Razz Powaaaaaa
Kattyyyyyyyy (L) (L)
Hailee (L) , ouiiiiiiiiiiii un lien (L) Je crois qu'on en avait un s'était flirt (a) (L) Puis Megan Fox (L). Une fois finis ma présentation , je refais mes liens =D car je vais changer un peu mon perso Very Happy il recommence tout à zéro Smile

Oh bah on en fera un tout beau tout neuf #22 Encore mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyDim 26 Sep - 17:05

Haaaaaaaan merciiii les zouzous et les adminettes =D
Voilà j'ai finis, vous l'aurez compris je reprends un nouveau départ =D et donc les liens seront un peu changé =D
( Hailee ==) obligé (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Le nouveau Rueb' [Finish] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Le nouveau Rueb' [Finish] Milo_ventimiglia1


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyDim 26 Sep - 17:14

    Re-bienvenue !!!! hiii
    Ah, il faudra qu'on voit alors ce qui change au sujet de notre lien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] EmptyDim 26 Sep - 17:19

vi xD dans tout les cas Rueben est toujours bisexuel Smile faudra qu'on parle de ça dans ma fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Le nouveau Rueb' [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Le nouveau Rueb' [Finish] Le nouveau Rueb' [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-