Dernière édition par Liam Vendershi le Jeu 26 Avr - 20:43, édité 5 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 19:17
Bienvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum.
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 20:26
R'Bienvenue mister J'ai hâte de voir la fin de ta fiche (: Bon courage ! Et amuse-toi bien parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 20:38
Bienvenue sur l'île ! \o/
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 20:43
Merci pour l'accueil! ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 21:28
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaan liam monde groupie off. Re-Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche réserve moi deux liens, pour ma serenou et ma noë
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 23:03
Merci Serena Pour Noë, c'était certain que je te réservais un lien! Pour Serena, ça va me faire un grand plaisir ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Jeu 26 Avr - 23:08
Oh yeah
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Ven 27 Avr - 0:12
Han trop beauu waii R'Welcome sur notre 'tite île C'est parfait, j'te valide heiin ♥ Amuse-twa biien, Liam
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Ven 27 Avr - 17:07
Rebienvenue aha
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Ven 27 Avr - 17:42
Rebienvenue (:
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Mar 1 Mai - 13:23
Oh, Liam R'WELCOME sur ti miister, j'te souhaite de bien t'amuser avec ton rebel !
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide. Mer 2 Mai - 11:38
Bienvenue parmi nous!
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Parce que c'est moi qui décide.