Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:45

Marvin pourrait être une sorte de rival ? Les deux garçons se contredisent toujours sur tout. Liam dit quelque chose, Marvin fait exprès de dire le contraire, ce serait une sorte de jeu entre les deux, de plus Liam est têtu donc ça pourrait durer un certain temps ^^
Après à toi de voir si ça se finit en négatif ou positif, si au fond ils s'aiment bien ou se déteste, comme tu veux hiii

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:54

Positif Very Happy Ça fait du bien à Liam de redevenir adulte de temps à autres et la rivalité entre Marvin et Liam pourrait le ramener dans le monde réel. Ça serait magnifique comme lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 2:51

Liam Vendershi a écrit:
Euhm... moi? Je venais justement de rencontrer une amazone... Israel. Étant donner que lorsque je la rencontre, j'entre par la suite dans une sorte de crise, ça serait parfait. En manque total de nicotine et de toute drogue, j'étais en train de devenir fou, assis a m'arracher presque les cheveux de la tête, loin de mon campement parce que j'avais pas envie d'entendre les autres me dire de ne pas m'en faire, tu es arrivé et... je sais pas. À toi de me dire comment tu as réagit?

Mdr désolée pour ce retard inexcusable, mais comme tu peux le constater, j'ai hummm... changé de compte (c'est compliqué ^^) je voulais savoir si ce lien te tentait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-