Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyLun 4 Avr - 17:05

    Une nouvelle fiche de présentation pour un nouveau personnage. Et nouvel avatar. En gros, un gros changement LOL ... Gabriel ne m'inspirant plus du tout, j'ai voulu en refaire un tout nouveau - mais en gardant certaines bases tout de même. Enfin voilà, en espérant que ce personnage soit celui de la dernière chance comme on dit XD


identity card
Rendall Tyreek Eisenberg . ♦ Feat Joseph Fiennes ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 34 ans, né 22 février 1977 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Agent du FBI. Un choix qui s'est presque imposé de lui-même.
• Un signe particulier ? Il n'a pas vraiment de signes particulier. A part peut-être le fait qu'il soit un mystère à lui tout seul.
• Qualités : Attentionnée - Fiable - Sociable - Consciencieux - Sensible - Mystérieux
• Défauts : Impulsif - Têtu - Jaloux - Méfiant - trop perfectionniste -
• Manies : N'en a pas vraiment. Si ce n'est qu'il a beaucoup de mal à ne pas s'emporter lorsqu'on en vient à toucher à ce qui compte pour lui.
• Ma p'tite catégorie : Les inconnus
• Pourquoi ce groupe ? Parce que j'y ai bien réfléchis, et je n'arrive pas à le voir ailleurs que dans cette catégorie.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'apprécie énormément l'acteur et que l'idée de RP avec me démangeait =)
Besoin de renouveau... | FINISH | 2m7dyt11
© Anarya

what about me
• Physique : Les gens disent de lui qu’il y a quelque chose de mélancolique dans son regard. Ils n’ont pas tout à fait tort. A le voir comme ça, on peut sans mal sentir le côté torturé qui semble être comme une seconde peau. Son passé tragique – dont peu de personnes connaissent – s’inscrit dans chaque pli de son visage. Un abandon… une expérience traumatisante avec un père adoptif violent… et pour finir la perte d’un être cher. Non. La vie ne l’aura décidément pas épargné. Et pourtant, on peut lire dans ses yeux toute la détermination à ne pas baisser les bras. A ne jamais se décourager. Une force qui transparait par moment sur ce visage, empli de douceur – et de gravité. Ces deux dernières ne laissant guère indifférents. En réfléchissant bien, c’est ce qui fait son charme non ? Toujours très classe dans son attitude comme dans ses tenues. En même temps lorsqu’on travaille au FBI, on se doit d’adopter une tenue correcte, vous ne pensez-pas ? En revanche, il peut tout aussi bien se vêtir d’une manière plus décontracté… mais toujours à l’image de ce qu’il est réellement.

• Caractère : On ne peut pas dire que Rendall soit un mauvais garçon, mais on ne peut pas dire qu'il soit véritablement mauvais. Il suffit de bien le connaître pour savoir qu'il est en réalité. Encore faut-il parvenir à percer le mystère qui l'entoure, parce qu'il n'a pas pour habitude de se livrer beaucoup. Il a toujours en lui ce petit côté mystérieux - et ne semble pas prêt à s'en débarrasser de sitôt. Loin d'être un solitaire pur et dur, il apprécie la présence des autres autour de lui. S'il a parfois du mal à se confier, il a su - au fil du temps - trouver des gens en qui il pouvait avoir une entière confiance. Lesquels n'auront certainement pas manqué de remarquer son côté écorché. Il y a de quoi en même temps, quand on sait que dans son enfance son propre père le battait quelque fois - lorsqu'il lui arrivé d'avoir un peu trop bu (autrement dit souvent). De nature consciencieuse, il aura toujours tendance à rester après l'heure au bureau. C'est qu'il aime sentir qu'il a fait son travail de la journée avant de la quitter. Même si cela était souvent au dépend de sa vie de famille - sa femme le lui ayant d'ailleurs reproché. Aujourd'hui encore, après la mort de cette dernière, il se reproche de n'avoir pas été plus présent.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La décision de s'envoler pour le Japon ne s'est pas faite du jour au lendemain. Il y songeait depuis un bon bout de temps. Depuis que ce sinistre attentat qui aura coûtait la vie de sa femme. Et bien que quatre ans se soient déjà écoulées, il n'a jamais pu se remettre de cette perte. Il avait donc pensé que partir allait lui permettre d'oublier cette tragédie... sauf que...

• Mon passé avant de prendre l'avion : 22 février 1977. Un hiver glacial s’était abattu sur la ville cette nuit-là. Un des pires hivers de la décennie. Le pire, c’était tous ces pauvres gens qui n’avaient pas un endroit à s’abriter. Parmi eux, une jeune femme d’une vingtaine d’année. Et enceinte de neuf mois. Elle s’était retrouvée à la rue dès qu’elle avait appris sa grossesse – ses parents l’ayant foutu purement et simplement à la porte. Quant au père ? N’en parlons même pas. Lui qui a toujours clamé – haut et fort – que cet enfant n’était pas son affaire. Elle avait beau essayé de parler à ses parents pour qu’il la reprenne, en vain. Elle avait donc pris la décision de quitter son petit patelin natal pour rejoindre New York. Elle n’y connaissait personne. Ce n’était certes, pas un problème. Le plus important pour elle, était de se trouver un travail – et vite. Mais comment en trouver un quand on attend un enfant ? Elle avait d’ailleurs essayé pas mal de refus à cause de ce seul fait. Elle avait fini par en dénicher un à force de détermination. Un gars rencontré au coin d’une rue lui avait proposé un poste de vendeuse soi-disant. Elle avait pu trouver un logement. L’essentiel était assuré comme elle le pensait réellement. Seulement quelques mois plus tard, la boutique ayant fait faillite – et n’ayant plus de quoi payé son loyer – elle s’était de nouveau retrouvée à la rue. Elle était alors enceinte de cinq mois. Pour ne pas rester sous les ponts, elle s’était débrouillée comme elle le pouvait – allant même jusqu’à squatter de vieux immeubles désaffectés. Au moins, elle avait eu un toit sur la tête. Et puis, elle avait aussi pu compter sur quelques autres démunis pour l’épauler. Sans cela, elle n’aurait certainement pas pu s’en sortir. Même si pour cela, ils devaient avoir recours au vol. Comment auraient-ils pu faire en même temps ? Ils n’avaient pas un rond sur eux – et personne ne voulait d’eux pour travailler. Et comme, elle ne voulait pas à avoir recours aux associations – ayant assez de fierté – elle n’avait pas hésité une seconde. Leur affaire avait duré quelques mois avant que la vie de la jeune femme prenne une tournure des plus dramatiques. Venant en effet de donner naissance à son enfant, elle n’avait pas eu d’autre choix que de le déposer dans la boite à bébé d'un hôpital de Brooklyn. Un déchirement pour la jeune mère, mais elle avait surtout pensé à son fils. Quel avenir aurait-il pu avoir si elle avait décidé de le garder ? Aucun. Elle le savait bien...

Les années ont passées. L’enfant a depuis été adopté par une famille catholique de l’est de Brooklyn. Sa mère biologique avait pensé qu’en l’abandonnant, elle le destinait à une vie meilleure. Il n’en était rien hélas. Il ne fut pas malheureux pour autant. Enfin du moins les premières années. Mais disons que depuis tout petit, il a toujours senti comme un manque en lui. Une présence invisible mais dont il ne parvenait – néanmoins – pas à s’approcher. Il y avait des moments où il se sentait atrocement seul… à l’école… comme chez lui. Et les choses ont empirées depuis que sa mère adoptive mourut. Il avait onze ans. C’est à ce moment là que les choses prirent une tournure dramatiques pour lui – comme pour sa jeune sœur, née deux années après son adoption. Noyé par le chagrin d’avoir perdu sa femme, le père ne s’occupait plus guère de ses enfants – et ayant perdu son travail, il passait le plus clair de son temps dans le bar de leur quartier. Lorsqu’il rentrait à la maison, c’était bien évidemment ivre. Et il y avait intérêt que tout soit bien en ordre, sinon il ne se gênait pas de leur donner une bonne correction. Chose qui arrivait assez souvent malheureusement. Il se braqua très vite contre l’autorité de son père. Avec le temps, il avait fini par ne plus le supporter. Leur calvaire avait duré en tout trois ans avant que Randall ne songe à quitter le domicile. Seulement, il ne pouvait pas laisser sa sœur toute seule. Il la prit donc avec lui et c’est ensemble qu’ils partirent s’installer chez un oncle. A partir de là, tout s’était arrangé pour eux.


• Vie après le crash : Comme pour ces autres compagnons d’infortune, les débuts sur l’île ne furent guère faciles. Il faisait partie de ceux et celles se trouvant dans la deuxième partie de l’avion. L’un des seuls à avoir survécut au crash. S’il s’est laissé parfois allé au découragement – il aurait pu après tout ce qu’il a déjà vécu dans le passé – il n’en a rien laissé paraître. Au contraire. Et puis selon lui, se plaindre ne sert strictement à rien. Ce n’est pas en ressassant les cesses qu’on peut avancer. Une des leçons qui l’aura appris de la vie. Et puis pour sa fille – qui l’accompagnait – il se devait d’être fort. Mais bon de toute manière, il y avait bien trop de choses à faire que de se plaindre. Comme organiser la survie. La chose la plus essentielles et à laquelle il prit part le plus naturellement du monde. Par ailleurs, il s'habitua vite à la vie sur l'île. Si bien qu'au bout d'un peu plus de trois ans, il avait le sentiment d'être comme chez lui. Un nouveau départ? Peut-être bien en y réfléchissant. Même s'il garde toujours l'espoir de pouvoir retrouver les siens un jour... et sa vie. S'il a pu trouver sa place parmi le reste des rescapés, il n'en demeure pas moins mystérieux pour ces derniers. Il est évident qu'il leur cache des choses... et qu'il n'a certainement pas l'intention de révéler à quiconque. Du moins pour l'instant.
    Relashionship’ :
► Love : Veuf. Il a perdu sa femme lors de l'attentat du Centre commercial, dans lequel elle travaillait.
► Ex : Il en a eu comme beaucoup, mais rien que dans le passé.
► Friends : En outre ceux du passé, il s'en est fait quelques uns sur l'île.
► Family : Mise à part sa famille de New York - dont sa jeune soeur - il ne lui reste plus que sa petite fille. Le seul lien qui le rattache encore à sa défunte épouse.
► Hate : Il n'a pas eu la chance d'en avoir jusque là. Enfin si on peut appeler cela une chance. Et sur l'île tout du moins. Parce qu'à New York, c'est une autre histoire. Mais c'était dû à son métier - des trucs banals en somme ^^




Dernière édition par Rendall T. Eisenberg le Jeu 12 Avr - 17:25, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyLun 4 Avr - 17:06

behind the picture
• Prénom/Pseudo : J'en ai plusieurs, mais ici on me connaît sous celui de Milow' ^^
• Age : /
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Aussi souvent que je le peux.
• Niveau moyen en Rp ? Pour juger de mon niveau, voir mes sujets avec mes deux autres personnages ^^
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Mais vous savez déjà que j'adore le fo'! Il n'y a aucun autre qui n'arrive à son niveau #22
• Comment as-tu connu le forum : Je me souviens plus. Et pour cause, ça fait un moment que je suis ici.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui. Milo et Pierrick (Gabriel va être remplacé par celui-ci... j'ai l'autorisation de Lizzie)
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pas la peine ^^
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Besoin de renouveau... | FINISH | Fiennes034

Besoin de renouveau... | FINISH | Fiennes029

« Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cours des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyLun 4 Avr - 20:50

      Roh waai, Milow' avec un nouveau perso yihii
    R'WELCOME par icii, bon courage pour modifier tout ça, puiis amuse-twa bien avec c'nouveau perso. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyLun 4 Avr - 20:53

Re bienvenue ici, bonne finition! bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Besoin de renouveau... | FINISH | Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMar 5 Avr - 17:07

  • Hoon R'Biienvenue parmi nous, Gaby' thank hipiip
    Amuse toi bien avec ce new perso' tout beau #21
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMer 6 Avr - 12:50

    R'Welkk sur l'île twa aahh
    Good luck pour c'te nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMer 6 Avr - 13:49

Rebienvenue cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyJeu 7 Avr - 19:29

    Merci beaucoup #22
    J'ai quasiment terminé cette nouvelle fiche. Par contre j'avoue que je suis indécise encore un peu sur son nom mhh
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyDim 10 Avr - 11:59

Re-bienvenu mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Besoin de renouveau... | FINISH | 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMar 26 Avr - 11:26

    r'bienvenuue thank
    bonne continuation pour ta fiche et r'amuse toi bien ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Besoin de renouveau... | FINISH | 580217613


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMar 26 Avr - 17:29

Ohhhhhhhhh Milo' le retour avec un new perso :3
Rebienvenuuuuuuuue miss coeur4
Amuse toi bin avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Besoin de renouveau... | FINISH | Milo_ventimiglia1


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMar 26 Avr - 21:58

    Merci beaucoup #22
    C'est vraiment le personnage de la dernière chance je pense.
    Par contre, excusez-moi de ne pas la terminer mais je sèche là... panne d'inspiration jusque là... mhh ... Je m'y remettrai mieux en fin de semaine, je pense. J'aurais beaucoup plus de temps pour m'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Besoin de renouveau... | FINISH | 600full-kevin-flamme


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyMer 27 Avr - 2:13

Oh purée Miloooooo, il tue tout ton nouveau perso I love you
Franchement, Joseph Fiennes quoi han #22
R`BIENVENUE avec ce nouveau perso tout frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyJeu 28 Avr - 19:21

    Roooh Milowwwwiiii, ton nouveau perso #22
    R'bienvenue avec lui, bon courage pour la fiche eeeet amuse-toi bien avec ce nouveau tout frais haha cuute
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Besoin de renouveau... | FINISH | 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Besoin de renouveau... | FINISH | Milo_ventimiglia1


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyLun 2 Mai - 11:48

    C'est bon, j'ai retrouvé un petit regain d'inspiration là Very Happy
    Je vais essayer de la terminer aujourd'hui même...
    Merci beaucoup sinon cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | EmptyJeu 5 Mai - 2:20

    Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Besoin de renouveau... | FINISH | Vide
Message(#) Sujet: Re: Besoin de renouveau... | FINISH | Besoin de renouveau... | FINISH | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-